CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ki sont les plus cool du forum

Dark_Shadow_o
Dark_Shadow_o
Niveau 8
31 août 2004 à 16:58:52

Vous votez pas pour moi :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2004 à 17:02:31

pour moi non plus :snif2:

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
31 août 2004 à 18:35:41

desoler dur retard :honte: je la fait tout de suite la maj :ok:

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
31 août 2004 à 18:50:09

>>>>>>>>>>>>> :-) VOICI LA MAJ :-) < <<<<<<<<<<<<<

Regles du topic " Les plus cool du forum "

- On ne peut voter que pour 5 personnes maximum par jour !

- On ne peut pas voter pour soi

- * a deja gagner une session
- ! dépasse les 50 voix
- ^^ dépasse les 100 voix

Top 3

-WOT9 : 135 voix^^
-DestructoDom*** : 119 voix^^
-yakusa666 : 94 voix!

-------------------------------------------------

-Arkh_noir_64 : 68 voix!

-rockdet : 51 voix!

-PIERRE[gorn] : 49 voix

-Volcanium : 42 voix

-c-falcon000 : 35 voix

-jerry3333 : 34 voix
-Marth- : 34 voix

-Webfox : 31 voix

-DUBO : 21 voix

-chriss : 20 voix
-[pseudoanonyme] : 20 voix

-JONTRO92 : 18 voix

-[HyPnO-DiSc] : 16 voix

-Masterix : 15 voix

-Jojocasadelyon : 14 voix
-cyber_smash : 14 voix

-eagle51 : 13 voix
-jojolafleme : 13 voix
-benny_boy : 13 voix

-Duplucky : 11 voix
-frodon_77 : 11 voix

-melee-man** : 9 voix

-BFG9000 : 8 voix

-Evil-conker : 6 voix
-weblink : 6 voix

-pierrethekiller : 5 voix

-diabl08 : 4 voix
-newkill : 4 voix
-psymon- : 4 voix

-chocomog : 3 voix
-kamikaz67 : 3 voix
-]_kamikaz_[ : 3 voix
-link64 : 3 voix
-nickmcloud : 3 voix
-D-K-6-4 : 3 voix
-titof10 : 3 voix

-RYE : 2 voix
-darcklight : 2 voix
-supertoto_87 : 2 voix
-GcMan2 : 2 voix
-padawan_yosh : 2 voix
-toofix : 2 voix
-Nefertitis : 2 voix
-CladVSsephirot : 2 voix

-SKATEUR_ABRUTI : 1 voix
-foxmcloud : 1 voix
-jcbarbe : 1 voix
-Gim5000 : 1 voix
-majora : 1 voix
-[linkou] : 1 voix
-diablo8 : 1 voix
-FortisBank : 1 voix
-fredfire : 1 voix
-Dark_Shadow_o : 1 voix
-Johnny_Lefty : 1 voix
-HRCbenoitJAN : 1 voix
-MrGrant : 1 voix
_[Angel]_ : 1 voix
-Oracle of games : 1 voix

PS: si j´ai oublié quelqu´in dites le moi :oui:

benny_boy
benny_boy
Niveau 10
31 août 2004 à 21:13:24

mes vite daujourdhui sont

Finou_(je sais pas t qui mais merci de ton vote)
-Marth-
rockdet(pour faire changement :lol: )
wot9
super_smasher

benny_boy
benny_boy
Niveau 10
31 août 2004 à 21:13:37

votes*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2004 à 21:18:01

oui qq a voté pour moi :snif:

bon alor

pierre gorn
wot9
benny boy
destruct
yakisa

rockdet
rockdet
Niveau 10
31 août 2004 à 22:54:26

mes votes pour demain sont:

DestructoDom
benny_boy
super_smasher
-Marth-
WOT9

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
31 août 2004 à 23:54:37

je remercie tous ceux qui vote pour moi ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2004 à 00:06:35

je remerci ceux qui vote pour moi aussi c sympa

Destructodom
Destructodom
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:43:36

super_smash
gorn
rockdet
benny

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
01 septembre 2004 à 09:23:01

:salut: tout le :globe: j´espert que vous aller voter aujourd´hui car sa sera peut t´etre le dernier :snif:

alors je vote:

DESTRUC
PIERRE GORN
benny_boy
ROCKDET
super_smasher

PS: je ferait la maj ver 18h donc voter :ok:

-Marth-
-Marth-
Niveau 10
01 septembre 2004 à 09:42:56

je vote
wot
yaku
super_smash
pseudanonyme
weblink!!!!

Frodon_77
Frodon_77
Niveau 9
01 septembre 2004 à 10:37:44

alors
mon vote
YAKUSA666
ARKH_NOIR_64
DESTRUCDOM
PIERRE GORN
eeeee WOT9

evil-conker
evil-conker
Niveau 9
01 septembre 2004 à 10:41:57

pour moi c´est
wot9
frodon77
destructodom
pseudanonyme
arkh noir 64

Volcanium
Volcanium
Niveau 7
01 septembre 2004 à 12:35:14

A c´est la mort plus persone ne vote pr moi :snif: :snif: snif: :snif2: :snif2: :snif2:

JONTRO
WOT
DESTRUCT
RODKET
MARTH

Volcanium
Volcanium
Niveau 7
01 septembre 2004 à 12:37:01

euh... finou_ c volcanium ^^

superwallon
superwallon
Niveau 10
01 septembre 2004 à 13:44:23

Puis-je participer ? Je crois que vous m´avez oublié... :)

superwallon
superwallon
Niveau 10
01 septembre 2004 à 13:47:28

-Superwallon ( si vous acceptez que je sois dedans et si on peut voter pour soi... Sinon, tant pis...)
-Pierre[GORN]
-DestructoDom
-Marth

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
01 septembre 2004 à 14:22:32

tu ne peut pas voter pour toi desoler mais tu peut voter pour 5 perssone :ok:

La vidéo du moment