Will Si c'est pas infernal ça: http://www.youtube.com/watch?v=NxBEDFiXQqI
CK
Je l'ai fais, j'ai galérer énormement sur ce morceau
et sur celui la
http://www.youtube.com/watch?v=YIpzJeK-bDQ Le rythme est trop sacader et c'est pas facile d'être toujours au bon temps.
Bon maintenant faut que j'arrête de parlez de ce jeu sinon je vais allez m'acheter une DS d'ici la fin de la journée