ce n´est pas un topic de blabla
. ..
ssxlugorjojonewkilloni-link
max
onilugornewkillk maro71matrh
dsl mais je rmplace marth par mrgrant
ben alexiozy2
-_-
benny_boyjojocasadelyonflorent47dark-boss42oni-linkvoila
ps: c lugor
weblinkDupluckyssx3maxflorent47LULU-78 ( ou SAMUS78 comme tu veux)
mirci jojo!!! Ma première voix depuis...JojoYoshimanMarthChokomoget pis... bah jsai po moi... samus78
samus78 cé lulu-78 donc...heu...ben rien
mais de rien weblink
je votejojocasadelyononi-linkssx3maxlugorSSBMplayer
je vote:Jontro92Ssx3maxDark_Boss42JojocasadelyonOni-link
a tous!!!
domonimglugormax
yaku
mr grantonissx_max:ben exceptionnewkillbah......................yakusa pour changer!
alexiozy2