CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ki sont les plus cool du forum

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
04 septembre 2004 à 10:51:35

:salut: tout le :globe: bon ba que dire a part que fo voter :-)

alors je vote:

DESTRUC
PIERRE GORN
JERRY3333
WEBLINK ( qui a un super topic :oui: )
-MARTH-

PS: je ferait la maj vers 18h alors voter :ok:

Weblink
Weblink
Niveau 10
04 septembre 2004 à 10:52:36

marth
wot
pierre gorn
destruc
et puis clad vs sephirot

Volcanium
Volcanium
Niveau 7
04 septembre 2004 à 11:19:56

C bon

JONTRO92
WOT9
MARTH
WEBLINK
JERRY

bo_2000
bo_2000
Niveau 7
04 septembre 2004 à 12:57:48

Je crois que tu m´as oublié une voix.
J´en suis normalement à 6.

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
04 septembre 2004 à 13:08:21

eeeeeeee non je ne t´est pas oublier de voix :question:

Jerry3333
Jerry3333
Niveau 10
04 septembre 2004 à 13:33:43

Marth
Oni-Link
Volcanium
DestructoDom
Bo_2000

evil-conker
evil-conker
Niveau 9
04 septembre 2004 à 13:34:55

oni-link
jerry3333
-marth-

BFG9000
BFG9000
Niveau 10
04 septembre 2004 à 14:08:37

:hello:

mon vote :

jontro92
rockdet
volcanium
desctrucdoom
pierre gorn

voila :-)

MrGrant
MrGrant
Niveau 10
04 septembre 2004 à 14:13:23

moi c
WOT9
destruct
eagle51
pseudonyme
pierre gorn

yakusa666
yakusa666
Niveau 10
04 septembre 2004 à 14:59:14

je vote:
wot9
dom
weblink
arkh
jerry

oracle_of_games
oracle_of_games
Niveau 10
04 septembre 2004 à 15:02:23

weblink
Pitchalou
-Marth-
pseudonyme
clad

bo_2000
bo_2000
Niveau 7
04 septembre 2004 à 17:18:11

Ca doit être moi qui me suis gouré !
Dsl !

bo_2000
bo_2000
Niveau 7
04 septembre 2004 à 17:21:30

jerry3333
SuperWallon
Benny Boy
Weblink
oni-link

linklemeilleur
linklemeilleur
Niveau 10
04 septembre 2004 à 17:22:01

saloute ! ! ki se rapelle de moi ? ?? :o))

-Marth-
-Marth-
Niveau 10
04 septembre 2004 à 17:24:38

ben pa moi paske t ancien et ke chui nouvo!! :lol:

superwallon
superwallon
Niveau 10
04 septembre 2004 à 18:01:12

Bo_2000
Weblink
Marth
PIERRE[gorn]
DestructoDom

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
04 septembre 2004 à 18:34:11

scuser pour le retard aller je le fait tout de suite la maj :ok:

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
04 septembre 2004 à 18:49:13

:o)) voici la maj :o))

Regles du topic " Les plus cool du forum "

- On ne peut voter que pour 5 personnes maximum par jour !

- On ne peut pas voter pour soi

- * a deja gagner une session
- ! dépasse les 50 voix
- ^^ dépasse les 100 voix

Top 3

-WOT9 : 169 voix^^
-DestructoDom*** : 146 voix^^
-yakusa666 : 103 voix^^

-------------------------------------------------

-Arkh_noir_64 : 73 voix!

-PIERRE[gorn] : 69 voix!

-rockdet : 65 voix!

-Marth- : 55 voix!

-Volcanium : 53 voix!

-jerry3333 : 42 voix

-c-falcon000 : 35 voix

-Webfox : 32 voix

-[pseudoanonyme] : 29 voix

-JONTRO92 : 25 voix

-DUBO : 23 voix
-weblink : 23 voix

-chriss : 20 voix

-benny_boy : 18 voix

-[HyPnO-DiSc] : 17 voix

-Masterix : 16 voix

-frodon_77 : 15 voix

-Jojocasadelyon : 14 voix
-cyber_smash : 14 voix
-eagle51 : 14 voix

-jojolafleme : 13 voix
-BFG9000 : 13 voix

-Duplucky : 11 voix

-melee-man** : 9 voix

-pierrethekiller : 7 voix
-CladVSsephirot : 7 voix
-Bo_2000 : 7 voix

-Evil-conker : 6 voix
-super_smasher : 6 voix

-psymon- : 5 voix

-diabl08 : 4 voix
-newkill : 4 voix
-titof10 : 4 voix
-chocomog : 4 voix

-kamikaz67 : 3 voix
-]_kamikaz_[ : 3 voix
-link64 : 3 voix
-nickmcloud : 3 voix
-D-K-6-4 : 3 voix
-The yeti 2 : 3 voix

-RYE : 2 voix
-darcklight : 2 voix
-supertoto_87 : 2 voix
-GcMan2 : 2 voix
-padawan_yosh : 2 voix
-toofix : 2 voix
-Nefertitis : 2 voix
-Oracle of games : 2 voix
-SuperWallon : 2 voix

-SKATEUR_ABRUTI : 1 voix
-foxmcloud : 1 voix
-jcbarbe : 1 voix
-Gim5000 : 1 voix
-majora : 1 voix
-[linkou] : 1 voix
-diablo8 : 1 voix
-FortisBank : 1 voix
-fredfire : 1 voix
-Dark_Shadow_o : 1 voix
-Johnny_Lefty : 1 voix
-HRCbenoitJAN : 1 voix
-MrGrant : 1 voix
_[Angel]_ : 1 voix
-_darklight_ : 1 voix
-Link64 : 1 voix
-Pitchalou : 1 voix

PS: si j´ai oublié quelqu´in dites le moi :oui:

PS2: continuez de voter :ok:

Weblink
Weblink
Niveau 10
04 septembre 2004 à 18:51:09

Putain je monte mais je me ramasse un retard!! J´y arriverai jamais :snif2:

Jerry3333
Jerry3333
Niveau 10
04 septembre 2004 à 18:52:47

weblink :d) 23 c good!

La vidéo du moment