CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ki sont les plus cool du forum

Weblink
Weblink
Niveau 10
01 septembre 2004 à 15:04:55

Moi je vote:
Marth
Wot9
Yaku
Oni link ( content de te connaître lol)
et pseudoanonyme

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
01 septembre 2004 à 15:07:12

eeeee desoler de te desevoir mais oni-link= WOT9

oui Dark_Shadow_o a reussi a me suprimer mon psedo donc DESTRUC ma donner se psedo :ok:

donc si tu veut changer 1 de t´est votes tu peut :ok:

Weblink
Weblink
Niveau 10
01 septembre 2004 à 15:10:16

Je viens de comprendre sur un autre topic lol je maintiens mes votes

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2004 à 16:21:44

mes voter aujourd hui

wot9 ou oni link c le meme
destruct
gorn
benny boy et le 5 ieme vote se sera pour celui qui poste apres moi :ok:

Weblink
Weblink
Niveau 10
01 septembre 2004 à 16:33:30

c moi!!

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
01 septembre 2004 à 16:36:58

super_smasher Posté le 01 septembre 2004 à 16:21:44
mes voter aujourd hui

wot9 ou oni link c le meme
destruct
gorn
benny boy et le 5 ieme vote se sera pour celui qui poste apres moi

ne fait pas sa :svp: sinon ses plus compliquer a voir pour selui qui conte les votes et si vous vouler qu´il n´y est pas d´ereur de ma part alors eviter sa

:merci: WOT9

PS: pour cette foi sa passe je conterait le vote pour weblink

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2004 à 16:45:35

ok

Weblink
Weblink
Niveau 10
01 septembre 2004 à 16:48:23

MERCIIIIII

bo_2000
bo_2000
Niveau 7
01 septembre 2004 à 17:06:37

Je peux voter même si j´ai jamais participé ?
Si oui,
je vote:
oni-link
cladVSsephirot
super_smasher
weblink
SuperWallon

bo_2000
bo_2000
Niveau 7
01 septembre 2004 à 17:07:11

On peut voter une fois par jour c´est ça ?

Weblink
Weblink
Niveau 10
01 septembre 2004 à 17:08:30

Oui merci bcp

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
01 septembre 2004 à 17:08:49

oui et je ferait la maj d´en 1 heures :ok:

bo_2000
bo_2000
Niveau 7
01 septembre 2004 à 17:11:56

ok ! !
Merci !

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
01 septembre 2004 à 17:59:51

:-) a ces l´heure alors voici le classement :-)

Regles du topic " Les plus cool du forum "

- On ne peut voter que pour 5 personnes maximum par jour !

- On ne peut pas voter pour soi

- * a deja gagner une session
- ! dépasse les 50 voix
- ^^ dépasse les 100 voix

Top 3

-WOT9 : 145 voix^^
-DestructoDom*** : 127 voix^^
-yakusa666 : 98 voix!

-------------------------------------------------

-Arkh_noir_64 : 70 voix!

-rockdet : 55 voix!
-PIERRE[gorn] : 55 voix

-Volcanium : 44 voix

-Marth- : 39 voix

-c-falcon000 : 35 voix

-jerry3333 : 34 voix

-Webfox : 31 voix

-[pseudoanonyme] : 22 voix

-DUBO : 21 voix

-chriss : 20 voix

-JONTRO92 : 19 voix

-[HyPnO-DiSc] : 16 voix
-benny_boy : 16 voix

-Masterix : 15 voix

-Jojocasadelyon : 14 voix
-cyber_smash : 14 voix

-eagle51 : 13 voix
-jojolafleme : 13 voix

-frodon_77 : 12 voix

-Duplucky : 11 voix

-melee-man** : 9 voix
-weblink : 9 voix
-BFG9000 : 9 voix

-Evil-conker : 6 voix
-super_smasher : 6 voix

-pierrethekiller : 5 voix

-diabl08 : 4 voix
-newkill : 4 voix
-psymon- : 4 voix

-chocomog : 3 voix
-kamikaz67 : 3 voix
-]_kamikaz_[ : 3 voix
-link64 : 3 voix
-nickmcloud : 3 voix
-D-K-6-4 : 3 voix
-titof10 : 3 voix
-CladVSsephirot : 3 voix

-RYE : 2 voix
-darcklight : 2 voix
-supertoto_87 : 2 voix
-GcMan2 : 2 voix
-padawan_yosh : 2 voix
-toofix : 2 voix
-Nefertitis : 2 voix

-SKATEUR_ABRUTI : 1 voix
-foxmcloud : 1 voix
-jcbarbe : 1 voix
-Gim5000 : 1 voix
-majora : 1 voix
-[linkou] : 1 voix
-diablo8 : 1 voix
-FortisBank : 1 voix
-fredfire : 1 voix
-Dark_Shadow_o : 1 voix
-Johnny_Lefty : 1 voix
-HRCbenoitJAN : 1 voix
-MrGrant : 1 voix
_[Angel]_ : 1 voix
-Oracle of games : 1 voix
-SuperWallon : 1 voix

PS: si j´ai oublié quelqu´in dites le moi :oui:

PS2: continuez de voter :ok:

BFG9000
BFG9000
Niveau 10
01 septembre 2004 à 19:00:55

tiens t en avance pour une fois :-p

sinon je vote :

JONTRO92
WOT9
rockdet
volcanium
pierre gorn

Jerry3333
Jerry3333
Niveau 10
01 septembre 2004 à 23:54:47

je suis re!

rockdet
wot
destructodom
MARTH
Moi! lol joke! [Gorn]

_darklight_
_darklight_
Niveau 1
02 septembre 2004 à 01:54:29

moi je vote pour pierre gorn
MAXIGAME et yakusa 666

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
02 septembre 2004 à 10:07:49

:salut: tout le :globe: bon ba vue que je rentre dem1 a 9h je pourait pas voter :snif:

alors je vote:

DESTRUC
PIERRE GORN
WEBLINK
-MARTH-
Bo_2000

PS: j´eseyerait de faire la maj a 18h alors voter :ok:

Weblink
Weblink
Niveau 10
02 septembre 2004 à 10:10:05

:salut: oni link ca va?
MARTH
ONI LINK
BO 2000
The yeti 2
et pis Clad

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
02 septembre 2004 à 10:12:26

:salut: weblink moi sa va tres bien et toi :question:

La vidéo du moment