voici la maj
Regles du topic " Les plus cool du forum "
- On ne peut voter que pour 5 personnes maximum par jour !
- On ne peut pas voter pour soi
- * a deja gagner une session
- ! dépasse les 50 voix
- ^^ dépasse les 100 voix
-----------------
Top 3
-----------------
-oni-link* = 40 voix
-lio2 = 33 voix
-chokomog = 26 voix
-----------------
Reste du Top
-----------------
-weblink = 25 voix
-Marth- = 24 voix
-ssx3max = 19 voix
-rockdet = 17 voix
-yakusa666 = 14 voix
-JONTRO92 = 12 voix
-yoshiman = 9 voix
-BFG9000 = 7 voix
-Arkh_Noir_64 = 6 voix
-DestructoDom** = 6 voix
-master_roy = 5 voix
-super_smasher = 4 voix
-kooparapido = 4 voix
-frodon_77 = 4 voix
-the_yeti_2 = 3 voix
-PIERRE[gorn] = 3 voix
-link60 = 2 voix
-cladVSsephirot = 2 voix
-jerry3333 = 1 voix
-nefertitiste = 1 voix
PS: pour ce qui serait ceptique je tient a preciser que je n´est pas tennu conte de la maf de lio2 