En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Je répond à toutes vos questions ici:)
[Calimero]
Niveau 10
01 décembre 2006 à 16:56:36
non interdit d´en parler ici
rassingan
Niveau 9
01 décembre 2006 à 17:02:14
[Calimero]
Niveau 10
02 décembre 2006 à 17:16:26
Crazy
Niveau 5
02 décembre 2006 à 17:55:59
quels sont les différents pack et a quels priX?
A -t- on beacoup de chance de tomber sur dex pixels morts ou les console vendus sont maintenant fiables?
Crazy
Niveau 5
02 décembre 2006 à 18:08:33
up.
Ca sert a quoi de supprimer mon topic si vous répondez pas a mes questions dans les topics fait pour ça
gaara20
Niveau 5
02 décembre 2006 à 18:23:12
gaara20
Niveau 5
02 décembre 2006 à 18:25:10
je voulais savoir si la ligue master de pes6 psp comprenait aussi des coupes!!!Comme pâr exemple coupe D1?
yo-man007
Niveau 3
02 décembre 2006 à 18:32:21
Crazy
Niveau 5
02 décembre 2006 à 18:48:58
qqn peut me répondre
[Calimero]
Niveau 10
02 décembre 2006 à 22:55:43
ronnietheboss
Niveau 6
02 décembre 2006 à 22:59:48
il existe encore des psp version 1.5 en magesin si oui c le meme pri ke les 2.8?
[Calimero]
Niveau 10
02 décembre 2006 à 23:05:55
oui à paris j´en trouve des 1.5 a 249 euros aussi directement en 1.5 mais des magasins spécials aussi
3hhh
Niveau 5
02 décembre 2006 à 23:08:08
Là je suis sur ma psp et je veux voir des videos soit en les telechargeant au format psp ou en les regardant en direct streaming
[Calimero]
Niveau 10
02 décembre 2006 à 23:11:51
oui et après
karogta95
Niveau 10
03 décembre 2006 à 12:58:12
Broly_sayan
Niveau 5
03 décembre 2006 à 12:59:26
j´ai une question on fait comment le TM merci et déssolé pour le
3hhh
Niveau 5
05 décembre 2006 à 19:41:41
repondez en direct a cette question et m´envoyé pas ver des autres forum stp:Là je suis sur ma psp et je veux voir des videos soit en les telechargeant au format psp ou en les regardant en direct streaming. dite moi sy c´est possible, si oui comment. merci
[Calimero]
Niveau 10
05 décembre 2006 à 23:38:59
il faut un homebrew je crois en vrait je ne sais plus désollé
_Axel_
Niveau 3
06 décembre 2006 à 12:25:59
salut, j´ai besoin d´un bon conseil : comment faire craqué ses parents pour en avoir une a NOEL ?????????????????????????????????????????????????? ?
Mr_R___R
Niveau 10
06 décembre 2006 à 12:26:41
Avoir des bonnes notes, faire la vaisselle, sortir le chien, etc...