[ian], je ne voudrais pas te décevoir mais windowsXP sur PSP tu peux oublier, ça n´existe pas.
en revanche, the-Muse a créé un très beau portail aux couleurs de XP et Vista mais ça reste du flash, pas un véritable OS.
Si tu pouvais me passer le lien du soit-disant XP pour PSP, je jetterai un œil et ne manquerai pas de te dire si c´est un fake ou non.