fellorse
il y a une fonction rechercher, mais je vais repondre a ta questions. Si tu te connecter, tu te mets, la ou y´ a un wifi (ds un rayon dee 50m a peu près), tu fais :
parametres\paramettre reseau\nouvelle connexion.
après, tu donne un nom a la connexion, tu fais un scan, tu choisi le reseau wifi qui est a proximité, tu met la clé WEP (sous la box généralement), et tu te sert des fonctionnalité de la psp. internet, sur psp, c´est bof, mais c´est pratique, en + ta msn
