CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ki sont les plus cool du forum

Mystery_Mario
Mystery_Mario
Niveau 5
17 décembre 2004 à 20:21:15

une maj serait temps loll

Yaku
Laki
Master roy
Oni
Arkh noir

dsl les autres anyway jsuis sur le forum stable depuis 1 jour loll meme si jsuis un dé + anciens icic!!

ALEXIOZY2
ALEXIOZY2
Niveau 6
17 décembre 2004 à 20:59:25

Règles des plus cool du forum

- On ne peut voter que pour 5 personnes maximum par jour !

- On ne peut pas voter pour soi

- * a deja gagner une session
- ! dépasse les 50 voix
- ^^ dépasse les 100 voix

Le classement!

-----------------
Top 3
-----------------

-oni-link* = 441 voix^^

-ssx3max = 295 voix^^

-yakusa666 = 266 voix^^

-----------------
Reste du Top
-----------------

-lio2 = 208 voix^^

-JONTRO92 = 182 voix^^

-MrGrant = 186 voix^^

-rockdet = 164 voix^^

-Marth- = 138 voix^^

-weblink = 124 voix^^

-thunderprime = 111 voix^^

-lugor = 106 voix^^

-dark-boss = 90 voix!

-yoshiman = 88 voix!

-chokomog = 76 voix!

-DestructoDom*** etFrodon77 = 74 voix!

-jojocassadeyon = 68 voix!

-kooparapido = 62 voix!

-Arkh_Noir_64 = 33 voix
-the_yeti_2 = 33 voix

-BFG9000 = 28 voix

-florent47 = 25 voix

--lulu-78 = 23 voix

K-maro_71 = 20 voix
-Master_Roy ( benny-boy)= 20 voix

-alexiozy = 18 voix

-PIERRE[gorn] = 17 voix

leptis = 16 voix

-newkill = 15 voix

-kokiri2 = 13 voix

-evil-conker = 10 voix

-linkleboss = 7 voix
-jerry3333 = 7 voix
-je_suis_sonic = 7 voix

-ShenRyu = 6 voix
-Totgamer = 6 voix

-justy=5voix

-super_smasher = 4 voix
-link60 = 4 voix
-[HyPnO-DiSc] = 4 voix
-soniclehéros = 4 voix
-cladVSsephirot = 4 voix
-_Kalas_ = 4 voix
-Le_grand_Anubis = 4 voix

-Geno85 = 3 voix
-nefertitiste = 3 voix
-pierrethekiller = 3 voix
-Duplucky = 3 voix
-Lakilester = 3 voix
-eugene=3 voie

-jvou = 2 voix
-yoshipower = 2 voix
-mortelg = 2 voix
-Mewtwo = 2 voix
-darknightmare2 = 2 voix
-babathekiller = 2 voix
-coeurlou = 2 voix
-TELombre = 2 voix
-masterix = 2 voix
-HRCbenoitJAN = 2 voix
-poilon = 2 voix
-voltali = 2 voix

-jeremy123 = 1 voix
-split114 = 1 voix
-makensh = 1 voix
-mario82 = 1 voix
-jeno=1 voie
-metaloverlord = 1 voix
playeronline:1 voie
aghanim:1 voie
kamikaz67:1voie

florent47
florent47
Niveau 10
17 décembre 2004 à 21:02:33

je vote:
lugor
ssx3max
onilink
yakuza666
MrGrant

MrGrant
MrGrant
Niveau 10
17 décembre 2004 à 21:34:36

g vu kil y avé d erreur alor je la refé :lol:

Règles des plus cool du forum

- On ne peut voter que pour 5 personnes maximum par jour !

- On ne peut pas voter pour soi

- * a deja gagner une session
- ! dépasse les 50 voix
- ^^ dépasse les 100 voix

Le classement!

-----------------
Top 3
-----------------

-oni-link* = 442 voix^^

-ssx3max = 296 voix^^

-yakusa666 = 267 voix^^

-----------------
Reste du Top
-----------------

-lio2 = 208 voix^^

-MrGrant = 187 voix^^

-JONTRO92 = 182 voix^^

-rockdet = 164 voix^^

-Marth- = 138 voix^^

-weblink = 124 voix^^

-thunderprime = 111 voix^^

-lugor = 107 voix^^

-dark-boss = 90 voix!

-yoshiman = 88 voix!

-chokomog = 76 voix!

-DestructoDom*** etFrodon77 = 74 voix!

-jojocassadeyon = 68 voix!

-kooparapido = 62 voix!

-Arkh_Noir_64 = 33 voix
-the_yeti_2 = 33 voix

-BFG9000 = 28 voix

-florent47 = 25 voix

--lulu-78 = 23 voix

K-maro_71 = 20 voix
-Master_Roy ( benny-boy)= 20 voix

-alexiozy = 18 voix

-PIERRE[gorn] = 17 voix

leptis = 16 voix

-newkill = 15 voix

-kokiri2 = 13 voix

-evil-conker = 10 voix

-linkleboss = 7 voix
-jerry3333 = 7 voix
-je_suis_sonic = 7 voix

-ShenRyu = 6 voix
-Totgamer = 6 voix

-justy=5voix

-super_smasher = 4 voix
-link60 = 4 voix
-[HyPnO-DiSc] = 4 voix
-soniclehéros = 4 voix
-cladVSsephirot = 4 voix
-_Kalas_ = 4 voix
-Le_grand_Anubis = 4 voix

-Geno85 = 3 voix
-nefertitiste = 3 voix
-pierrethekiller = 3 voix
-Duplucky = 3 voix
-Lakilester = 3 voix
-eugene=3 voie

-jvou = 2 voix
-yoshipower = 2 voix
-mortelg = 2 voix
-Mewtwo = 2 voix
-darknightmare2 = 2 voix
-babathekiller = 2 voix
-coeurlou = 2 voix
-TELombre = 2 voix
-masterix = 2 voix
-HRCbenoitJAN = 2 voix
-poilon = 2 voix
-voltali = 2 voix

-jeremy123 = 1 voix
-split114 = 1 voix
-makensh = 1 voix
-mario82 = 1 voix
-jeno=1 voie
-metaloverlord = 1 voix
playeronline:1 voie
aghanim:1 voie
kamikaz67:1voie

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
17 décembre 2004 à 21:39:54

:merci: a vous 2 :ok:

et je rectifirait la maj dem1 :ok:

ALEXIOZY2
ALEXIOZY2
Niveau 6
18 décembre 2004 à 09:29:26

yaku
ssx-max
thunder
koopa
MG

deso oni et k-maro

LULU-78
LULU-78
Niveau 10
18 décembre 2004 à 10:21:36

jenovaXgaia
yakusa666
Mrgrant
oni-link
weblink

Weblink
Weblink
Niveau 10
18 décembre 2004 à 13:10:20

:merci: lulu!!

lulu78
oni
yaku
yoshiman
et pis.. ssx

MrGrant
MrGrant
Niveau 10
18 décembre 2004 à 16:07:19

Lulu-78
Alexiozy2
Ssx3max
Thunderprime
Oni_link

:merci: a tous

LULU-78
LULU-78
Niveau 10
18 décembre 2004 à 16:44:47

de rien web :-)

ALEXIOZY2
ALEXIOZY2
Niveau 6
18 décembre 2004 à 18:57:46

mr grant
thunder
oni
k-maro
yaku
dsl pour les autre

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
18 décembre 2004 à 21:26:32

:salut: a tous ses les vac donc j´esseyerait de voter tout les jour :ok:

je vote:

YAKU
WEBLINK
YOSHIMAN
LUGOR
alexiozy2

je fait la maj tout de suite :-)))

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
18 décembre 2004 à 21:27:53

:) voici la maj :)

Règles des plus cool du forum

- On ne peut voter que pour 5 personnes maximum par jour !

- On ne peut pas voter pour soi

- * a deja gagner une session
- ! dépasse les 50 voix
- ^^ dépasse les 100 voix

Le classement!

-----------------
Top 3
-----------------

-oni-link* = 447 voix^^

-ssx3max = 299 voix^^

-yakusa666 = 273 voix^^

-----------------
Reste du Top
-----------------

-lio2 = 209 voix^^

-MrGrant = 191 voix^^

-JONTRO92 = 183 voix^^

-rockdet = 164 voix^^

-Marth- = 138 voix^^

-weblink = 126 voix^^

-thunderprime = 114 voix^^

-lugor = 108 voix^^

-dark-boss = 90 voix!
-yoshiman = 90 voix!

-chokomog = 76 voix!

-Frodon77 = 75 voix!

-DestructoDom*** = 74 voix!

-jojocassadeyon = 68 voix!

-kooparapido = 63 voix!

-Arkh_Noir_64 = 33 voix
-the_yeti_2 = 33 voix

-BFG9000 = 28 voix

-florent47 = 25 voix
-lulu-78 = 25 voix

-K-maro_71 = 21 voix

-Master_Roy = 20 voix
-alexiozy = 20 voix

-PIERRE[gorn] = 17 voix

-leptis = 16 voix

-newkill = 15 voix

-kokiri2 = 13 voix

-evil-conker = 10 voix

-linkleboss = 7 voix
-jerry3333 = 7 voix
-je_suis_sonic = 7 voix

-ShenRyu = 6 voix
-Totgamer = 6 voix

-justy = 5 voix

-super_smasher = 4 voix
-link60 = 4 voix
-[HyPnO-DiSc] = 4 voix
-soniclehéros = 4 voix
-cladVSsephirot = 4 voix
-_Kalas_ = 4 voix
-Le_grand_Anubis = 4 voix

-Geno85 = 3 voix
-nefertitiste = 3 voix
-pierrethekiller = 3 voix
-Duplucky = 3 voix
-Lakilester = 3 voix
-eugene= 3 voix

-jvou = 2 voix
-yoshipower = 2 voix
-mortelg = 2 voix
-Mewtwo = 2 voix
-darknightmare2 = 2 voix
-babathekiller = 2 voix
-coeurlou = 2 voix
-TELombre = 2 voix
-masterix = 2 voix
-HRCbenoitJAN = 2 voix
-poilon = 2 voix
-voltali = 2 voix

-jeremy123 = 1 voix
-split114 = 1 voix
-makensh = 1 voix
-mario82 = 1 voix
-jeno= 1 voix
-metaloverlord = 1 voix
-playeronline = 1 voix
-aghanim = 1 voix
-kamikaz67 = 1voix

yakusa666
yakusa666
Niveau 10
18 décembre 2004 à 21:36:32

lut tlm mond emerci pour la maj oni :ok:
-oni
-florent
-lord pent
-max
-weblink

yakusa666
yakusa666
Niveau 10
18 décembre 2004 à 21:37:45

loldsl mais il doit avoir un prob sur kamikaz67 kar j´ai voter au moin 2 fois pour lui et j´en est vu d´otre alors k´il a k´une voix ?

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
18 décembre 2004 à 21:43:38

oui efctivement moi je reprend la maj des autre car pensant que ses 2 ne s´etait pas tromper je n´y est pas fait atention mais efectivement il a 4 voix je rectifirait a la prochene maj et la prochene fois alexiozy fait la maj plus serieusement ou alors lesse la moi sa me derange pas de la faire :ok:

-kamikaz67 = 4voix

MrGrant
MrGrant
Niveau 10
18 décembre 2004 à 22:05:20

merci oni pour la maj
et
:merci: a tout le monde pour vos votes

Thunderprime
Thunderprime
Niveau 8
18 décembre 2004 à 23:28:12

:merci: a tous
je vote
alexiozi
lulu-78
mrgrant
ssx3max
oni-link

Yoshiman
Yoshiman
Niveau 10
19 décembre 2004 à 10:08:59

:merci: oni link et weblink

oni link
weblink
ssx
lio2
florent47

Weblink
Weblink
Niveau 10
19 décembre 2004 à 10:16:04

yoshiman
oni
yaku
lulu
et grant :ok:

La vidéo du moment