En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Je répond à toutes vos questions ici:)
dimitri66
Niveau 8
30 novembre 2006 à 18:03:20
est ce que tu connais ton adresse ip ?
Ico21
Niveau 8
30 novembre 2006 à 18:03:31
bon ... apres personalisé je fais quoi ?
Ico21
Niveau 8
30 novembre 2006 à 18:03:53
lakelle ?
Ico21
Niveau 8
30 novembre 2006 à 18:08:25
il ma laché ... noooooooooooooooooooooon !! !
dimitri66
Niveau 8
30 novembre 2006 à 18:09:51
mais non je t ai po laché mais tu dois connaitre ton adresse ip de ton ordi pour pouvoir te connecter a internet,ensuite tu l´entre dans adresse ip de la partir personnalisé et c est fait.
Ico21
Niveau 8
30 novembre 2006 à 18:11:06
2 questions : 1- jla trouve ou l´adresse ip ? 2- quand je lai mis j´apui sur entrer et precedent et apres ?
-underground-
Niveau 10
30 novembre 2006 à 18:11:09
pour connaitre ton ip tu fais: demarrer executer tu tapes CMD, apres t´as une fenetre qui s´ouvre et tu mets ipconfig
Thomas59300
Niveau 10
30 novembre 2006 à 18:12:29
Et apres tu me donnes ton IP, faut queje teste quelque chose
Ico21
Niveau 8
30 novembre 2006 à 18:14:08
tjomas chui un boulet mais des fois non
JG972
Niveau 10
30 novembre 2006 à 18:14:12
N´importe quoi ne donne pas ton ip ! lol
Ico21
Niveau 8
30 novembre 2006 à 18:15:26
CDM sa marche pas ! comment on trouve son ip ?
Thomas59300
Niveau 10
30 novembre 2006 à 18:17:34
Non mais serieux je dois tester quelque chose, rien de mechant t´inquiete pas mais bo je comprend que tu ne veuilles pas
Ico21
Niveau 8
30 novembre 2006 à 18:17:37
tous mon laché noooooooooooooooon ! looool
Ico21
Niveau 8
30 novembre 2006 à 18:18:10
Thomas chui pas un abruti fini comme toi alors tais toi stp
Thomas59300
Niveau 10
30 novembre 2006 à 18:20:22
Je rigolais et tu me traites d´abruti? Avant d´insulter les autres, va apprendre à ecrire
Ico21
Niveau 8
30 novembre 2006 à 18:20:33
COMMENT ON TROUVE SON ADRESSE IP !? !?!?!?
Ico21
Niveau 8
30 novembre 2006 à 18:21:47
Dsl thomas jme suis emporter mais se probleme m´enerve
Thomas59300
Niveau 10
30 novembre 2006 à 18:21:53
Et lis la charte aussi, on est pas aveugle, pas besoin de majuscules