En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Je répond à toutes vos questions ici:)
Thomas59300
Niveau 10
30 novembre 2006 à 18:29:26
Tu fais expres la?
Thomas59300
Niveau 10
30 novembre 2006 à 18:30:06
steleiria Posté le 30 novembre 2006 à 18:22:40 adresseip.com recherche ne coute rien
Ico21
Niveau 8
30 novembre 2006 à 18:30:51
Thomas euhh oui et maintenant on pourrais revenir a mon probleme ? Maintenant que je l´ai je fais quoi ?
Thomas59300
Niveau 10
30 novembre 2006 à 18:32:27
Ah excuse moi, j´ai aps vu ton probleme lol tu veux faire quoi?
[Calimero]
Niveau 10
30 novembre 2006 à 18:33:05
un panini je veux bien
Ico21
Niveau 8
30 novembre 2006 à 18:34:18
me conecter a internet avec ma psp
-underground-
Niveau 10
30 novembre 2006 à 18:34:37
lco21 arrete les multi posts et attend un peu, on est pas tes chiens
thomas ta blague n´était pas super, parce que quelqu´un qui s´y connait pas aurait pu te passer son IP et tout le monde aurait pu en profiter, donc la prochaine fois, les blagues de ce genre tu peux les garder pour toi
JG972
Niveau 10
30 novembre 2006 à 18:35:57
underground +1
Ico21
Niveau 8
30 novembre 2006 à 18:36:32
underground -1
Ico21
Niveau 8
30 novembre 2006 à 18:37:05
underground = 0
dimitri66
Niveau 8
30 novembre 2006 à 18:37:36
tu vas dans connexion réseau tu clique droit sur la connexion que tu utilise et tu cherche adresse ip
JG972
Niveau 10
30 novembre 2006 à 18:38:21
Ico21 tu te sens comique
Ico21
Niveau 8
30 novembre 2006 à 18:39:50
la connexion sans fil ?
Ico21
Niveau 8
30 novembre 2006 à 18:40:19
ou celle de base ?
dimitri66
Niveau 8
30 novembre 2006 à 18:42:22
connexion sans fil
Ico21
Niveau 8
30 novembre 2006 à 18:42:54
c bon je l´ai
Ico21
Niveau 8
30 novembre 2006 à 18:58:23
raaaaaaaaaaaaa !! !
Thomas59300
Niveau 10
30 novembre 2006 à 21:19:57
underground: -1 faut etre vraiment debile pour la passer