Salut Calimero
donc voila, je mets "connexion 1" puis je scan, la pas de probleme, elle reconnais ma alicebox avec 100% d intensité du signal, puis je tape les parametres de securité WEP ( la clé WEP ), la je tape les bons numeros, pas de soucis, puis je mets "configuration de l´adresse: facile"puis je sauvegarde, mais quand je fais "tester la connexion" ca me met:
" Une erreur de connexion est survenue.Le delai d´attente pour l´obtention d´une adresse IP est écoulé."
Pouvez vous m´aider s´il vous plais? je sais pas quoi faire, je viens juste de l´avoir et je voudrais bien jouer en réseau a PES7