CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je répond à toutes vos questions ici:)

Thomas59300
Thomas59300
Niveau 10
07 décembre 2006 à 18:02:11

rassingan: Mieux? Ba mieux pour toi mais pas pour les Devs :lol:

Pas de piratage ici :non:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2006 à 18:12:04

je me suis mal exprimer:ca dit adresse ip en cours d obtention et aprés:une erreur de connexion est survenue.le délai d attente pour l optention d une adresse ip est écoulé.
help please!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2006 à 18:30:56

:snif: bon pas grave je continerais de jouer tout seul lol

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
07 décembre 2006 à 18:53:29

relance car moi sa le fait pas celà
je ne sais pas d´ou sa vient

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2006 à 18:56:08

c est peut etre parce que j ai pas installé apache...

[Ian]
[Ian]
Niveau 1
08 décembre 2006 à 15:42:52

www.pspgen.com

va dans download et fait une recherhce windows xp tu devrais trouvé dekoi je parle

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
08 décembre 2006 à 18:16:25

ici pour poser des questions sur tout et rien

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
10 décembre 2006 à 12:36:52

:up:

Leon_Nems
Leon_Nems
Niveau 10
11 décembre 2006 à 23:07:28

:up:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
12 décembre 2006 à 09:56:21

pas de question donc tout va bien :)

koopa111
koopa111
Niveau 10
12 décembre 2006 à 12:15:03

Combien coute le pac avec la PSP blanche et la carte mémoir 1Mo ?? ?

koopa111
koopa111
Niveau 10
12 décembre 2006 à 12:19:41

Ah nan c´est 1Go la carte mémoir dsl :p)

Tankian
Tankian
Niveau 8
12 décembre 2006 à 13:55:35

mon topic a été suppriumé,je suppose que c´est ici que je dois demander donc:

Je cherche soit un logiciel qui permet de convertir un mpeg 4(PC) vers un autre format (wmv,divx..),est ce que cela existe svp?

merci^^

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
12 décembre 2006 à 13:59:52

normal car tu as un topic pour les videos mais tu as pas rechercher lol

Mhidou_94
Mhidou_94
Niveau 3
12 décembre 2006 à 14:28:34

Salut a tous !! !

Je vien de m´acheter le pack PSP noir + GTA Vice City Stories et maintenant je voudrais m´acheter une carte memoire pas trop chere parce que je ne peut pas jouer a GTA sans carte memoire, donc où je pourrai en avoir pas chere ?? ?

:merci: d´avance.

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
12 décembre 2006 à 15:09:48

oui va à la fnac ou autre magasin et prend toi alors une 32mo c´est la moin chère du marché

tiens va voir là
http://www.pixmania.com/fr/fr/38/xx/xx/4/1/criteresn.html

Leon_Nems
Leon_Nems
Niveau 10
12 décembre 2006 à 17:26:15

koopa111 :d) je pense 299€ car c´est une blanche :ok:

nounours51
nounours51
Niveau 4
12 décembre 2006 à 18:31:15

Bonjour voila j ai un probleme, hier soir je jouais a ma PSP tranquil et j ai ete me coucher, cet apres midi ma copine a voulue y jouer et en fait kan je met l UMD, dans la section jeux ca marque juste utilitaire des donnes sauvegardees. voila aucun jeux et aucun film ne se lance. Merci de me repondre dans les plus brefs delais...

rassingan
rassingan
Niveau 9
12 décembre 2006 à 19:02:08

Hmmm, sois c´est ton jeu qui est mort, sois c´est ta lentille qui est pétée :doute:

nounours51
nounours51
Niveau 4
13 décembre 2006 à 09:30:25

car ca me fait ca avec 2 jeux et 1 film pas moyen de lire l UMD... trop deg

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment