CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je répond à toutes vos questions ici:)

guiguiV10
guiguiV10
Niveau 9
25 novembre 2006 à 20:48:38

Merci calimero mais je n´ai pas de conte a pspgen...

Leon_Nems
Leon_Nems
Niveau 10
25 novembre 2006 à 20:49:29

GuiguiV10 :d) ca ne prend pas beaucoup de temps pour s´inscrire :ok:

guiguiV10
guiguiV10
Niveau 9
25 novembre 2006 à 20:50:53

ça y est c´est fait :-d
Je suis inscrit

Leon_Nems
Leon_Nems
Niveau 10
25 novembre 2006 à 20:52:28

Ok :ok: :)

gigikiller
gigikiller
Niveau 5
25 novembre 2006 à 20:53:29

Sur ma psp j´ai dans la rubrique jeu "mise a jour psp ver.2.00 je voudrais savoir se que cela produit sur la psp si je léxécute

Leon_Nems
Leon_Nems
Niveau 10
25 novembre 2006 à 20:54:40

gigikiller :d) Cela depend de ta version , si tu es en 1.5 , 1.51 ou 1.52 cela te fera monter ta psp en 2.0 :ok: Si tu es au dessus de la 2.0 , la mise a jour ne s´executera pas :ok:

gigikiller
gigikiller
Niveau 5
25 novembre 2006 à 21:04:23

alors pourquoi il mette une mise a jour si sa change rien pour ma psp qui est en 2.6?

Leon_Nems
Leon_Nems
Niveau 10
25 novembre 2006 à 21:08:17

Pcq elle est dans l´umd qui est dans ton lecteur :ok:

gigikiller
gigikiller
Niveau 5
25 novembre 2006 à 21:46:44

donc ca sert a rien?et si je fait une mise a jour reseau ca fait quoi sur la psp?

ledechiketeur
ledechiketeur
Niveau 8
25 novembre 2006 à 21:55:51

Ma question : le firmware 3.0 accepte les formats avi, cependant quand je met une video de ce format dans ma psp, elle ne peux pas le lire !
as tu une solution ?

ToninPsg
ToninPsg
Niveau 9
25 novembre 2006 à 22:02:01

faut les convertir en .mp4 malheuresement :snif:
Mais bon sa prend pas trop de place (un film= 260 a 300 mo en bonne qualité :ok: )

ledechiketeur
ledechiketeur
Niveau 8
25 novembre 2006 à 22:06:44

abon faut finalement continuer à les convertier en mp4.. ba dit donc sa sert à rien ce foutu firmware lol

gigikiller
gigikiller
Niveau 5
25 novembre 2006 à 22:10:44

ha oui je voudrais savoir aussi comment mettre des vidéos dans ma psp je ne sait pas dans quelle fichiers les mettre

dontup
dontup
Niveau 1
25 novembre 2006 à 22:14:37

Voila j´ai fait un topic inutil donc si vous pouvez le supprimer et me repondre ici, j´aimerai trouver le tuto pr downgrader ou uploader ma psp 2.50 pr pouvoir faire tourner des isos, et savoir quels sont les logiciels indispensables sur une psp merci

dontup
dontup
Niveau 1
25 novembre 2006 à 22:16:19

En fait je suis plus tres sur de ma version et j´aimerai savoir si ma carte mere est la bonne (quel moyen pr le savoir)

rassingan
rassingan
Niveau 9
25 novembre 2006 à 22:23:48

va ici il y a tout ce qu´il te faut:

http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=2242&mode=thread&order=0&thold=0

a+

rammboy
rammboy
Niveau 10
26 novembre 2006 à 15:34:07

salut,

j´ai un probleme,
voila ma connexion internet s´est "départagéé j´ai donc décidé de la partagé de nouveau.
pour ce faire je clique droit puis propriété puis onglet avancé la je coche les case et je veut selectionner la connexion a partger mais il n´y a pas la connexion sans fil.
pourtant elle est bien présente.
Que faire ?

merci.

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
26 novembre 2006 à 15:37:20

gigikiller Posté le 25 novembre 2006 à 22:10:44 ha oui je voudrais savoir aussi comment mettre des vidéos dans ma psp je ne sait pas dans quelle fichiers les mettre

ms/PSP/MP_ROOT/100MNV01 : tes videos en mp4

rammboy
rammboy
Niveau 10
26 novembre 2006 à 15:37:52

:svp:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
27 novembre 2006 à 16:12:19

déssollé je ne sais pas

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment