CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

lovejv
lovejv
Niveau 10
15 mai 2010 à 12:02:41

John :d) Ok merci ! Dr House !! J'ai hâte de voir ça :p)

feyryu
feyryu
Niveau 10
15 mai 2010 à 14:59:46

salut les mecs,j'ai ma psp 3000, mais je voudrasréparer ma 100 , vous avez un lien vers un tuto sympa : c'est juste le stick à remplacer !
merci les mecs !

lovejv
lovejv
Niveau 10
15 mai 2010 à 15:29:28

Salut, c'est très simple.
Tu dois démonter la faceplate, soit 5 vis à retirer: une sur la tranche du bas et 4 au dos (dont 2 sous la batterie).
Le joystick est tenu par 2 vis sur la faceplate même. Pour retirer le grip du joystick, vas-y avec deux doigts et tire de façon bien droite.

En espérant t'avoir aidé :ok:

lovejv
lovejv
Niveau 10
15 mai 2010 à 15:31:36

Si ça peut t'aider, j'avais fait cette vidéo, ça te donnera un meilleur aperçu :d) http://www.youtube.com/watch?v=bBwos4DIIHY

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
15 mai 2010 à 15:47:27

Neo :d) En faite avec Ouendan, le plus grand soucis en montant de niveau c'est que certaines pastilles sont cachés derrière d'autre. Souvent c'est l'intuition qui fait qu'on trouve. En tout cas sur UMD ca n'aurait pas été une réussite a cause des temps de chargement. J'suis en passe de reussir la dernière chanson en mode capitaine (hard) :content:

Freddy c'est vraiment le côté teenage horror movie à la Scream er Souviens toi l'été dernier qui cache tout et en fait un pietre remake.

will_comeau
will_comeau
Niveau 10
15 mai 2010 à 16:43:31

Will Si c'est pas infernal ça: http://www.youtube.com/watch?v=NxBEDFiXQqI

CK :d) Je l'ai fais, j'ai galérer énormement sur ce morceau
et sur celui la

http://www.youtube.com/watch?v=YIpzJeK-bDQ Le rythme est trop sacader et c'est pas facile d'être toujours au bon temps.

Bon maintenant faut que j'arrête de parlez de ce jeu sinon je vais allez m'acheter une DS d'ici la fin de la journée

feyryu
feyryu
Niveau 10
15 mai 2010 à 17:56:57

merci les mecs !
à plus !

johnmcfoz
johnmcfoz
Niveau 10
15 mai 2010 à 18:55:02

Will :d) Tu vas passer du côté obscur de la force.

Les autres :d) Abonnez-vous à la page FA7 Productions sur Facebook. Déjà que c'est galère de faire du rap, imaginez la situation en Suisse.

will_comeau
will_comeau
Niveau 10
15 mai 2010 à 19:04:59

non, avec les grosses sorties ps3 j'ai pas trop d'argent en ce moment.

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
15 mai 2010 à 19:06:40

Will :d) J'ai pas fais EBA en entier, j'ai plus adhére a la musique japonais qu'a l'occidentale bizarrement. Mais j'ai l'impression que ca va moins vite du moins sur cette chanson faudra que j'essaye mais chapeau quand meme :ok:

will_comeau
will_comeau
Niveau 10
15 mai 2010 à 19:12:31

merci, j'ai jamais teste l'autre mais j'aurai bien aimer. j'aime bien les jeux de rythme.

johnmcfoz
johnmcfoz
Niveau 10
15 mai 2010 à 19:26:41

A moi le dernier Zelda, peut-être le Mario Luigi... aaaaah la DS a quand même quelques avantages au niveau JDR. :-)

MR-Clown-Killer
MR-Clown-Killer
Niveau 10
15 mai 2010 à 19:28:58

De passage, j'ai des petits problème de coeur en se moment donc voilà.. :peur:

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
15 mai 2010 à 19:52:03

Comme ça on est 2 :pacd:

:dehors:

johnmcfoz
johnmcfoz
Niveau 10
15 mai 2010 à 20:06:47

Les hommes devraient d'arranger pour pas avoir de problèmes de coeur :hap: . C'est le genre de trucs qui fout en l'air pour une durée indéterminée, moi perso, j'ai donné.
Ensuite... c'est vrai que quand les sentiments sont là, c'est dur d'aller à leur encontre.

MR-Clown-Killer
MR-Clown-Killer
Niveau 10
15 mai 2010 à 20:18:54

DG : C'est trop chiant de tombé amoureux, regard je vais passé un mauvais samedi soir encore une fois :snif: , depuis je joue même plus au JV, Ah allé se soir j'espère j'aurais le courage de joué :sleep:

lovejv
lovejv
Niveau 10
15 mai 2010 à 20:20:00

Ah ben je me joins au club, c'est dur à gérer en ce moment...

John :d) je te soutiens beaucoup, mais ne me demande pas d'aller sur facebouse :non2: :hap:

lovejv
lovejv
Niveau 10
15 mai 2010 à 20:21:26

MR :d) l'amour dont tu nous parles, il est engagé ou pour l'instant c'est du style t'es amoureux mais la fille ne le sait pas ?

johnmcfoz
johnmcfoz
Niveau 10
15 mai 2010 à 20:24:34

C'est pas grave, Lovejv, je te comprends. C'était dur pour moi aussi.

lovejv
lovejv
Niveau 10
15 mai 2010 à 20:26:39

:rire2: Tant que tu nous fais pas la course au compteur, ça va!

Je t'ai ajouté sur Youtube, ça te ramène peut-être quelques visiteurs de ma chaîne :ok:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment