CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je répond à toutes vos questions ici:)

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
13 décembre 2006 à 16:21:21

c´est ton lecteur d´umd qui est hs

Fidjkill
Fidjkill
Niveau 10
13 décembre 2006 à 16:22:40

calimero,tu peut venir m´aider sur le topic infrastructure quelquechose sil te plait

nounours51
nounours51
Niveau 4
14 décembre 2006 à 12:38:01

calimero: pour savoir ca coute combien de faire réparer le lecteur d UMD ? mais le lecteur d UMD et la lentille ce sont les memes choses ou pas ? en fait ca marque a la place d avoir l icone de jeux dans la section jeu: "Utilitaire des données sauvegardées" et y a la genre de bulle en bas a droite qui recherche enfin voila. donc voila merci de me repondre.

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
14 décembre 2006 à 12:43:49

nounours51 sa vaut a peut pret 80 euros

-underground-
-underground-
Niveau 10
14 décembre 2006 à 12:51:41

c´est normal "utilitaire des donnés sauvegardé" ce sont tes sauvegardes de jeu.
Par contre que ça charge l´umd infiniement c´est pas normal.

samlepro
samlepro
Niveau 19
14 décembre 2006 à 17:25:04

tu es en 2.1? n´uppgrade pas en 3.02...downgrade en 1.5

samlepro
samlepro
Niveau 19
14 décembre 2006 à 17:31:18

bien sur que sur le site de la psp il vont dire que c´est la mieux... réfléchi un peu.

Fais des recherches sur le forum...

Fidjkill
Fidjkill
Niveau 10
14 décembre 2006 à 17:32:56

:hello: je voulais savoir,da,s socom,comment fait-on pour changer de liste,cet à dire,on est dans les seals et on veut étre un terroriste

samlepro
samlepro
Niveau 19
14 décembre 2006 à 17:38:37

il suffit de suivre le tuto sur le topic downgrade.

la 1.5 permet entre autres d´avoir des émulateurs homebrews etc... beaucoup plus de possibilité qu´avec toutes les autres versions !

jokemachine
jokemachine
Niveau 5
14 décembre 2006 à 17:41:06

Salut,
j´ai voulu installer la demo de locoroco noel de yourpsp.com qui avait une taille de 8700 KB soit 8.7 MB.
Mais lorsque je clique sur télécharger,on me demande si je telecharge ces données alors j´accepte, puis la barre de telechargement s´affice pendant 1 sec et demie et un message apparait:

Echec de la sauvegarde.
(FFFFFFFF)

cependant ma carte memoire avait 927 MB d´espaces libres et le jeu à une taille de 8.7 MB et ma psp avait bien la version demandée pour la démo.
Pouvez-vous m´aidez svp ? j´ai :rechercher:
merci d´avance pour votre aide...
Good Game

rassingan
rassingan
Niveau 9
14 décembre 2006 à 18:48:32

Bah ressaie, ou télécharge la sur ton PC et met la manuellement :-)))

:dehors:

Fidjkill
Fidjkill
Niveau 10
14 décembre 2006 à 18:49:39

je voulais savoir,dans socom,comment fait-on pour changer de liste,cet à dire,on est dans les seals et on veut étre un terroriste
on m´a dit qu´il fallait faire select + start mais il faut faire en meme temps ou l´un apres l´autre ?

minish0oter
minish0oter
Niveau 10
14 décembre 2006 à 19:30:24

:up: !

Pour les noobs qui ont besoin d´aide c´est ici! :ok:

minish0oter
minish0oter
Niveau 10
14 décembre 2006 à 19:31:28

fidjkill :d) Il faut appuyer sur select sur le menu au début. Si tu as déjà mis Start tu ne peux plus (il faut rappuyer sur start, attendre puis select.)

Fidjkill
Fidjkill
Niveau 10
14 décembre 2006 à 19:40:35

merci c´est sympa :merci: :coeur:

gigikiller
gigikiller
Niveau 5
14 décembre 2006 à 20:41:25

salut je voudrais savoir comment jouer au jeux psp downloader de son pc sur ma psp,?(sil y a un tuto pour linstallation et le fonctionnemen du logiciel je veu bien)

nonopsg
nonopsg
Niveau 7
14 décembre 2006 à 20:51:47

bonsoir, j´ai converti plusieurs vidéos en mpeg-4 avec le logiciel psp video 9 mais sur chacune de mes vidéos, j´ai un souci de synchronisation audio-video de 5-6 secondes.... que faut-il faire pour régler ce problème, merci d´avance!

Thomas59300
Thomas59300
Niveau 10
17 décembre 2006 à 00:26:05

:up:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
17 décembre 2006 à 18:29:18

ici pour poser des questions sur toute sorte de chose

enzo011994
enzo011994
Niveau 8
17 décembre 2006 à 18:34:32

je voudrai savoir comment me mettre en 1.5 je suis en 3.02

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment