CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Debat sur le scenario

Bad-Ranger
Bad-Ranger
Niveau 2
16 mars 2003 à 20:38:37

Ben si il y a autant de personnes partantes pour debattre sur des nouveaux sujet ou d´autres qu´il faudra deterrer je veux bien y participer. Mais par contre y a un petit truc qui me gene c´est que j´ai l´impression que certains s´y prennent peut-etre un peu trop au serieux alors que ca reste un jeu. Un bon jeu certes mais pas de quoi s´enerver et crier au sacrilege des que quelqu´un vient dans ce topic pour faire autre chose que debattre. Euh et puis aussi Balduran c´est pas la peine de mettre les noms comme ca pour bien montrer que tu es fan parce que ca fait quand meme un peu vantard qui etale sa connaissance ( d´ailleurs me rappelle pas avoir vu le titre de "Grand" pour Sauron mais si tu le dis). Mais ne ne te vexe pas je te dis ca objectivement ; )

Bad-Ranger
Bad-Ranger
Niveau 2
16 mars 2003 à 20:40:53

Tiens ca me fait penser qu´il va falloir peut-etre penser a rechercher un nouvel aka parce que celui la est un peu desuet hein DragonNoir ? ; )

WilliamLeJuste
WilliamLeJuste
Niveau 2
17 mars 2003 à 18:34:42

Salut!

Bad-Ranger, adepte du trait d´union héhé, faux jumeau de BadRanger alias DragonNoir, qu´est-ce qui me vaut le plaisir de ta visite?

Hum, c´est vrai que j´y est été un peu fort, mais je n´aie pas crié au sacrilège : j´ai peut - être été plus agressif que d´autres, mais si tu voyais un gars qui débarque comme ça, qui s´immisce dans ta discussion sans avoir eu le temps d´en connaître le sujet, et qui lâche un commentaire qui n´a strictement rien à voir, quelle serait ta réaction? Bien sûr si ça avait été la seule fois que ça arrivait sur ce sujet, je n´aurais rien dit, mais seuleument là ça s´est déjà produit plusieurs fois, les gars qui viennent poster leur pub ici et qui s´en vont tout de suite après, donc je me suis mis à gueuler, parce que même si ça n´est qu´un jeu, les personnes qui essayent de redorer le blason de ce sujet en ont un peu marre des remarques à la con de certaines personnes, on aimerait bien que quand quelqu´un vient sur ce sujet, ce soit pour faire une intervention constructive et non pour faire de la pub.

D´autre part, en quoi penses - tu que le fait d´écrire les noms au complet constitue un acte de vantardise? Je suis tout sauf prétentieux ou imbu de ma personne.

Kev0
Kev0
Niveau 70
17 mars 2003 à 18:37:38

hum.. il est clair que faire de la pub sur un sujet sérieux sur lequel ont ne compte pas voir ce genre de chose n´est pas trés tolérable, mais ne pas trop s´emporté la dessus, ne surtout pas cré une mauvaise ambiance sur le forum, ou sur ce sujet lui même.

WilliamLeJuste
WilliamLeJuste
Niveau 2
17 mars 2003 à 18:37:45

Enfin bon, on oublie ça d´accord, sans rancune ^^

cid157
cid157
Niveau 9
18 mars 2003 à 04:20:33

moi je suis completement d accord avec toi baldu, eux ils ont leur forum tout pourri ou ya presque plus rien de ff7, ca c est notre sujet, les anciens, les vrai fans, ceux qui ont encore la foie.

a propos de la theorie de battosai, selon lui pourquoi y aurait il 2 races de cetra?

WilliamLeJuste
WilliamLeJuste
Niveau 2
18 mars 2003 à 16:14:05

Salut les potos!

Je dois vous confesser quelque chose : je ne retrouve plus la théorie de Battosaï concernant origines de Jénova, j´ai donc du la reconstituer d´après mes propres souvenirs, et ma mémoire est loin d´être infaillible, mais je préfère mieux ne pas me mettre à chercher maintenant, j´ai du travail, il ne faut pas que je me relâche après avoir eu de meilleurs résultats qu´au premier trimestre.

Enfin, si je me souviens bien, il considérait que Jénova pouvait être une Cetra d´une autre planète, et chaque planète serait peuplée par des Cetras.

Kev0
Kev0
Niveau 70
18 mars 2003 à 16:28:02

une autre planète?
cette théorie sort du scénario, on ne parle pas d´une autre planète dans ff7.
Enfin j´apellerai ca(personellement) plus une hypothése qu´un théorie.

Bad-Ranger
Bad-Ranger
Niveau 2
18 mars 2003 à 19:29:28

Non non ce que je disais c´etait juste que le fait de donner le titre complet et d´en rajouter un peu pouvait donner une image de toi qui n´est pas forcement positive ( ben oui le titre complet ne sert pas a grand chose mis a part metre en evidence le fait que tu le sais). Mais c´etait juste mon impression personnelle de toute facon et je t´en suis reconnaissant de ne pas m´en garder rancune. ^^

WilliamLeJuste
WilliamLeJuste
Niveau 2
18 mars 2003 à 21:13:58

Resalut!

Pfff . .. et ça bosse et ça bosse lol, le travail c´est la santé, ne rien faire c´est la conserver!

Je sens bien que la théorie de Battosaï sort du scénario, mais que veux - tu , quand on est passionné de quelque chose on l´est en tout point, et ce même si on avance des suppositions qui ne peuvent pas se vérifier.

De rien Bad-Ranger, je reconnais maintenant mes torts, je déteste avoir de mauvais rapports avec quelqu´un, c´est pour ça que je ne t´en aie pas tenu rigueur mon ami ^________^

En passant, as - tu des nouvelles de DragonNoir par hasard? Je ne le vois plus ces derniers temps et il n´a pas répondu à mon mail. Il est sans doute en train de travailler sur son projet d´une suite de FF7 en film, le projet ´´ décéide ´´ .

Kev0
Kev0
Niveau 70
19 mars 2003 à 10:00:11

Salut williamleJuste,
dragonnoir a l´aide de quelques connaissances a cré un site concernant "decide" son film qui est néamoins, un sacré projet de sa part!

-pour la théorie, c´est surement ca, elle sort du scénario, dans ce cas, on peut prétendre n´importe quel hypothése sur le scénario. A condition qu´elles tiennent la route et ne sorte pas trop de la logique du scénario.(comme par exemple dire qu´aeris est la mère de séphiroth, celui qui a dit ca aurai du se taire)

cid157
cid157
Niveau 9
20 mars 2003 à 03:24:32

pas forcement kev, tu peux balancer un truc enorme et incroyable comme ca, toyut le monde se fout de ta gueule, mais si tu argumente tes propos de maniere coherente et logique ca peut passer.

Kev0
Kev0
Niveau 70
20 mars 2003 à 09:58:33

Ca, c´est sur,moi je dit juste que ca pourai éttoner beaucoup de monde de parler de choses que les joueres n´ont jamais vu dans le scénario, mais d´un côté c´est pas plus mal, aprés ont relance les questions et le débat peut se poursuivre.

mana_slash
mana_slash
Niveau 10
20 mars 2003 à 16:08:36

Bah non Kev, dans le jeu on sait que Jenova ne vient pas de la Terre, donc c´est qu´il y a une autre planète ailleurs...

Kev0
Kev0
Niveau 70
20 mars 2003 à 16:10:30

ah.. voila quelque chose d´intéréssant qui m´avait échapé, si je me souviens bien, Jenova est une cetra. houla faut que je continu maparti NMS de ff7 que je me rapelle parceque la j´ai encore oublier tout ce qu´il y a comme information.

mana_slash
mana_slash
Niveau 10
20 mars 2003 à 16:12:24

Enfin je m´en souvisn plus très bien non plus lol
Mais bon on sait qu´elle arrivée avec la météorite nan? Donc de l´espace, donc d´une autre planète...

Kev0
Kev0
Niveau 70
20 mars 2003 à 16:18:48

Jenova avait pas des gènes extratèrestres?

Kev0
Kev0
Niveau 70
20 mars 2003 à 20:17:52

Aussi , est ce les cellules d´un cétra qui procurent un augmentation du potentiel physique?(je parle des cellules de Jénova) ou est ce un mystère a résoudre? ou une expérimentation d´hojo?

geomaster
geomaster
Niveau 9
20 mars 2003 à 20:34:49

Jénova n´est pas une Cetra. Jenova est une entité se déplacant de planète en planète. Lorsqu´elle provoque la mort ( et l´éclatement) d´une planète, elle se déplace avec ces éclats jusqu´a se crasher sur une autre planete et provoquer peu à peu sa mort et ainsi de suite...

Mais Hojo a réalisé des expériences sur Jénova et sur les Cétras. Et ca fout un de ces bordels que je commence à m´y perdre déjà mdr.

( ^_^)

geomaster
geomaster
Niveau 9
20 mars 2003 à 20:36:21

Par contre je suis content que de retrouver ce forum toujours vivant après 6 mois d´absence voire plus ( ^_^)

La vidéo du moment