CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ki sont les plus cool du forum

KingBoulette
KingBoulette
Niveau 10
02 janvier 2005 à 20:55:41

lol bosslink mais c pas grave y´a pas de concurrence lol

jenovaXgaia
jenovaXgaia
Niveau 10
02 janvier 2005 à 20:57:19

a ba dacor lol je apr un semaine et personne vote pour mi lol
maintenant avec 10 point d´ecar sur cette session ocunne chance de ratraper destruc ( sur cette session lol)

:snif:

sinon ba comme dab

yaku
oni
ssx
jojo
et c pas prof game cube

jenovaXgaia
jenovaXgaia
Niveau 10
02 janvier 2005 à 20:58:51

ee florant fere d maj regulierment c cool mais quand t´en fe tt les heur c chiant de voir que sa alors svp arrete lol
fo s´en tenirn a 1 voir 2 maj par jour sinon c chaiant ya que d maj on voi plus les vote lol

Johnny_Lefty
Johnny_Lefty
Niveau 7
03 janvier 2005 à 07:05:11

Je vote.

Eugene
Florent47
PierreGORN
Gimli002
Yoshiman

-----------------------------------

C fou ce qu´on m´oubli vite Ici. :sarcastic: :: :-p :o))

[Boss]Link
[Boss]Link
Niveau 7
03 janvier 2005 à 13:11:23

:d) florent47 :coeur:
:d) oni-link :coeur:
:d) ssx3max :coeur:
:d) Destructodom :coeur:
:d) yakusa666 :coeur:

Fireattack
Fireattack
Niveau 10
03 janvier 2005 à 18:01:09

destructodom
floran 47
player_online
Weblink
koopa rapido

playeronline_
playeronline_
Niveau 9
03 janvier 2005 à 18:03:54

:d)DestructoDom
:d)pierre the killer
:d)koopa rapido

:d)Weblink
:d)Fireattack

KingBoulette
KingBoulette
Niveau 10
03 janvier 2005 à 18:05:24

jenova
gorn
pierrethekiller
florent47
ssx3max

Fireattack
Fireattack
Niveau 10
03 janvier 2005 à 18:05:49

Dsl Ssx3max g po voter pour toi parce ke ta deja trop de vote

Ms moi g envie de voter pour ceux ki ont moins de vote :ok

florent47
florent47
Niveau 10
04 janvier 2005 à 17:33:57

ssx3max
oni-link
darkboss42
boss link
KingBoulette

pour les otres je voterai demain

florent47
florent47
Niveau 10
04 janvier 2005 à 17:35:16

je fais la MAJ
arreter les votes

Fireattack
Fireattack
Niveau 10
04 janvier 2005 à 17:46:33

Attendez jpe voter:
ssx3max
player
destructo
weblink
floran

playeronline_
playeronline_
Niveau 9
04 janvier 2005 à 17:48:17

moi c :
Fireattack
ssx3max
detructo
koopa rapido
weblink

florent47
florent47
Niveau 10
04 janvier 2005 à 18:03:42

Règles des plus CooL du forum

- On ne peut voter que pour 5 personnes maximum par jour !

- On ne peut pas voter pour soi

- * a deja gagner une session
- ! dépasse les 50 voix
- ^^ dépasse les 100 voix

Le classement!

-----------------
Top 3
-----------------

1er. oni-link* = 552 voix^^

2e. ssx3max = 358 voix^^

3e. yakusa666 = 351 voix^^

-------------------
Reste du Top
-------------------

MrGrant = 233 voix^^

lio2 = 212 voix^^

JONTRO92 = 189 voix^^

rockdet = 165 voix^^

weblink = 149 voix^^

Marth- = 138 voix^^

lugor = 136 voix^^

thunderprime = 126 voix^^

yoshiman = 114 voix^^

dark_boss42 = 109 voix^^

DestructoDom*** = 98 voix!

Frodon77 = 85 voix!

jojocassadeyon = 78 voix!

chokomog = 77 voix!

kooparapido = 75 voix!

florent47 = 61 voix!

lulu-78 = 36 voix
the_yeti_2 = 36 voix
alexiozy = 36 voix

Arkh_Noir_64 = 35 voix

BFG900 = 30 voix

PIERRE[gorn] = 22 voix

K-maro_71 = 21 voix
Master_Roy = 21 voix

leptis = 16 voix
newkill = 16 voix

kokiri2 = 13 voix
[BOSS]link=13 voix

KingBoulette = 12 voix

evil-conker = 11 voix

eugene= 10 voix

je_suis_sonic = 8 voix

linkleboss = 7 voix
jerry3333 = 7 voix

soniclehéros = 6 voix
ShenRyu = 6 voix
Totgamer = 6 voix
fireattack = 6 voix

justy = 5 voix
diablo08 = 5 voix
Duplucky = 5 voix
johnny-lefty = 5 VOIx
playeronline =5 voix

super_smasher = 4 voix
link60 = 4 voix
[HyPnO-DiSc] = 4 voix
cladVSsephirot = 4 voix
_Kalas_ = 4 voix
Le_grand_Anubis = 4 voix
pierrethekiller = 4 voix
jenovaXgaia = 4 voix

Geno85 = 3 voix
nefertitiste = 3 voix
Lakilester = 3 voix
HRCbenoitJAN = 3 voi
darknightmare2 = 3 voix
kamikaz67 = 3voix
gimli0002 = 3 voix

jvou = 2 voix
yoshipower = 2 voix
mortelg = 2 voix
Mewtwo = 2 voix
babathekiller = 2 voix
coeurlou = 2 voix
TELombre = 2 voix
masterix = 2 voix
poilon = 2 voix
voltali = 2 voix
metaloverlord = 2 voix
Metal mario = 2 voix
Diabl08 = 2 voix

jeremy123 = 1 voix
split114 = 1 voix
makensh = 1 voix
mario82 = 1 voix
aghanim = 1 voix
dark-samus66 = 1 voix
gimli0002 = 1 voix
clad=1 voix
chriss = 1 voix
melee man*** = 1voix
touffyk = 1 voix

dernier vote prid en compte: playeronline
beaucoup de changement dans le bas du tableau

florent47
florent47
Niveau 10
04 janvier 2005 à 18:05:42

derien ssx

jenovaXgaia
jenovaXgaia
Niveau 10
04 janvier 2005 à 19:10:01

oni
yaku
ssx
destruc
king boullette

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
04 janvier 2005 à 19:23:03

:salut: a tous et merci pour la maj :ok:

aller je vote:

YAKU
SSX
FLORENT
FRODON
[BOSS]link

voila :-)

yakusa666
yakusa666
Niveau 10
04 janvier 2005 à 19:24:11

max
frodon
oni
dark
king boulette

je propose d´arreter la session a la fin de la semaine oni k´est ce que tu en dit ?
etant donne k´il y a plein de nouveaux lol atoi de voir tu me dit oki

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
04 janvier 2005 à 19:28:32

arf tu sais ses toi qui vois et je suis ok pour l´arete quand tu veut donc samedi aprem a 19h pressise je metrait le classement :ok:

je_suis_sonic
je_suis_sonic
Niveau 8
04 janvier 2005 à 19:31:57

je vote :
ssx
grant
oni
dark-boss
yaku

La vidéo du moment