CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ki sont les plus cool du forum

Weblink
Weblink
Niveau 10
30 août 2004 à 10:24:45

la flemme je dmandrai sur mon topic vu qu´a mon avis ca vien de la

BFG9000
BFG9000
Niveau 10
30 août 2004 à 10:29:22

ok :ok:

Frodon_77
Frodon_77
Niveau 9
30 août 2004 à 10:36:15

je vote
yakusa666
destrucdom
wot9
c-falcon
et pour l´honnorer meme si il est aprti officielement arkh_noir_64

-Marth-
-Marth-
Niveau 10
30 août 2004 à 10:40:24

je vote weblink(c cool ke tu soi revenu!)
wot9
jojolafleme
yaku
volcanium

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
30 août 2004 à 11:44:35

salut weblink moi je me souvient parfaitement de toi :oui: et vue que mon psedo ma etait suprimer alors je prend seluici mais enfaite je suis WOT9

alors je vote:

DESTRUC
FRODON77
-MARTH-
PIERRE GORN
ROCKDET

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
30 août 2004 à 11:45:38

oups j´ai oublier de dire que je ferait la maj vers 18h alors continuer a voter :ok:

finou_
finou_
Niveau 4
30 août 2004 à 13:07:46

moi je vote :

Wot
Destruct
JONTRO92

rockdet
rockdet
Niveau 10
30 août 2004 à 16:22:41

WOT9
JONTRO92
BFG9000
cyber_smash
weblink ( re-salut^^ )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2004 à 16:26:12

bon ben je vote aussi

wot9
destruc
gorn

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
30 août 2004 à 18:02:58

:lol: ses rare mais aujourd´hui je suis dans les temps alors voici la maj :ok:

Regles du topic " Les plus cool du forum "

- On ne peut voter que pour 5 personnes maximum par jour !

- On ne peut pas voter pour soi

- * a deja gagner une session
- ! dépasse les 50 voix
- ^^ dépasse les 100 voix

Top 3

-WOT9 : 129 voix^^
-DestructoDom*** : 113 voix^^
-yakusa666 : 93 voix!

-------------------------------------------------

-Arkh_noir_64 : 67 voix!

-rockdet : 47 voix

-PIERRE[gorn] : 45 voix

-Volcanium : 39 voix

-c-falcon000 : 35 voix

-jerry3333 : 34 voix

-Marth- : 33 voix

-Webfox : 31 voix

-DUBO : 21 voix

-chriss : 20 voix
-[pseudoanonyme] : 20 voix

-[HyPnO-DiSc] : 16 voix

-Masterix : 15 voix

-Jojocasadelyon : 14 voix
-JONTRO92 : 14 voix
-cyber_smash : 14 voix

-eagle51 : 13 voix
-jojolafleme : 13 voix

-Duplucky : 11 voix
-frodon_77 : 11 voix

-melee-man** : 9 voix
-benny_boy : 9 voix

-Evil-conker : 6 voix
-weblink : 6 voix
-BFG9000 : 6 voix

-pierrethekiller : 5 voix

-diabl08 : 4 voix
-newkill : 4 voix
-psymon- : 4 voix

-chocomog : 3 voix
-kamikaz67 : 3 voix
-]_kamikaz_[ : 3 voix
-link64 : 3 voix
-nickmcloud : 3 voix
-D-K-6-4 : 3 voix
-titof10 : 3 voix

-RYE : 2 voix
-darcklight : 2 voix
-supertoto_87 : 2 voix
-GcMan2 : 2 voix
-padawan_yosh : 2 voix
-toofix : 2 voix
-Nefertitis : 2 voix
-CladVSsephirot : 2 voix

-SKATEUR_ABRUTI : 1 voix
-foxmcloud : 1 voix
-jcbarbe : 1 voix
-Gim5000 : 1 voix
-majora : 1 voix
-[linkou] : 1 voix
-diablo8 : 1 voix
-FortisBank : 1 voix
-fredfire : 1 voix
-Dark_Shadow_o : 1 voix
-Johnny_Lefty : 1 voix
-HRCbenoitJAN : 1 voix
-MrGrant : 1 voix
_[Angel]_ : 1 voix
-Oracle of games : 1 voix

PS: si j´ai oublié quelqu´in dites le moi :oui:

PS2: continuez de voter :ok:

PS3: les elections sont bientot terminer alors depecher vous :ok:

benny_boy
benny_boy
Niveau 10
30 août 2004 à 23:08:16

je vote

JONTRO92
rockdet
destruc
wot9
volcanium

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
31 août 2004 à 09:14:45

:salut: tout le :globe: aller sa se termine bientot alors voter :ok:

alors je vote:

DESTRUC
PIERRE GORN
rockdet
-Marth-
benny_boy

PS: je ferait la maj vers 18h alors voter :ok:

finou_
finou_
Niveau 4
31 août 2004 à 10:10:14

vote

JONTRO92
WOT
DESTRUCT
GORN
ARKH

finou_
finou_
Niveau 4
31 août 2004 à 10:11:23

oups je remplace arkh pr benny si c possible :ok:

-Marth-
-Marth-
Niveau 10
31 août 2004 à 10:18:01

wot
yaku
weblink
destruct
masterix!!!!

BFG9000
BFG9000
Niveau 10
31 août 2004 à 10:20:13

mon vote :

JONTRO92
WOT9
Volcanium
DestructoDom
rockdet

:ok:

Destructodom
Destructodom
Niveau 10
31 août 2004 à 13:39:39

je vote:

rockdet
wot9
BFG9000
-Marth-
Jontro92

rockdet
rockdet
Niveau 10
31 août 2004 à 16:20:02

DestructoDom
BFG9000
benny-boy
WOT9
JONTRO92

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2004 à 16:25:03

personne vote pour moi :snif: chuis sympa pourtant non ? ??? :question:

Frodon_77
Frodon_77
Niveau 9
31 août 2004 à 16:49:11

moi je vote
WOT9
YAKUSA666 ( qu´on ne voi pas souvant en ce moment)
ARKH_NOIRE_64
PIERRE[GORN]
DESTRUCDOM

La vidéo du moment