Salut!
Bad-Ranger, adepte du trait d´union héhé, faux jumeau de BadRanger alias DragonNoir, qu´est-ce qui me vaut le plaisir de ta visite?
Hum, c´est vrai que j´y est été un peu fort, mais je n´aie pas crié au sacrilège : j´ai peut - être été plus agressif que d´autres, mais si tu voyais un gars qui débarque comme ça, qui s´immisce dans ta discussion sans avoir eu le temps d´en connaître le sujet, et qui lâche un commentaire qui n´a strictement rien à voir, quelle serait ta réaction? Bien sûr si ça avait été la seule fois que ça arrivait sur ce sujet, je n´aurais rien dit, mais seuleument là ça s´est déjà produit plusieurs fois, les gars qui viennent poster leur pub ici et qui s´en vont tout de suite après, donc je me suis mis à gueuler, parce que même si ça n´est qu´un jeu, les personnes qui essayent de redorer le blason de ce sujet en ont un peu marre des remarques à la con de certaines personnes, on aimerait bien que quand quelqu´un vient sur ce sujet, ce soit pour faire une intervention constructive et non pour faire de la pub.
D´autre part, en quoi penses - tu que le fait d´écrire les noms au complet constitue un acte de vantardise? Je suis tout sauf prétentieux ou imbu de ma personne.