CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ki sont les plus cool du forum

rockdet
rockdet
Niveau 10
28 août 2004 à 16:33:32

Regles du topic " Les plus cool du forum "

- On ne peut voter que pour 5 personnes maximum par jour !

- On ne peut pas voter pour soi

- * a deja gagner une session
- ! dépasse les 50 voix
- ^^ dépasse les 100 voix

Top 3

-WOT9 : 116 voix^^
-DestructoDom*** : 99 voix!
-yakusa666 : 89 voix!

-------------------------------------------------

-Arkh_noir_64 : 66 voix!

-rockdet : 41 voix

-c-falcon000 : 34 voix

-PIERRE[gorn] : 33 voix

-jerry3333 : 32 voix

-Webfox : 31 voix
-Volcanium : 31 voix

-Marth- : 26 voix

-DUBO : 21 voix

-chriss : 20 voix

-[pseudoanonyme] : 17 voix

-[HyPnO-DiSc] : 16 voix

-Jojocasadelyon : 14 voix

-eagle51 : 13 voix
-Masterix : 13 voix

-cyber_smash : 12 voix

-Duplucky : 11 voix
-jojolafleme : 11 voix

-frodon_77 : 10 voix

-melee-man** : 9 voix
-benny_boy : 9 voix

-JONTRO92 : 6 voix

-Evil-conker : 5 voix
-weblink : 5 voix
-pierrethekiller : 5 voix

-diabl08 : 4 voix
-newkill : 4 voix
-psymon- : 4 voix

-chocomog : 3 voix
-kamikaz67 : 3 voix
-]_kamikaz_[ : 3 voix
-link64 : 3 voix
-nickmcloud : 3 voix
-D-K-6-4 : 3 voix

-RYE : 2 voix
-darcklight : 2 voix
-titof10 : 2 voix
-supertoto_87 : 2 voix
-GcMan2 : 2 voix
-padawan_yosh : 2 voix
-toofix : 2 voix

-SKATEUR_ABRUTI : 1 voix
-foxmcloud : 1 voix
-jcbarbe : 1 voix
-Gim5000 : 1 voix
-majora : 1 voix
-[linkou] : 1 voix
-diablo8 : 1 voix
-Nefertitis : 1 voix
-FortisBank : 1 voix
-cladVSsephiroth : 1 voix
-fredfire : 1 voix
-Dark_Shadow_o : 1 voix
-Johnny_Lefty : 1 voix
-HRCbenoitJAN : 1 voix
-MrGrant : 1 voix
-BFG90000 : 1 voix
_[Angel]_ : 1 voix

PS: si j´ai oublié quelqu´in dites le moi :oui:

PS2: continuez de voter! :ok:

Volcanium
Volcanium
Niveau 7
28 août 2004 à 17:18:11

bon juste cette fois...

JONTRO92
Wot
Gorn
kusa
jery

Masterix
Masterix
Niveau 9
28 août 2004 à 17:30:19

euhm... gorn
destruct
jontro
wot
jery

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
28 août 2004 à 17:46:12

arf rockdet ta fait la maj avant moi :-) et en + ya aucune fotes sa me rend :malade: mais bon je voulait aussi vous prevenir que les votes seron bientot areter :oui: et oui j´en est parler a yaku et il devrai se terminer a la fin du moi d´aout alors tout t´est encore possible :ok: et la je ferait ( ou quel qu´in d´autre ) le classement des perssenone les plus C :cool: :cool: L de se forum :ok:

Regles du topic " Les plus cool du forum "

- On ne peut voter que pour 5 personnes maximum par jour !

- On ne peut pas voter pour soi

- * a deja gagner une session
- ! dépasse les 50 voix
- ^^ dépasse les 100 voix

Top 3

-WOT9 : 117 voix^^
-DestructoDom*** : 101 voix!
-yakusa666 : 90 voix!

-------------------------------------------------

-Arkh_noir_64 : 66 voix!

-rockdet : 42 voix

-PIERRE[gorn] : 36 voix

-c-falcon000 : 34 voix
-jerry3333 : 34 voix

-Volcanium : 32 voix

-Webfox : 31 voix

-Marth- : 26 voix

-DUBO : 21 voix

-chriss : 20 voix

-[pseudoanonyme] : 17 voix

-[HyPnO-DiSc] : 16 voix

-Jojocasadelyon : 14 voix
-Masterix : 14 voix

-eagle51 : 13 voix

-cyber_smash : 12 voix

-Duplucky : 11 voix
-jojolafleme : 11 voix

-frodon_77 : 10 voix

-melee-man** : 9 voix
-benny_boy : 9 voix

-JONTRO92 : 8 voix

-Evil-conker : 5 voix
-weblink : 5 voix
-pierrethekiller : 5 voix

-diabl08 : 4 voix
-newkill : 4 voix
-psymon- : 4 voix

-chocomog : 3 voix
-kamikaz67 : 3 voix
-]_kamikaz_[ : 3 voix
-link64 : 3 voix
-nickmcloud : 3 voix
-D-K-6-4 : 3 voix

-RYE : 2 voix
-darcklight : 2 voix
-titof10 : 2 voix
-supertoto_87 : 2 voix
-GcMan2 : 2 voix
-padawan_yosh : 2 voix
-toofix : 2 voix

-SKATEUR_ABRUTI : 1 voix
-foxmcloud : 1 voix
-jcbarbe : 1 voix
-Gim5000 : 1 voix
-majora : 1 voix
-[linkou] : 1 voix
-diablo8 : 1 voix
-Nefertitis : 1 voix
-FortisBank : 1 voix
-cladVSsephiroth : 1 voix
-fredfire : 1 voix
-Dark_Shadow_o : 1 voix
-Johnny_Lefty : 1 voix
-HRCbenoitJAN : 1 voix
-MrGrant : 1 voix
-BFG90000 : 1 voix
_[Angel]_ : 1 voix

PS: si j´ai oublié quelqu´in dites le moi :oui:

PS2: continuez de voter :ok:

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
28 août 2004 à 18:24:21

erf, sa sera pas pour cette fois mais la prochaine fois je serais peut etre dans le top 3, dsl si je ne vote pas mais comme d´hab j´aime pas choisir entre tel et tel garsn j´aime bien tout le monde, sauf dark machin ^^

BFG9000
BFG9000
Niveau 10
28 août 2004 à 18:37:24

je vote :

pierre gorn
destructdoom
jontro92
volcanium
WOT9

evil-conker
evil-conker
Niveau 9
28 août 2004 à 21:49:34

wot9
-marth-
destructodom

-Marth-
-Marth-
Niveau 10
29 août 2004 à 10:22:59

je vote evil-conker
wot
pseudanonyme
yaku
et jojolafleme!!!!

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
29 août 2004 à 10:26:25

:salut: tout le :globe: aller j´espert que vous etent en forme pour voter :ok:

alors je vote:

DESTRUC
PIERRE GORN
-MARTH-
rockdet
pseudoanonyme]

PS: je ferait la maj ver 18h alors voter :ok:

Volcanium
Volcanium
Niveau 7
29 août 2004 à 10:40:01

Bon je vous rapelle a tous que se seré bien que ceux qui ne sont pas encore aller dans le topic " juste un site sur nous avant la fin " feré bien di aller

Wot
JONTRO92
BFG9000
Marth
Gorn

BFG9000
BFG9000
Niveau 10
29 août 2004 à 14:57:00

je re-vote :

pierre gorn
destructdoom
jontro92
volcanium
WOT9

Dark_Shadow_o
Dark_Shadow_o
Niveau 8
29 août 2004 à 15:07:49

Vous me trouvez pas cool :snif: ? ? ?

cyber_smash
cyber_smash
Niveau 9
29 août 2004 à 17:01:14

je vote:

oni-link
rockdet
destructodom
marth
[pseudoanonyme]

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
29 août 2004 à 17:56:00

je vous rapel que les votes vont etre bientot areter :ok:

:-) voici la mag :-)

Regles du topic " Les plus cool du forum "

- On ne peut voter que pour 5 personnes maximum par jour !

- On ne peut pas voter pour soi

- * a deja gagner une session
- ! dépasse les 50 voix
- ^^ dépasse les 100 voix

Top 3

-WOT9 : 124 voix^^
-DestructoDom*** : 107 voix^^
-yakusa666 : 91 voix!

-------------------------------------------------

-Arkh_noir_64 : 66 voix!

-rockdet : 44 voix

-PIERRE[gorn] : 41 voix

-Volcanium : 35 voix

-c-falcon000 : 34 voix
-jerry3333 : 34 voix

-Webfox : 31 voix

-Marth- : 30 voix

-DUBO : 21 voix

-chriss : 20 voix
-[pseudoanonyme] : 20 voix

-[HyPnO-DiSc] : 16 voix

-Masterix : 15 voix

-Jojocasadelyon : 14 voix

-eagle51 : 13 voix

-cyber_smash : 12 voix
-jojolafleme : 12 voix

-Duplucky : 11 voix
-JONTRO92 : 11 voix

-frodon_77 : 10 voix

-melee-man** : 9 voix
-benny_boy : 9 voix

-Evil-conker : 6 voix

-weblink : 5 voix
-pierrethekiller : 5 voix

-diabl08 : 4 voix
-newkill : 4 voix
-psymon- : 4 voix

-chocomog : 3 voix
-kamikaz67 : 3 voix
-]_kamikaz_[ : 3 voix
-link64 : 3 voix
-nickmcloud : 3 voix
-D-K-6-4 : 3 voix
-BFG90000 : 3 voix

-RYE : 2 voix
-darcklight : 2 voix
-titof10 : 2 voix
-supertoto_87 : 2 voix
-GcMan2 : 2 voix
-padawan_yosh : 2 voix
-toofix : 2 voix

-SKATEUR_ABRUTI : 1 voix
-foxmcloud : 1 voix
-jcbarbe : 1 voix
-Gim5000 : 1 voix
-majora : 1 voix
-[linkou] : 1 voix
-diablo8 : 1 voix
-Nefertitis : 1 voix
-FortisBank : 1 voix
-cladVSsephiroth : 1 voix
-fredfire : 1 voix
-Dark_Shadow_o : 1 voix
-Johnny_Lefty : 1 voix
-HRCbenoitJAN : 1 voix
-MrGrant : 1 voix
_[Angel]_ : 1 voix

PS: si j´ai oublié quelqu´in dites le moi :oui:

PS2: continuez de voter :ok:

rockdet
rockdet
Niveau 10
30 août 2004 à 01:50:36

JONTRO92 ( :merci: :-) )
WOT9
cyber_smash

J´ai beau lancer mes 2 derniers votes au hasard, il ne me reviendront même pas...

-Marth-
BFG9000

BFG9000
BFG9000
Niveau 10
30 août 2004 à 10:10:10

allez je re-vote preque les mêmes :sarcastic: :

pierre gorn
destructdoom
jontro92
volcanium
rockdet

Weblink
Weblink
Niveau 10
30 août 2004 à 10:12:02

:salut: tout le monde après un mois je suis de retour même si pas grand monde me connait
Je vote
Marth
Titoffe10
Oracle of games
CladVSsephirot
Nefertititse

BFG9000
BFG9000
Niveau 10
30 août 2004 à 10:14:55

:salut: ba maintenant on te connait :lol:

Weblink
Weblink
Niveau 10
30 août 2004 à 10:18:43

Non mais toi tu me connais pas mais il y en a qui me connaissent sur le topic un nouveau système de RPG et je te signale que j´ai des voix! Qui qu´a voté pour moi au fait?

BFG9000
BFG9000
Niveau 10
30 août 2004 à 10:20:38

je sai pa regarde dan les archives :sarcastic:

La vidéo du moment