CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ki sont les plus cool du forum

yakusa666
yakusa666
Niveau 10
16 juillet 2002 à 10:45:45

voila je viens de m´apercevoir qu´un topic culte de chaque forum n´est pas present sur celui ci.
alors j´en cre un (peut etre que je me trompe et qu´il en existe deja un!!)
voila vous avez le droit a trois votes pas plus par jours . les maj seront fait le plus possible au moins une fois tt les jours c´est partit.

c_falcon
c_falcon
Niveau 10
16 juillet 2002 à 10:46:58

toi t cool,mec!
euh...on pe voter pr soi lol?

yakusa666
yakusa666
Niveau 10
16 juillet 2002 à 10:51:38

non on peut pas (dommage) mais trois nom de forumeur tu doit mettre tes trois forumeur preferer.

c_falcon
c_falcon
Niveau 10
16 juillet 2002 à 10:52:52

alors les 2 otres sont mega_bowser et globox_venger

yakusa666
yakusa666
Niveau 10
16 juillet 2002 à 11:02:35

ok pour moi c´est
-c_falcon
-kamikaz67
-kamikaz[666]

les votes:

-c_falcon : 1 voie
-kamikaz67 : 1 voie
-kamikaz[666]: 1 voie
-mega_bowser : 1 voie
-globox_venger : 1 voie

c_falcon
c_falcon
Niveau 10
16 juillet 2002 à 11:03:28

merci

c_falcon
c_falcon
Niveau 10
16 juillet 2002 à 11:04:10

tu té oublié ds la liste je te signale...

yakusa666
yakusa666
Niveau 10
16 juillet 2002 à 11:05:33

ouais je viens de m´en apercevoir merci d´avoir voter pour moi.

les votes:

-c_falcon : 1 voie
-kamikaz67 : 1 voie
-kamikaz[666]: 1 voie
-mega_bowser : 1 voie
-globox_venger : 1 voie
-yakusa666 :1 voie

KaMiKaZ67
KaMiKaZ67
Niveau 10
16 juillet 2002 à 11:05:53

Question difficile, je dirais :
- Kamikaz[666]
- c_falcon
- yakusa666 (c´est pas yakuZa par hasard???)

c_falcon
c_falcon
Niveau 10
16 juillet 2002 à 11:06:57

merci kamikaz67!

yakusa666
yakusa666
Niveau 10
16 juillet 2002 à 11:09:50

si c´est yakuza normalement mais tt le monde mettait sa alors j´ai changer merci de voter pour moi.

les votes:

-c_falcon : 2 voie
-kamikaz[666]: 2 voie
-yakusa666 : 2 voie
-kamikaz67 : 1 voie
-mega_bowser : 1 voie
-globox_venger : 1 voie

KaMiKaZ67
KaMiKaZ67
Niveau 10
16 juillet 2002 à 11:11:05

Petite faute :
Yakusa666 : C´est voix pas voie ;-)

Pierre-Boule
Pierre-Boule
Niveau 10
16 juillet 2002 à 11:12:04

Merci
j me lance...
c falcon
Kamikaz[666]
yakusa666

yakusa666
yakusa666
Niveau 10
16 juillet 2002 à 11:12:25

merci kamikaz[666] et pierre-boule

les votes:

-yakusa666 : 4 voie
-c_falcon : 3 voie
-kamikaz[666]: 3 voie
-kamikaz67 : 2 voie
-mega_bowser : 1 voie
-globox_venger : 1 voie
-pierre-boule : 1 voie

Pierre-Boule
Pierre-Boule
Niveau 10
16 juillet 2002 à 11:14:47

Et ya 1 voie pour moi !!!!!!! lol

yakusa666
yakusa666
Niveau 10
16 juillet 2002 à 11:15:03

ah oui escusez moi essayer de les mettre comme moi avec des tiret je verrais mieux merci.attendez je me suis pas trompez!

les votes:

-yakusa666 : 4 voix
-c_falcon : 3 voix
-kamikaz[666]: 3 voix
-kamikaz67 : 2 voix
-mega_bowser : 1 voix
-globox_venger : 1 voix
-pierre-boule : 1 voix

c_falcon
c_falcon
Niveau 10
16 juillet 2002 à 11:16:29

ouah,g 3 voix!!!

yakusa666
yakusa666
Niveau 10
16 juillet 2002 à 16:05:28

je suis de passage n´oubliez pas de votez il faut l´avis de tout le monde

KalashNICOv
KalashNICOv
Niveau 7
16 juillet 2002 à 16:09:45

-kamikaz67
-c_falcon
-yakusa666

kev_le_vrai
kev_le_vrai
Niveau 10
16 juillet 2002 à 16:27:07

lol le plus cool

hhmm je suis pas souvent la mais je sais que :

Kamikaz[666]
kamikaz67
dolosai

sont tres sympa......

La vidéo du moment