CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je répond à toutes vos questions ici:)

psp_kc
psp_kc
Niveau 8
20 février 2007 à 21:06:54

okay merci

matthieu14_4
matthieu14_4
Niveau 9
20 février 2007 à 21:08:00

trop cool USBSSS v.1.0 c´est trop facile et es qu´on peut réduire la taille ?
et a quoi servent les autres fonction qui sont sous UMD ISO-9000 ?? encore merci pour toutes ces infos :) :ok:

matthieu14_4
matthieu14_4
Niveau 9
20 février 2007 à 21:08:55

psp_kc :d) dit moi si tu y arrive ou pas ?

charlotte1993
charlotte1993
Niveau 1
20 février 2007 à 21:17:29

Je voulais savoir si quelqu´un connaissait un site ou je pourrais downgrader ma psp.
Merci d´avance.

psp_kc
psp_kc
Niveau 8
20 février 2007 à 21:36:32

bah justement je sais pas ou je dois le mettre dans
ma psp

GoldenSun
GoldenSun
Niveau 7
20 février 2007 à 21:39:59

Tu met le dossier seplugin à la racine de ta psp (ou il y´a les dossier game, mp_root).
Tu enléve la batterie de ta psp et au démarrage tu garde R enfoncé, tu vas dans plugin et tu met enabled à tout.

psp_kc
psp_kc
Niveau 8
20 février 2007 à 21:42:01

j´enleve ma batterie :doute:

GoldenSun
GoldenSun
Niveau 7
20 février 2007 à 21:43:39

Oui pour redemarer complétement la psp, sinon tu garde l´interupteur enfoncée longtemp.

charlotte1993
charlotte1993
Niveau 1
20 février 2007 à 21:48:59

Bon merci pour le vent. Je vais donc reformuler la question:
Est-ce que quelqu´un connait un site o je peu trouver un flash pour downgrader ma psp?
merci.

antho91
antho91
Niveau 10
20 février 2007 à 22:29:25

bonjour, j´ ai une question a poser
comment lancer des jeux telecharger sur le firmware 3.03 OE-C ?

julebut59
julebut59
Niveau 1
20 février 2007 à 23:57:56

Voila merci pour ta reponse j´ai tester mais cela ne fonctionne pas
toujours ce message "une erreur de connexion est survenue. Le delai d´attente pour l´obtention d´une adresse IP est ecoule"

j´espere que quelqu´un pourras m´aider parce que la je pense avoir tout fait

Ps j´ai tel au 1033 la hotline d´alice j´ai discuter avec un type qui ne savait pas ce qu´ete une psp c dingue ou va t´on ?

merci d´avance

criminal94
criminal94
Niveau 8
21 février 2007 à 02:00:15

bonsoir à vous j´ai une petite question :
voila étant donner que ma psp contient beauuuucoup de logiciel important (iso... etc) je voudrais savoir si je peut créer le dossier mp-root machin chose dans la racine de la carte memoire (car il n´y est plus le dossier) et mettre mes videos en mp4 dedans ? ou faut il IMPERATIVEMENT que je re-formate la ms pour avoir automatiquement le fichier mp-root ? merci d´avance.

couillon8
couillon8
Niveau 3
21 février 2007 à 08:48:06

ou trouve t´on le médaillon du fantome sur psp sims 2 :svp:

GoldenSun
GoldenSun
Niveau 7
21 février 2007 à 08:48:16

julebut59 :d) Essaie sa :
Tu va dans ton pc, tu va dans panneau de configuration puis dans adresse ip tu met 192.168.0.4, dans masque de sous reseau 255.255.255.0, dans passerelle par default tu met 192.168.0.1
Ensuite tu met DNS primaire : 212.216.212.112
DNS secondaire : 212.216.172.62
(j´ai juste changé le 1 par un 0 dans adresse ip et dans passerelle par default car sa depend de ton modem).
criminal94 :d) Tu peut créer durectement les dossier. C´est MP_ROOT=>100MNV01 (pour les mpeg-4) et MP_ROOT =>100ANV01 (pour les avc).

GoldenSun
GoldenSun
Niveau 7
21 février 2007 à 08:48:46

couillon8 :d) T´auras surement plus de reponsses sur le forum des sims.

couillon8
couillon8
Niveau 3
21 février 2007 à 08:51:20

ouai ok

matthieu14_4
matthieu14_4
Niveau 9
21 février 2007 à 09:04:00

charlotte1993 :d) tu peut trouver un tuto sur pspgen.com il est super se site :ok:

matthieu14_4
matthieu14_4
Niveau 9
21 février 2007 à 09:11:32

j´aurais une autre question SVP :)
j´ai fais tout se qu´il falais avec USBSSSS_v01 pour métre le contenue de L´UMD sur mon DD mais aprés j´ai mis le dossier sur ma psp mais sa marche pas :question: il faut peut étre le métre dans un dossier spéciale .??

matthieu14_4
matthieu14_4
Niveau 9
21 février 2007 à 09:20:49

il faut peut étre renomer le ficher PSP_GAME :(

GoldenSun
GoldenSun
Niveau 7
21 février 2007 à 09:49:21

fait l´iso avec umdgen.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment