CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je répond à toutes vos questions ici:)

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
08 avril 2007 à 11:59:25

:up:

OaF-Sub-ZerO
OaF-Sub-ZerO
Niveau 8
08 avril 2007 à 12:46:45

Bonjour a tous j´aimerais savoir quel est le prix le plus bas pour une psp dans un magasin ? Pas sur internet mais du style a scoregames ! Car j´aimerais prendre une psp le plus basic sans ms puis après m´acheter sur ebay une MS de 2go.
Donc j´aimerais savoir quel est le prix le plus bas merci beaucoup d´avance

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
08 avril 2007 à 12:49:44

Va direct voir cela au magasin , sa ira plus vite et tu sera comme ça les prix exact

OaF-Sub-ZerO
OaF-Sub-ZerO
Niveau 8
08 avril 2007 à 12:52:51

Ok mais le but si je prends une psp est de joué avec les isos ( mon frere possedant 18jeux psp donc j´ai de quoi joué ^^ ) Je pense prendre ceci
http://www.scory.com/scripts/mgrqispi.dll?appname=WEBGSYS&prgname=fichearticle&arguments=-A76426
Puis ensuite prendre une MS de 2go sur ebay. J´en aurai pour au max 250€. Une MS de 1 go et une autre de 2go, je pourrai mettre combien d´isos ?

OaF-Sub-ZerO
OaF-Sub-ZerO
Niveau 8
08 avril 2007 à 14:07:37

:up:

Snake_meister
Snake_meister
Niveau 8
08 avril 2007 à 14:14:33

Ca dépend des i*os font seulement 400Mo et d´autre font carrément 1.8Go comme GTA VCS...

OaF-Sub-ZerO
OaF-Sub-ZerO
Niveau 8
08 avril 2007 à 14:15:56

Ok merci beaucoup

playboy-sam
playboy-sam
Niveau 6
08 avril 2007 à 14:16:55

comment on décompresse un fichier avec winrar ?

playboy-sam
playboy-sam
Niveau 6
08 avril 2007 à 14:20:49

:up:

yacine7
yacine7
Niveau 8
08 avril 2007 à 14:33:06

Salut Calimero

donc voila, je mets "connexion 1" puis je scan, la pas de probleme, elle reconnais ma alicebox avec 100% d intensité du signal, puis je tape les parametres de securité WEP ( la clé WEP ), la je tape les bons numeros, pas de soucis, puis je mets "configuration de l´adresse: facile"puis je sauvegarde, mais quand je fais "tester la connexion" ca me met:

" Une erreur de connexion est survenue.Le delai d´attente pour l´obtention d´une adresse IP est écoulé."

Pouvez vous m´aider s´il vous plais? je sais pas quoi faire, je viens juste de l´avoir et je voudrais bien jouer en réseau a PES7

ninjutsustyle
ninjutsustyle
Niveau 10
08 avril 2007 à 14:36:49

moi quand ça me faisait ça, c´étais que la clé wep était pas correctement rentrée...

yacine7
yacine7
Niveau 8
08 avril 2007 à 14:38:27

je l´ai bien rentré, j ai essayé pleins de fois en plus :-(

ninjutsustyle
ninjutsustyle
Niveau 10
08 avril 2007 à 14:39:04

alors je sais pas désolé.

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
08 avril 2007 à 17:30:16

Désolé je ne sais plus d´où sa vient

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
09 avril 2007 à 13:50:42

qui peut l´aider .

PremiumYakata
PremiumYakata
Niveau 4
09 avril 2007 à 15:13:14

Bonjour, je voudrais savoir plusieurs choses.

1)J´ai lu qu´il étair possible de upgrader et downgrader la PSP mais je sais pas ce que cela veut dire.

2)on ma dit qu´il y avait des memory stick que l´on peut cracker pour avoir plusieurs jeu sur un seul cd umd ! Comment ?

3) PSP 2 ?! j´ai lu qu´elle était en développement, mais elle sort quand ? Ya des images ?

4) PsP avec gps intégré ?! info ou intox ?

Merci à celui qui prendra le temps de répondre !

PremiumYakata
PremiumYakata
Niveau 4
09 avril 2007 à 15:54:57

:up:

PremiumYakata
PremiumYakata
Niveau 4
09 avril 2007 à 22:03:46

:up:

S´il vous plait !

Crosby_2007
Crosby_2007
Niveau 5
09 avril 2007 à 22:07:46

c juste pour savoir si je download le taker de screen qui est ds les tutos pour le FW 3.02 oe-x est-ce quil fonctionne aussi sur le CF 3.03 oe-c ?? parce que c ds le topic des modification de 3.03 mais c marquer 3.02 donc jvoulais savori merci

Leon_Nems
Leon_Nems
Niveau 10
09 avril 2007 à 22:08:42

1) Upgrader = faire une Mise A Jour du système
Downgrader = descendre la version du système à une version anterieure.

2) Sur un umd il y a qu´un jeu. Sur une memory stick ( sous une bonne version, genre 1.5 ou les verison customisables = par exemple 3.03OE ) on peut mettre plusieurs jeux.

3) Ce ne sont que des rumeurs, il y aura surement une psp " lite " ( mais rien d´officiel )

4) Non, il y a un GPS à part.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment