CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ki sont les plus cool du forum

Jerry3333
Jerry3333
Niveau 10
06 septembre 2004 à 21:15:14

dsl wot9 j´avais pas vu ton message! J´ai hate de voir la maj! j´ai surement depasser les 50 votes :)

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
06 septembre 2004 à 21:31:28

oui jerry je la ferait dem1 si je suis pas trop fatiguer :oui: mais bon du moment qu´elle sera faite un jour alors sa va :ok:

Jerry3333
Jerry3333
Niveau 10
07 septembre 2004 à 02:28:17

OUIIIIIIIII!!!!!!!!!!!! J´ai 51 voix!

rockdet
rockdet
Niveau 10
07 septembre 2004 à 03:02:33

BFG9000
JONTRO92
jerry3333
super_smasher
WOT9

rockdet
rockdet
Niveau 10
07 septembre 2004 à 03:03:24

ah mais put1 je me suis fait dépasser par gorn et je vais me faire dépasser par Marth et Volcanium

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
07 septembre 2004 à 14:24:10

:salut: tout le :globe: bon ses votre jour de chance la j´ai un peut de temps entre les cours donc je v pouvoir faire la maj :ok:

DESTRUC
PIERRE GORN
JERRY333
ROCDET
-marth-

je fait la maj tout de suite :ok:

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
07 septembre 2004 à 14:42:13

---------- :o)) voici la maj :o)) -----------

Regles du topic " Les plus cool du forum "

- On ne peut voter que pour 5 personnes maximum par jour !

- On ne peut pas voter pour soi

- * a deja gagner une session
- ! dépasse les 50 voix
- ^^ dépasse les 100 voix

Top 3

-WOT9 : 182 voix^^
-DestructoDom*** : 158 voix^^
-yakusa666 : 108 voix^^

-------------------------------------------------

-PIERRE[gorn] : 76 voix!

-Arkh_noir_64 : 73 voix!

-rockdet : 73 voix!

-Marth- : 64 voix!

-Volcanium : 58 voix!

-jerry3333 : 53 voix!

-c-falcon000 : 35 voix

-Webfox : 32 voix

-weblink : 31 voix

-[pseudoanonyme] : 30 voix

-JONTRO92 : 29 voix

-DUBO : 23 voix

-chriss : 20 voix

-benny_boy : 19 voix

-[HyPnO-DiSc] : 18 voix
-Masterix : 18 voix

-BFG9000 : 16 voix

-frodon_77 : 15 voix

-Jojocasadelyon : 14 voix
-cyber_smash : 14 voix
-eagle51 : 14 voix

-jojolafleme : 13 voix

-Duplucky : 11 voix

-CladVSsephirot : 10 voix
-Bo_2000 : 10 voix

-melee-man** : 9 voix

-super_smasher : 8 voix

-pierrethekiller : 7 voix

-Evil-conker : 6 voix

-psymon- : 5 voix

-diabl08 : 4 voix
-newkill : 4 voix
-titof10 : 4 voix
-chocomog : 4 voix

-kamikaz67 : 3 voix
-]_kamikaz_[ : 3 voix
-link64 : 3 voix
-nickmcloud : 3 voix
-D-K-6-4 : 3 voix
-The yeti 2 : 3 voix
-SKATEUR_ABRUTI : 3 voix

-RYE : 2 voix
-darcklight : 2 voix
-supertoto_87 : 2 voix
-GcMan2 : 2 voix
-padawan_yosh : 2 voix
-toofix : 2 voix
-Nefertitis : 2 voix
-Oracle of games : 2 voix
-SuperWallon : 2 voix
-wall_of_shadow : 2 voix
-foxmcloud : 2 voix
-jcbarbe : 2 voix
-Gim5000 : 2 voix
-Dark_Shadow_o : 2 voix
-majora : 2 voix
-[linkou] : 2 voix
-diablo8 : 2 voix
-FortisBank : 2 voix
-yoshiman : 2 voix

-fredfire : 1 voix
-Johnny_Lefty : 1 voix
-HRCbenoitJAN : 1 voix
-MrGrant : 1 voix
_[Angel]_ : 1 voix
-_darklight_ : 1 voix
-Link64 : 1 voix
-Pitchalou : 1 voix
-linklemeilleur : 1 voix
-hunter : 1 voix
-super wallon : 1 voix

PS: si j´ai oublié quelqu´in dites le moi :oui:

PS2: continuez de voter :ok:

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
07 septembre 2004 à 14:47:24

mon maintenant j´en est mart d´une persssone sur ce topic car il a rien compri :non2: et oui ses bien a toi que je parle superwallon :-(( car d´aprer t´est deux dernier message tu prend 4 nom dans la listes des perssone qui on une voie et tu votes pour eux :honte: non mais franchement ta vraiment rien compri car le but de se topic ses d´elire les + cool de ce forum et toi tu votes pour des perssone que tu na jamais connu et tu ne leur a jamais parler :non: alors franchement arete sa tout de suite :svp:

:merci: d´avoir lu ce message :-)

BONNE CONTINUATION SUR CE FORUM superwallon :ok:

-Marth-
-Marth-
Niveau 10
07 septembre 2004 à 15:58:24

wot
weblink
titoffe10
pseudanonime
foximan20!!!!

bo_2000
bo_2000
Niveau 7
07 septembre 2004 à 18:19:02

Voyons super wallon ! lol !
superwallon
supersmasher
jerry3333
oni-link
weblink

Volcanium
Volcanium
Niveau 7
07 septembre 2004 à 20:00:22

tu parle rodket avant que quelqun vote pr moi...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2004 à 23:43:00

:-)

alors:

oni-link
gorn
jerry3333
marth
et heuuu bo_2000 :-)

rockdet
rockdet
Niveau 10
08 septembre 2004 à 03:56:19

depuis la MAJ, je n´ai quand même aucun vote

super_smasher
-Marth-
jerry3333
Bo_2000
WOT9

DSL pour Volcanium, benny_boy, DestructoDom, JONTRO92 et BFG9000, ce sera votre tour demain

-Marth-
-Marth-
Niveau 10
08 septembre 2004 à 14:49:04

wot
weblink
Bo_2000
yaku
pseudanonyme!!!

Kooparapido
Kooparapido
Niveau 10
08 septembre 2004 à 16:24:05

weblink
-Marth-
Jerry3333
Foximan20 :ok:

Weblink
Weblink
Niveau 10
08 septembre 2004 à 16:52:11

marth bien sur
kooparapido ( nouveau copain il a l´air cool)
Wot(comme d´hab)
Clad
Et jerry 3333

Kooparapido
Kooparapido
Niveau 10
08 septembre 2004 à 16:54:18

:merci: c sympa de ta part je suis tres sympa

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2004 à 16:57:46

rockdet
marth
kooparapido
weblink
bo_2000

Kooparapido
Kooparapido
Niveau 10
08 septembre 2004 à 16:57:52

J´espere avoir d´autres potes ici déjà il y a:
weblink
Jerry
Foxyman20
-Marth-
Je vais remonter mon topik et j´y serais

Weblink
Weblink
Niveau 10
08 septembre 2004 à 16:59:41

merci super smasher joubli po!

La vidéo du moment