En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Je répond à toutes vos questions ici:)
guiguiV10
Niveau 9
25 novembre 2006 à 20:48:38
Merci calimero mais je n´ai pas de conte a pspgen...
Leon_Nems
Niveau 10
25 novembre 2006 à 20:49:29
GuiguiV10 ca ne prend pas beaucoup de temps pour s´inscrire
guiguiV10
Niveau 9
25 novembre 2006 à 20:50:53
ça y est c´est fait Je suis inscrit
Leon_Nems
Niveau 10
25 novembre 2006 à 20:52:28
Ok
gigikiller
Niveau 5
25 novembre 2006 à 20:53:29
Sur ma psp j´ai dans la rubrique jeu "mise a jour psp ver.2.00 je voudrais savoir se que cela produit sur la psp si je léxécute
Leon_Nems
Niveau 10
25 novembre 2006 à 20:54:40
gigikiller Cela depend de ta version , si tu es en 1.5 , 1.51 ou 1.52 cela te fera monter ta psp en 2.0 Si tu es au dessus de la 2.0 , la mise a jour ne s´executera pas
gigikiller
Niveau 5
25 novembre 2006 à 21:04:23
alors pourquoi il mette une mise a jour si sa change rien pour ma psp qui est en 2.6?
Leon_Nems
Niveau 10
25 novembre 2006 à 21:08:17
Pcq elle est dans l´umd qui est dans ton lecteur
gigikiller
Niveau 5
25 novembre 2006 à 21:46:44
donc ca sert a rien?et si je fait une mise a jour reseau ca fait quoi sur la psp?
ledechiketeur
Niveau 8
25 novembre 2006 à 21:55:51
Ma question : le firmware 3.0 accepte les formats avi, cependant quand je met une video de ce format dans ma psp, elle ne peux pas le lire ! as tu une solution ?
ToninPsg
Niveau 9
25 novembre 2006 à 22:02:01
faut les convertir en .mp4 malheuresement Mais bon sa prend pas trop de place (un film= 260 a 300 mo en bonne qualité )
ledechiketeur
Niveau 8
25 novembre 2006 à 22:06:44
abon faut finalement continuer à les convertier en mp4.. ba dit donc sa sert à rien ce foutu firmware lol
gigikiller
Niveau 5
25 novembre 2006 à 22:10:44
ha oui je voudrais savoir aussi comment mettre des vidéos dans ma psp je ne sait pas dans quelle fichiers les mettre
dontup
Niveau 1
25 novembre 2006 à 22:14:37
Voila j´ai fait un topic inutil donc si vous pouvez le supprimer et me repondre ici, j´aimerai trouver le tuto pr downgrader ou uploader ma psp 2.50 pr pouvoir faire tourner des isos, et savoir quels sont les logiciels indispensables sur une psp merci
dontup
Niveau 1
25 novembre 2006 à 22:16:19
En fait je suis plus tres sur de ma version et j´aimerai savoir si ma carte mere est la bonne (quel moyen pr le savoir)
j´ai un probleme, voila ma connexion internet s´est "départagéé j´ai donc décidé de la partagé de nouveau. pour ce faire je clique droit puis propriété puis onglet avancé la je coche les case et je veut selectionner la connexion a partger mais il n´y a pas la connexion sans fil. pourtant elle est bien présente. Que faire ?
merci.
[Calimero]
Niveau 10
26 novembre 2006 à 15:37:20
gigikiller Posté le 25 novembre 2006 à 22:10:44 ha oui je voudrais savoir aussi comment mettre des vidéos dans ma psp je ne sait pas dans quelle fichiers les mettre