En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Je répond à toutes vos questions ici:)
gigikiller
Niveau 5
30 novembre 2006 à 15:55:58
ha et chère se routeur?
Ico21
Niveau 8
30 novembre 2006 à 17:16:28
moi ma psp me dit delai d´obtention de l´adresse ip expiré et je peux pas faire du wi-fi
[Calimero]
Niveau 10
30 novembre 2006 à 17:18:09
gigikiller va voir là http://www.presence-pc.com/prix/affprix_41_0_0_0-routeurs.html
Ico21
Niveau 8
30 novembre 2006 à 17:23:36
Et moi on m´aide po ?
[Calimero]
Niveau 10
30 novembre 2006 à 17:26:06
bah non lol je ne sais pas explique mieux ou met ton adreese Mac de ta psp dans ton Fai
Ico21
Niveau 8
30 novembre 2006 à 17:31:04
de 1 j´ai po mac et de 2 j´ai expliquer mon probleme ds la page d´avant ^^
dimitri66
Niveau 8
30 novembre 2006 à 17:33:26
Configure directement ton adresse ip a la place de mettre facile tu met personnaliser.
Ico21
Niveau 8
30 novembre 2006 à 17:35:20
merci mais elle est l´adresse ip que je dois mettre ( et oui je uis un boulet )
[Calimero]
Niveau 10
30 novembre 2006 à 17:36:47
j´ai pas parler d´un ordi Mac lol
l´adresse Mac de ta psp tu doit confondre
dimitri66
Niveau 8
30 novembre 2006 à 17:39:34
beh tu vas dans connexions réseau et tu regarde ton numéro d´ adresse ip et tu modifie la fin si a la fin c est 1 tu met 2 ou 3 sinon ca met un autre truc des adresses ip,voila.
Ico21
Niveau 8
30 novembre 2006 à 17:39:38
dsl calimero chui un boulet ! expliquer moi clairement ce que je dois mettre et ou svp
Ico21
Niveau 8
30 novembre 2006 à 17:42:59
[Calimero]
Niveau 10
30 novembre 2006 à 17:44:42
paramètres systèmes / information systèmes là tu trouve ton adresse Mac de ta psp
dimitri66
Niveau 8
30 novembre 2006 à 17:45:35
a moi j utilise mon adresse ip
Ico21
Niveau 8
30 novembre 2006 à 17:46:17
jla met ou l´adresse mac ?
Ico21
Niveau 8
30 novembre 2006 à 17:47:35
jen fais quoi ?
Ico21
Niveau 8
30 novembre 2006 à 17:55:33
alo ya klkun?
Ico21
Niveau 8
30 novembre 2006 à 17:58:12
que des lacheurs
dimitri66
Niveau 8
30 novembre 2006 à 18:00:46
Je ne peu pas t aider car j utilise une adresse ip et pas une mac