rockdet Posté le 09 novembre 2004 à 00:10:44
thunderprime
MrGrant
JONTRO92
dark_boss42
yakusa666
Je corrige à l´instant, vraiment DSL yaku se sera pour demain
mettez jenovaXgaia à la place de yakusa666 lui a voté pour moi...
DSL pour ce petit contre-temps
