CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Debat sur le scenario

mana_slash
mana_slash
Niveau 10
15 mai 2002 à 13:13:28

hop j´ai juste le temps de poster ca:

Sephiroth arrache juste le masque de Jenove, un masque gris qui recouvre sa tête, j´urais regarder la cinematique tantot pour voir je vous en dirai plus tantot

@+

xxxLMTR
xxxLMTR
Niveau 10
15 mai 2002 à 13:14:57

GLAAAAAAAAAAAAUQUE JE EL DIS DEPUIS LONGTEMPS
relisé mes anciens messages c´ests ephiroth qui arrache jéniova du réacteur
les deux derniers messages que j´ia mis c´était d´autrese suposition mais celle que je m´ac harne a penser est que c´est sephiroth

ps: t´étonne pas de pluis revoir ton chat ^^

xxxLMTR
xxxLMTR
Niveau 10
15 mai 2002 à 13:42:58

v_v salouty

je remercie nightcosmo de tioujours me contredire
mana_slash de répeter ce que je dis
ema2 euh ben je la remercie

mana_slash
mana_slash
Niveau 10
15 mai 2002 à 13:58:56

C´est toujours un plaisir de te contrarier xxx :o)

Nightcosmo
Nightcosmo
Niveau 8
15 mai 2002 à 14:23:00

QUOIIIII!!!!!
je t´ai contredis xxxLMTR!!!! j´ai pas encore parlé....attend ca veut dire quoi! j´ai laissé 2 messages signalant que vous pouviez continuer vos débats et que je vérifierais une autre fois les cinématiques des Armes puisque t´avais l´air sur de toi...
Attend en plus tu signale TOUJOURS, je te contredis toujours...évidemment j´ai PAS LAISE UN SEUL message à propos de ton débat en cours c´est à dire les Anciens...

quel culot en plus de me REMERCIER de te contredire...

Punaise...

Nightcosmo
Nightcosmo
Niveau 8
15 mai 2002 à 14:24:33

je réfléchirai à deux fois maitenant pour te parler sous peine d´une vexation horrible de xxxLMRT

Nervous
Nervous
Niveau 10
15 mai 2002 à 15:04:28

J´ai un truc complètement hors sujet a dire:
Merci a tout le monde de faire vivre et de défendre ce formidable forum.
Je vous aimes!!
Voila c´est dit. ;*

geomaster
geomaster
Niveau 9
16 mai 2002 à 07:54:39

Coucou !

Bon, j´ai vérifié et regardé attentivement la cinématique en question et effectivement, Sephiroth ne retire pas la tête de Jénova mais plutôt une sorte de protection métallique qui la recouvre. On voit d´ailleurs une sorte de liquide marron (essence, huile ?) qui s´échappe à ce moment-là.
(Les têtus pourraient dire qu´il s´agit du sang de Jénova GRRRRRRR... mdr)

Voilà !
On débate sur quoi maintenant ? ;o)
@+ !
:o)
(Et oubliez pas d´aller voir mon site :
http://www.lesecretdesetoiles.fr.st)
oui j´ai honte de faire de la pub pardon lol
:o)

ema2
ema2
Niveau 10
16 mai 2002 à 09:38:48

Et qu´est-ce vous croyez qu´il y a sous cette coque métallique ? Ca ne peut être que la tête de Jénova !
Bon, j´aimerai bien savoir ce que chacun croit, parce que je m´y perds !

Moi, je pense que Jénova était bien entière dans le réacteur de Nibelheim : elle sert à Hojo à fabriquer des ´clones´ de Jénova. Quand Séphiroth arrive, pour une raison qu´on n´a pas encore trouvé avec certitude, il la décapite.
Après tout ça, la Shinra et Hojo arrive et Hojo ramène le corps décapité de Jénova à Midgar. Quant à sa tête, elle est tombée dans la Mako avec Séphiroth, et il est probable qu´elle soit dans le cocon avec Séphiroth dans le cratère Nord.
Voilà, si vous n´êtes pas d´accord, expliquez vous bien, parce que sinon, je comprends plus rien au début de l´histoire !

@+!

Kev0
Kev0
Niveau 70
16 mai 2002 à 09:39:46

salut ema2!
ya personne ce matin!!!

geomaster
geomaster
Niveau 9
16 mai 2002 à 12:32:19

Mais regarde la cinématique !!
Sephiroth arrache une structure métallique mais pas la tête de Jénova car dans cette scène on la voit même en gros plan !!!

Par contre, arrache t-il la tete car il ne peut pas emporter Jénova entière et sachant que la chtite mémère peut se regenerer... ?

ema2
ema2
Niveau 10
16 mai 2002 à 12:39:39

Geomaster, je ne comprends rien : Tu penses qu´il arrache la tête de Jénova oui ou non ?
Il arrache disons le casque, mais est-ce qu´il y a la tête avec ou pas (pour moi, c´est oui !)
Déjà ce serait bien qu´on soit d´accord là-dessus !

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
16 mai 2002 à 13:53:18

oui il arrache d abord la protection, ca je savais mais j avais l impression qu il arrachait ensuite la tete dans la cinematique, apparemment je me suis trompe mais ca n empeche pas, pour moi c est bel et bien Sephiroth qui decapite la tete de Jenova.

Cloud n aurait pas eu l idee de le faire a mon avis.

ema2
ema2
Niveau 10
16 mai 2002 à 14:00:01

Ni Hojo !
Et la tête de Jénova est dans le casque ! Voilà ! :o)

mana_slash
mana_slash
Niveau 10
16 mai 2002 à 16:15:02

Exactement Hija, j´ai moi aussi regarde la video
Sephiroth arrache un buste, et Jenove se trouve derriere dans un caisson, et personne ne la decapite!

ema2
ema2
Niveau 10
16 mai 2002 à 16:35:05

Si personne ne décapite Jénova, où est sa tête ?? Parce que je rappelle que quand Cloud la découvre à Midgar, il ne découvre qu´un corps sans tête ! Même Barret demande où est passée la tête de ce "truc" !

mana_slash
mana_slash
Niveau 10
16 mai 2002 à 16:38:19

ben ca j´en sais rien! lol
Hojo en a peut etre eu besoin pour ses experiences je sais pas...

Mais en tout ca il est sur que dans la video personne ne la decapite,et en dehors de la video non plus me semble t´il, donc ca ne s´est pas passe au reacteur.

xxxLMTR
xxxLMTR
Niveau 10
16 mai 2002 à 16:43:40

salouty ngihtcosmoo ^^

hojo a sûrement décapité jénova pour ces expérience et parcqu´elle est bien trop puissante entiere

voilà voilà
night a toi ^^

ema2
ema2
Niveau 10
17 mai 2002 à 17:07:46

N´importe quoi... Désolée, mais là vraiment, je ne vois pas quoi dire d´autre... Les bras m´en tombent !

balduran
balduran
Niveau 8
17 mai 2002 à 17:37:33

Salut les gars!

Désolé de cette LONGUE absence durant laquelle je n´ai donné aucun signe de vie, mais c´était tout simplement parce que j´avais pas mal de boulot.

Sinon je peux constater que du côté des débats la question de qui décapite Jénova en intrigue encore plus d´un, voici mon point de vue sur la question, qui ne différe pas vraiment de celui que j´avais donné auparavant : certains d´entre vous croient que Jénova ne se fait décapiter ni par Clad ni par Séphiroth, or on a tous vu ce passage où, juste après avoir tué Zack et s´être fait attaquer en traïtre par Clad, Séphiroth sort de la salle où était enfermée Jénova en boîtant et tenant quelque chose entre ses mains, mais si, comme vous l´affirmez, cela n´est pas la tête de Jénova, qu´est - ce que cela peut - il bien être ? Pour ma part je ne crois pas que ce soit autre chose que la tête de Jénova, prouvez - moi que ce que je raconte est faux et je m´inclinerais, mais pour l´instant je suis absolument certain que c´est Séphiroth qui décapite Jénova au sens propre du terme.

@+!

La vidéo du moment