Oui, ça c'est sûr que niveau contenu, il sera plus limité que FIFA 10, avec l'unique possibilité de jouer à la Coupe du Monde. Mais visuellement et au niveau du gameplay, il est vraiment superbe, et ça laisse déjà supposer de ce que sera FIFA 11.
Pour le prix, je pense que ça se trouvera facilement à 50€ (sauf à Micromania et GAME). De toute façon je le prendrai en import.
Clarky
Il est déprimant ce jeu, avoue le!
Alan Wake m'intéresse parce que je suis fan absolu de Twin Peaks et de Lost, et que dans ma jeunesse j'adorais aussi les bouquins de Stephen King. L'ambiance du jeu est juste géniale, et d'après le magazine espagnol qui a testé le jeu, on est vraiment porté tout au long de l'aventure.
Je suis vraiment pressé d'y jouer, je l'attends depuis tellement longtemps. 