En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Je répond à toutes vos questions ici:)
steleiria
Niveau 10
27 novembre 2006 à 16:13:38
j´ai jamias participe a ce topic
gigikiller
Niveau 5
27 novembre 2006 à 18:32:27
Salut on m´a passer un lien sur pspgen pr upgrader ma psp mai pr telecharger le fichier fo se créer un comte g l´ai créer mai je n´arrive plus a retrouver la page d´upgrade comment faire?
Super-mouffle
Niveau 10
27 novembre 2006 à 19:35:02
Petite question toute simple : quels sont les jeux à l´heure d´aujourd´hui jouables en online ?
rassingan
Niveau 9
27 novembre 2006 à 19:35:53
On t´a déja repondu sur ton topic
Thomas59300
Niveau 10
27 novembre 2006 à 19:37:55
je crois pas qu´on dit à l´heure d´aujourd´hui mais au jour d´aujourd´hui et les jeux, bin y´a socom, NFS most wanted, fifa 06, fifa 07, un jeux de voiture (je sais plus le nom) syphon filter, MoH, et je sais plus
Super-mouffle
Niveau 10
27 novembre 2006 à 19:44:20
Oui c´est exact pour l´expression^^ Merci pour la réponse, mais ça fait bien peu quand même.
gigikiller
Niveau 5
27 novembre 2006 à 22:07:55
salut je voudrais me procurer le fichier de mise a jour 2.71 pour upgrader ma psp2.6 en 2.71 ou pui je lavoir ?m erci
Thomas59300
Niveau 10
27 novembre 2006 à 22:15:33
Oui bien peu mais depuis la sortie de socom, j´y joue en online et je m´eclate trop mais oui en effet c´est peu
MR-PSP
Niveau 6
28 novembre 2006 à 03:49:27
Tu peux l´avoir sur yourpsp ou sinon recherche sur google
[Calimero]
Niveau 10
28 novembre 2006 à 12:58:37
gigikiller là http://www.pspgen.com/modules.php?name=Downloads&d_op=search&query=
gigikiller
Niveau 5
28 novembre 2006 à 21:26:47
merci mais ca me met donnée endomagé kan je le met dans psp/GAME/UPDATE apré je v dans le menu mémori stik et sa me met donnée endomagé je peu faire quoi pour y remédier?
zyranox
Niveau 4
28 novembre 2006 à 23:05:32
je voudrais savoir si dans atv offroad blazin trail (psp) ya juste des vtt ou il y a des monster truck des bike et tous
killderf202
Niveau 1
29 novembre 2006 à 04:08:05
Bonjour je souhaite acheter la PSP mais jai quelque question sur le navigateur internet :
1: peut-on aller sur msn via web messenger?
2:prend flash?
3:peut-on écouter d video sur des sites internet???
SVP repondez moi!!!!!
killderf202
[Calimero]
Niveau 10
29 novembre 2006 à 17:03:33
1) oui 2) pas capté 3) non
gigikiller c´est ton eboot qui est défaillent je crois
kramermcbaret
Niveau 7
29 novembre 2006 à 17:09:49
killderf202 oui le navigateur lit le flash
3hhh
Niveau 5
29 novembre 2006 à 22:32:26
Là je suis sur ma psp et je veux voir des videos soit en les telechargeant au format psp ou en les regardant en direct streaming