CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je répond à toutes vos questions ici:)

-Garf13ld
-Garf13ld
Niveau 4
18 décembre 2006 à 12:11:49

SAlut, alors voile je voudrait vous demander si sur la psp, connecté a internet ( sur des sites )on pouvait jouer a des jeux/ telecharger des jeux / videos ! Voila si vous pouvez me repondre assez clairement

Et puis si on ne pouvait pas, si on pouvait placer des homebrews / jeux dans la memory stick ? ( pour 2.81 )

Merci :ange:

steleiria
steleiria
Niveau 10
18 décembre 2006 à 12:42:09

1) :gne:

2) non, pas d´homebrews pour les 2.81+

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
18 décembre 2006 à 17:11:26

-Garf13ld
pour ta première question
tu peux telecharger des films ensuite a toi de les mettres en format mp4 pour les lires
les jeux non impossible

math1453
math1453
Niveau 4
18 décembre 2006 à 22:03:26

slt a tous voila jai un problem jarriv pas a metre des video dan ma psp jai converti le film ac psp video 9 sa a pas marcher jariv pas a fair reconaitre la video dan la psp ensuite jai esailer un autre logiciel PSP Max Media Manager et la jai reusi a voir la video dan la psp mai can je clic dessu sa meu met lecture de la video inpossible donc si quel qun pouvai maider sa serai synpas car je sai vraiment pas coment faire,merci.

math1453
math1453
Niveau 4
18 décembre 2006 à 22:05:24

le logiciel PSP Max Media Manager meu converti bien les video en MP4 mai la psp nariv pas a les lire donc c pour sa je conprend pas aider moi svp merci

ping59
ping59
Niveau 10
20 décembre 2006 à 14:19:16

:salut:
je suis en 2.5 , j´ai acheté gta vice city et il me faut passer en 2.81!
est ce que une fois que j´aurai changer de version , il faudra formater ma psp?
:merci: d´avance

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
21 décembre 2006 à 04:07:48

pas besoin de la formaté

ping59
ping59
Niveau 10
21 décembre 2006 à 13:13:56

:merci:
:)

st-barbarus
st-barbarus
Niveau 10
23 décembre 2006 à 23:36:30

Est-ce que NBA Live 07 est jouable On-line? :merci:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
23 décembre 2006 à 23:52:29

hum je ne sais plus
je crois que oui
qui le sait merci a vous

matt387
matt387
Niveau 2
27 décembre 2006 à 11:43:19

comment mettre ses photos et ses musiques sur la psp ??

skynax
skynax
Niveau 7
27 décembre 2006 à 11:59:22

Tu prend un logiciel pour sa : Media Manager for psp !
Est-ce que qqn pourrait me donner un lien pour visiter son compte yourpsp.com, car des que je clique sur Mon compte, je retombe sur la page d´accueil ?
J´utilise un wifi, ce que je telecharge avec canal rss, ou se que je visite comme site sont-ils visible sur l´historique du compte (alice) de mon pere, car il a un historique avec les site que je visite de mon ordi ?

skynax
skynax
Niveau 7
27 décembre 2006 à 12:21:27

ya person qui repond au question :hum:

Leszantitroudku
Leszantitroudku
Niveau 1
27 décembre 2006 à 17:28:30

J´ai un soucis, j´aimerais mettre une vidéo sur ma PSP, mais ca va pas, pourtant, j´ai créé le dossier "MP_ROOT" sur ma carte mémoire, dans ce dossier j´ai créé le dossier "100MNV01" et dans ce dossier, j´ai mis la vidéo, pourtant ma PSP marque qu´il n´y a aucune vidéo, et j´ai une carte de 1GB, comment je dois faire pour mettre la vidéo sur ma PSP?
Merci d´avance

fellorse
fellorse
Niveau 1
27 décembre 2006 à 18:01:39

coment fait ton pour aller sur internet ?? ?

fellorse
fellorse
Niveau 1
27 décembre 2006 à 18:32:39

:up:

skynax
skynax
Niveau 7
27 décembre 2006 à 20:32:54

fellorse :d) il y a une fonction rechercher, mais je vais repondre a ta questions. Si tu te connecter, tu te mets, la ou y´ a un wifi (ds un rayon dee 50m a peu près), tu fais :

parametres\paramettre reseau\nouvelle connexion.
après, tu donne un nom a la connexion, tu fais un scan, tu choisi le reseau wifi qui est a proximité, tu met la clé WEP (sous la box généralement), et tu te sert des fonctionnalité de la psp. internet, sur psp, c´est bof, mais c´est pratique, en + ta msn
:ok:

fellorse
fellorse
Niveau 1
27 décembre 2006 à 22:23:42

merci mais je fais scan mais sa marche pas

fellorse
fellorse
Niveau 1
27 décembre 2006 à 22:30:38

et c est quoi la box

flogun
flogun
Niveau 1
27 décembre 2006 à 22:40:49

salut voila g un probleme je narive pas a jouer en reseau avec un copain jactive le wlan mais sa marche pas je c kil faut regarder au dos du boitier du jeu si on peu jouer a plusieur mais ca marche pas merci

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment