CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je répond à toutes vos questions ici:)

Thomas59300
Thomas59300
Niveau 10
06 décembre 2006 à 12:46:53

:ok:

Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
06 décembre 2006 à 12:50:23

_Axel_ :d) Il faut etre sage sinon pas de Papa Noel :nah:

Et sinon demain apres midi je vais en cours ou sur les champs pour les animations prévus pour la sortie de la Wii :gni:

PS : l´apres midi j´ai français

:dehors:

RC_killers
RC_killers
Niveau 5
06 décembre 2006 à 13:24:19

je vais sans doute acheetr une psp a noel

psp white+bronzé 3+ medal of honor heroes+MS 512

cété pour savoir si sauvgardé une parti sa prend beaucoup de place(on ma dis ke si on a pa de ms on peu pas sauvgardé)et comme je voudrais metre pas mal de musique

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
06 décembre 2006 à 13:42:50

si tu as pas de Ms normal on peut pas mais tu dis que tu prend celà
psp white+bronzé 3+ medal of honor heroes+MS 512

donc tu as une Ms et sa dépend des musique la on peut pas deviner a ta place lequel tu mettra
mais sur 512Mo tu peux en mettre pas mal :ok:

RC_killers
RC_killers
Niveau 5
06 décembre 2006 à 13:44:45

merci bien

Thomas59300
Thomas59300
Niveau 10
06 décembre 2006 à 19:55:12

:up:

[Ian]
[Ian]
Niveau 1
07 décembre 2006 à 04:28:02

je veux savoir comment on fait pour installer windows xp sur une psp quand jai loader windoes xp pour psp dans mon ordi mais comment metre ca dans ma psp ?? ?

merci !

[Ian]
[Ian]
Niveau 1
07 décembre 2006 à 04:34:34

svp jaimerias une réponse au plus vite ou un site qui lexplique car moi jen ai pas trouvé merci

[Ian]
[Ian]
Niveau 1
07 décembre 2006 à 04:36:20

répondez moi a ladresse suivante au pire ian_lessard13@hotmail.com

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
07 décembre 2006 à 15:30:29

aucune idée

Mr_VO
Mr_VO
Niveau 10
07 décembre 2006 à 16:18:33

[ian], je ne voudrais pas te décevoir mais windowsXP sur PSP tu peux oublier, ça n´existe pas.
en revanche, the-Muse a créé un très beau portail aux couleurs de XP et Vista mais ça reste du flash, pas un véritable OS.
Si tu pouvais me passer le lien du soit-disant XP pour PSP, je jetterai un œil et ne manquerai pas de te dire si c´est un fake ou non.

kilik76
kilik76
Niveau 6
07 décembre 2006 à 16:22:34

J´aimerais savoir si une date est sortie pour la camera psp en France parce que j´ai vu des photos prises avec cet camera et la qualité ma impressionnée !

kilik76
kilik76
Niveau 6
07 décembre 2006 à 16:23:22

:merci:

Leon_Nems
Leon_Nems
Niveau 10
07 décembre 2006 à 17:12:06

La qualité est quand meme faible , mais bon ca peut passer et je ne crois pas qu´il y est une date pour la France.

FanaDeAeris
FanaDeAeris
Niveau 10
07 décembre 2006 à 17:22:03

Quelqu´un peut me dire à quoi ça sert de downgrader sa console ? Les versions supérieures à la 1.5 empêchent-elles certaines choses ?
La version 1.5 empêche-t-elle le fonctionnment de cerains jeux ?

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
07 décembre 2006 à 17:33:39

La version 1.5 empêche-t-elle le fonctionnment de cerains jeux

non aucun avec devhook

Thomas59300
Thomas59300
Niveau 10
07 décembre 2006 à 17:44:21

Mais la 3.02 permet de jouer à tous les jeux sans passer par devhook, :ok: donc plus facile

rassingan
rassingan
Niveau 9
07 décembre 2006 à 17:49:06

Thomas --> La 1.5 permet de ne pas avoir à aller jusqu´au magasin acheter le jeu :sournois: C´est mieux d´appuyer sure 2-3 boutons en 1.5, que d´aller jusqu´au magasin acheter son jeu :sournois:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2006 à 17:56:20

bon petite question,pour nfs carbon:quand je mets le jeu sur infrastructure,le jeu trouve la connexion wifi,tout est ok mais le temps de recherche de l adresse iso est trop long et donc je ne peux pas jouer en réseau

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
07 décembre 2006 à 17:59:53

parle pas d´iso ici merci a toi

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment