CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ki sont les plus cool du forum

rockdet
rockdet
Niveau 10
02 septembre 2004 à 16:30:33

BFG9000
WOT9
jerry3333
benny_boy

:d) les seuls qui votent pour moi...

J´ajouterai un 5e plus tard si jamais j´ai un vote supplémentaire

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
02 septembre 2004 à 17:24:55

bon il va bientot etre l´heure de faire le classement :ok:

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
02 septembre 2004 à 17:28:45

:-d bon je suis en avance mais la voici la maj :-d

Regles du topic " Les plus cool du forum "

- On ne peut voter que pour 5 personnes maximum par jour !

- On ne peut pas voter pour soi

- * a deja gagner une session
- ! dépasse les 50 voix
- ^^ dépasse les 100 voix

Top 3

-WOT9 : 154 voix^^
-DestructoDom*** : 133 voix^^
-yakusa666 : 102 voix^^

-------------------------------------------------

-Arkh_noir_64 : 70 voix!

-PIERRE[gorn] : 60 voix!

-rockdet : 59 voix!

-Volcanium : 48 voix

-Marth- : 44 voix

-jerry3333 : 36 voix

-c-falcon000 : 35 voix

-Webfox : 32 voix

-[pseudoanonyme] : 26 voix

-DUBO : 22 voix

-JONTRO92 : 21 voix

-chriss : 20 voix

-benny_boy : 17 voix

-[HyPnO-DiSc] : 16 voix
-Masterix : 16 voix

-Jojocasadelyon : 14 voix
-cyber_smash : 14 voix
-weblink : 14 voix

-eagle51 : 13 voix
-jojolafleme : 13 voix
-frodon_77 : 13 voix

-Duplucky : 11 voix
-BFG9000 : 11 voix

-melee-man** : 9 voix

-pierrethekiller : 7 voix

-Evil-conker : 6 voix
-super_smasher : 6 voix

-CladVSsephirot : 5 voix
-psymon- : 5 voix

-diabl08 : 4 voix
-newkill : 4 voix
-Bo_2000 : 4 voix

-chocomog : 3 voix
-kamikaz67 : 3 voix
-]_kamikaz_[ : 3 voix
-link64 : 3 voix
-nickmcloud : 3 voix
-D-K-6-4 : 3 voix
-titof10 : 3 voix
-The yeti 2 : 3 voix

-RYE : 2 voix
-darcklight : 2 voix
-supertoto_87 : 2 voix
-GcMan2 : 2 voix
-padawan_yosh : 2 voix
-toofix : 2 voix
-Nefertitis : 2 voix
-Oracle of games : 2 voix

-SKATEUR_ABRUTI : 1 voix
-foxmcloud : 1 voix
-jcbarbe : 1 voix
-Gim5000 : 1 voix
-majora : 1 voix
-[linkou] : 1 voix
-diablo8 : 1 voix
-FortisBank : 1 voix
-fredfire : 1 voix
-Dark_Shadow_o : 1 voix
-Johnny_Lefty : 1 voix
-HRCbenoitJAN : 1 voix
-MrGrant : 1 voix
_[Angel]_ : 1 voix
-SuperWallon : 1 voix
-_darklight_ : 1 voix

PS: si j´ai oublié quelqu´in dites le moi :oui:

PS2: continuez de voter :ok:

chokomog
chokomog
Niveau 9
02 septembre 2004 à 18:10:00

je vot:
WOT9- oni-link( a toi de voir...)
DUBO
é Arf_Noir_64

Pitchalou
Pitchalou
Niveau 5
02 septembre 2004 à 18:14:53

:salut:
J´avais déjà voter pour 2 personne aujourd´hui, je vote les 2 derniers

Link64
-Marth-

Frodon_77
Frodon_77
Niveau 9
02 septembre 2004 à 19:07:26

arkh_noir_64
yakus destruc wot9

benny_boy
benny_boy
Niveau 10
03 septembre 2004 à 02:21:48

je vote

Bo_2000
the_yeti_2
rockdet
gorn
et euh quelle jpourrai jprendre dautre...tien jvais voter frodon vu c le dernier a avoir voter lol

Frodon_77
Frodon_77
Niveau 9
03 septembre 2004 à 09:07:40

mdrrrrr

BFG9000
BFG9000
Niveau 10
03 septembre 2004 à 09:22:32

:lol: benny :ok:

sinon voici mon vote quotidien...

JONTRO92
WOT9
rockdet
Volcanium
Pierre Gorn

Volcanium
Volcanium
Niveau 7
03 septembre 2004 à 11:28:03

BFG9000
DESTRUCT
JONTRO92
WOT

Volcanium
Volcanium
Niveau 7
03 septembre 2004 à 11:30:11

et FRODON_77

-Marth-
-Marth-
Niveau 10
03 septembre 2004 à 16:05:32

voila je sui rentrer des cour donc jevote!!!
wot
weblink
titofe10
volcanium
et pseudanonime!!!!!

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
03 septembre 2004 à 16:28:35

:salut: tout le :globe: desoler d´etre pas venu avant aujourd´ui s´etait ma rentree :honte: mais je ferait la maj a l´heur prevu alors voter :ok:

je vote:

DESTRUC
PIERRE GORN
-marth-
WEBLINK
ROCDET

pas cool ma rentree :malade:

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
03 septembre 2004 à 18:00:37

mince j´ai pas vue le temps passer mais je le fait tout de suite :honte:

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
03 septembre 2004 à 18:14:07

:pacg: voici la maj :pacd:

Regles du topic " Les plus cool du forum "

- On ne peut voter que pour 5 personnes maximum par jour !

- On ne peut pas voter pour soi

- * a deja gagner une session
- ! dépasse les 50 voix
- ^^ dépasse les 100 voix

Top 3

-WOT9 : 160 voix^^
-DestructoDom*** : 136 voix^^
-yakusa666 : 103 voix^^

-------------------------------------------------

-Arkh_noir_64 : 72 voix!

-PIERRE[gorn] : 63 voix!

-rockdet : 62 voix!

-Volcanium : 50 voix!

-Marth- : 46 voix

-jerry3333 : 36 voix

-c-falcon000 : 35 voix

-Webfox : 32 voix

-[pseudoanonyme] : 27 voix

-DUBO : 23 voix
-JONTRO92 : 23 voix

-chriss : 20 voix

-benny_boy : 17 voix

-[HyPnO-DiSc] : 16 voix
-Masterix : 16 voix
-weblink : 16 voix

-frodon_77 : 15 voix

-Jojocasadelyon : 14 voix
-cyber_smash : 14 voix

-eagle51 : 13 voix
-jojolafleme : 13 voix

-BFG9000 : 12 voix

-Duplucky : 11 voix

-melee-man** : 9 voix

-pierrethekiller : 7 voix

-Evil-conker : 6 voix
-super_smasher : 6 voix

-CladVSsephirot : 5 voix
-psymon- : 5 voix
-Bo_2000 : 5 voix

-diabl08 : 4 voix
-newkill : 4 voix
-titof10 : 4 voix

-chocomog : 3 voix
-kamikaz67 : 3 voix
-]_kamikaz_[ : 3 voix
-link64 : 3 voix
-nickmcloud : 3 voix
-D-K-6-4 : 3 voix
-The yeti 2 : 3 voix

-RYE : 2 voix
-darcklight : 2 voix
-supertoto_87 : 2 voix
-GcMan2 : 2 voix
-padawan_yosh : 2 voix
-toofix : 2 voix
-Nefertitis : 2 voix
-Oracle of games : 2 voix

-SKATEUR_ABRUTI : 1 voix
-foxmcloud : 1 voix
-jcbarbe : 1 voix
-Gim5000 : 1 voix
-majora : 1 voix
-[linkou] : 1 voix
-diablo8 : 1 voix
-FortisBank : 1 voix
-fredfire : 1 voix
-Dark_Shadow_o : 1 voix
-Johnny_Lefty : 1 voix
-HRCbenoitJAN : 1 voix
-MrGrant : 1 voix
_[Angel]_ : 1 voix
-SuperWallon : 1 voix
-_darklight_ : 1 voix
-Link64 : 1 voix

PS: si j´ai oublié quelqu´in dites le moi :oui:

PS2: continuez de voter :ok:

Jerry3333
Jerry3333
Niveau 10
03 septembre 2004 à 22:53:00

Rockdet
WOT9
Destructodom
Marth
Hypni disk

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
03 septembre 2004 à 23:23:35

5 ème sa me fait bien plaisir ^^ merci a tous!

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
04 septembre 2004 à 00:23:58

et encore ses pas fini :-)

Jerry3333
Jerry3333
Niveau 10
04 septembre 2004 à 01:12:27

Moi je suis 9e

-Marth-
-Marth-
Niveau 10
04 septembre 2004 à 10:49:15

wot
weblink
chokomog
jerry3333
et destruct!!!

La vidéo du moment