Et qu´est-ce vous croyez qu´il y a sous cette coque métallique ? Ca ne peut être que la tête de Jénova !
Bon, j´aimerai bien savoir ce que chacun croit, parce que je m´y perds !
Moi, je pense que Jénova était bien entière dans le réacteur de Nibelheim : elle sert à Hojo à fabriquer des ´clones´ de Jénova. Quand Séphiroth arrive, pour une raison qu´on n´a pas encore trouvé avec certitude, il la décapite.
Après tout ça, la Shinra et Hojo arrive et Hojo ramène le corps décapité de Jénova à Midgar. Quant à sa tête, elle est tombée dans la Mako avec Séphiroth, et il est probable qu´elle soit dans le cocon avec Séphiroth dans le cratère Nord.
Voilà, si vous n´êtes pas d´accord, expliquez vous bien, parce que sinon, je comprends plus rien au début de l´histoire !
@+!