En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Je répond à toutes vos questions ici:)
Thomas59300
Niveau 10
07 décembre 2006 à 18:02:11
rassingan: Mieux? Ba mieux pour toi mais pas pour les Devs
Pas de piratage ici
Pseudo supprimé07 décembre 2006 à 18:12:04
je me suis mal exprimer:ca dit adresse ip en cours d obtention et aprés:une erreur de connexion est survenue.le délai d attente pour l optention d une adresse ip est écoulé. help please!!
Pseudo supprimé07 décembre 2006 à 18:30:56
bon pas grave je continerais de jouer tout seul lol
[Calimero]
Niveau 10
07 décembre 2006 à 18:53:29
relance car moi sa le fait pas celà je ne sais pas d´ou sa vient
Pseudo supprimé07 décembre 2006 à 18:56:08
c est peut etre parce que j ai pas installé apache...
[Ian]
Niveau 1
08 décembre 2006 à 15:42:52
www.pspgen.com
va dans download et fait une recherhce windows xp tu devrais trouvé dekoi je parle
[Calimero]
Niveau 10
08 décembre 2006 à 18:16:25
ici pour poser des questions sur tout et rien
[Calimero]
Niveau 10
10 décembre 2006 à 12:36:52
Leon_Nems
Niveau 10
11 décembre 2006 à 23:07:28
[Calimero]
Niveau 10
12 décembre 2006 à 09:56:21
pas de question donc tout va bien
koopa111
Niveau 10
12 décembre 2006 à 12:15:03
Combien coute le pac avec la PSP blanche et la carte mémoir 1Mo ?? ?
koopa111
Niveau 10
12 décembre 2006 à 12:19:41
Ah nan c´est 1Go la carte mémoir dsl
Tankian
Niveau 8
12 décembre 2006 à 13:55:35
mon topic a été suppriumé,je suppose que c´est ici que je dois demander donc:
Je cherche soit un logiciel qui permet de convertir un mpeg 4(PC) vers un autre format (wmv,divx..),est ce que cela existe svp?
merci^^
[Calimero]
Niveau 10
12 décembre 2006 à 13:59:52
normal car tu as un topic pour les videos mais tu as pas rechercher lol
Mhidou_94
Niveau 3
12 décembre 2006 à 14:28:34
Salut a tous !! !
Je vien de m´acheter le pack PSP noir + GTA Vice City Stories et maintenant je voudrais m´acheter une carte memoire pas trop chere parce que je ne peut pas jouer a GTA sans carte memoire, donc où je pourrai en avoir pas chere ?? ?
d´avance.
[Calimero]
Niveau 10
12 décembre 2006 à 15:09:48
oui va à la fnac ou autre magasin et prend toi alors une 32mo c´est la moin chère du marché
tiens va voir là http://www.pixmania.com/fr/fr/38/xx/xx/4/1/criteresn.html
Leon_Nems
Niveau 10
12 décembre 2006 à 17:26:15
koopa111 je pense 299€ car c´est une blanche
nounours51
Niveau 4
12 décembre 2006 à 18:31:15
Bonjour voila j ai un probleme, hier soir je jouais a ma PSP tranquil et j ai ete me coucher, cet apres midi ma copine a voulue y jouer et en fait kan je met l UMD, dans la section jeux ca marque juste utilitaire des donnes sauvegardees. voila aucun jeux et aucun film ne se lance. Merci de me repondre dans les plus brefs delais...
rassingan
Niveau 9
12 décembre 2006 à 19:02:08
Hmmm, sois c´est ton jeu qui est mort, sois c´est ta lentille qui est pétée
nounours51
Niveau 4
13 décembre 2006 à 09:30:25
car ca me fait ca avec 2 jeux et 1 film pas moyen de lire l UMD... trop deg