Moi j'suis né Atari
Par contre j'ai toujours été multi plate-formes. Le truc c'est que j'adore tellement les jeux-vidéo que j'aimais absolument tout, mais alors tout de chez tout. Malheureusement déjà à l'époque les jeux n'étaient pas donnés (surtout chez Nintendo où parfois ils abusaient).
Les consoles que j'ai eu: Atari 2600, Sega Master System, Playstation 1/2/portable, Gameboy, Gamecube.
Les consoles que l'on m'a prêté: Amstrad GX4000, NES, SNES, Megadrive, NeoGeo CD, Game Gear, Atari Lynx, GBA.
Le nombre de jeux que j'ai pu testé et joué, je ne les compte même plus. (Et surtout les heures passés dessus xD)
Actuellement je suis passé sur PC. Malgré des jeux sympathiques sur consoles, ça me tente pas trop, et puis avoir des jeux en kit pour nous sortir le prétexte des DLC et tout le barratin, pas pour moi.