Salut à toi ema2 !!!!
En fait, on a remit sept anciens débats à l´ordre du jour mais pour éviter le bordel on en étudie qu´un seul à la fois. Il y a trois débats crées à l´origine par DragonNoir et qui ont été ouverts par mrglauque :
1) Sephiroth sait - il qu´Hojo est son père?
2) Sephiroth, juste avant de tuer Aeris, fait - il exprés de lui laisser le temps d´invoquer le Sacre pour avoir un moyen efficace de contrer Meteor et ainsi empecher une destruction totale?
3) au réacteur Mako de Nibelheim, lors du passé de Clad, qui décapite Jénova?
- Les quatres débats suivants sont des débats qui ont jadis été proposés par Battosaï:
1) Safer - Sephiroth est - il Sephiroth en personne?
2)Qui est Chocobo Sage ?
3)Se pourrait - il que ce dernier soit un Cetra?
4) lors du passé de Clad, lorsque Sephiroth incendie Nibelheim, est - ce par colère, par vengeance, pour le plaisir ou est - ce pour faire un peu ´´d´exercice´´ suite à son long séjour dans le château Shinra ou bien est - ce à cause d´une raison digne de Sephiroth qui aurait échappée à certains?
Le débat en cours actuellement est le débat n°3 de DragonNoir, et en ce qui concerne les questions n°2 et 3 de Battosaï, je crois que je n´aurai pas du les mettre car je pense comme me l´a fait remarquer un des débatteurs qu´il n´y a pas de quoi engager un débat.
Voilà,si tu n´as pas très bien compris certaines choses n´hésites pas.
à+