Ben oui c quand toi la rentrée? Moi c´est lundi!!
moi c tou a leur a 14h!!! !!!!sinon je votewotweblinkmasterixpseudanonymeet the yeti 2!!!!!
Aujourd´hui je vote :
PIERRE [gorn]Bo_2000 ( que vous avez oublié)MarthWeblinkPseudanonyme
Marth? t la?
S.V.P ses pas ut topic de blabla
moi je vote-marth-pseudoanonoymeet weblink
Non mais attend oni link marth il est po sur msn c pos normal excuse ns je vais faire ca sur mon topic
ba si tu veut j´ai mis un up sur le topic de blabla donc on peut tous s´y retrouver
je vote aussioni-link
ttlm !
je vote comme d´hab :
JONTRO92WOT9rockdetVolcaniumDestrucdoom
oni-linkcladVSsephirotsuper_smasherweblinkSuperWallon
Youpi ! ! Merci de voter pour moi !
je ne suis pu dans les votes? lol
wot9destrucodomjerry3333weblink
merci evil! et ca va?
a moi
oni linkdestrucpierrethekillergornbo_2000
weblinkpsymon(meme si il est plus la)-Marth-pseudonymeclad
je fait la maj vers 18h
WAKE UP ! !! WAKE UP ! !!!
yakusaDUBOwebfoxfrodon_77marth
Yakusa666Orackes_of_games( Et moi si je peut:-()
non tu ne peut pas voter pour toi desoler