CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
25 avril 2010 à 02:19:32

Oui, c'était il y a 5 ans, juste avant que je bouge dans l'Est. La ville en elle-même était sympa, mais alors le RER à prendre pour aller bosser dans la capitale, ça m'a gavé.
Ils construisaient beaucoup de nouveaux logements pendant que j'y étais. La population a du exploser là bas. :-p

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
25 avril 2010 à 02:47:32

J'étais dans mes années lycée :o))
Non mais le RER D est l'une des pires si ce n'est la pire donc...

Y'as pas eu tant d'arrivé que ca du moins j'en ai pas l'impression :(

Faisal
Faisal
Niveau 10
25 avril 2010 à 08:43:42

Moi je vis vers Fontainebleau :content:

Comme site il y avait rotten et un autte aussi...

JohnMacFoz
JohnMacFoz
Niveau 8
25 avril 2010 à 09:16:29

Bon je reviens de mon expédition judiciaire (je suis matinal moi :hap: )
Déjà, le poste nétait pas encore ouvert mais il y avait une sonnette pour les "urgences". Je me suis dit que c'en était une.
Un flic m'a ouvert la porte et je lui ai expliqué les faits, en lui donnant les photos, le nom du site et la section dans laquelle je suis tombé dessus. Ca commence bien, le flic ne connaissait pas ce site :hum: .
C'est vrai que j'avais l'impression d'être un peu coupable, il ne comprenait pas comment j'ai pu tomber dessus de façon innocente...
Je n'avais que les photos a lui proposer, pas le pseudo du mec ni l'heure ou elles ont été postées alors effectivement, je sais pas si ça servira à grand-chose, et lui n'avait pas l'air de le savoir non plus. Il a juste dit qu'il allait voir ce qu'il pourrait faire, mais sans être franchement convaincu.
Je suis reparti en lui donnant mon nom et mon adresse ( :noel: ) au cas où il faudrait d'autres renseigments (que je n'ai pas mais bon).
En tous cas, je crois que j'ai fait une bonne chose.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2010 à 09:59:32

LCI - Affaire de pédophilie

Tôt lundi 26 avril 2010, un homme a été arrête a son domicile par les policiers qui le soupçonnent de pédophilie :hap:

JohnMacFoz
JohnMacFoz
Niveau 8
25 avril 2010 à 10:10:29

Arrête, ils sont pas très futés mais je pense pas qu'ils sont débiles à ce point. Genre je vais dénoncer un truc et ils me prennent pour un suspect. :noel:

tenki62
tenki62
Niveau 10
25 avril 2010 à 14:29:23

Je serais toi, je jurerais de rien :p

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
25 avril 2010 à 15:03:15

On te laissera peut être accéder a JVC depuis ta cellule :o))

JohnMacFoz
JohnMacFoz
Niveau 8
25 avril 2010 à 15:10:55

Vous commencez à me foutre les boules là. Manquerait plus qu'ils viennent me chercher au boulot. :rire:
Non, mais j'ai bien fait, j'ai ma conscience pour moi, et ne rien dire aurait presque fait de moi un complice. :oui:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
25 avril 2010 à 15:22:50

Ca c'est bien vrai. Dommage t'aurai du prendre des screens de l'écran plutôt que les images seules.

JohnMacFoz
JohnMacFoz
Niveau 8
25 avril 2010 à 15:28:48

Ben sur le moment, j'ai pas pensé. Je les avais copié/collé histoire d'avoir une trace et j'ai mailer le site... mais je ne pense pas que j'étais le seul vu que les images ont été retirées quelques heures plus tard, et en plus vu que mon anglais fait un peu pitié, j'ai écris en français. :o))

Misterixxxx
Misterixxxx
Niveau 4
25 avril 2010 à 16:59:31

oui j'ai vu la pouffe qu'ils utilisent pour faire bander les kévins :rire:

chaine de merde, a part retro game one et south park... raaaaaaah ce naruto de merde toute la journée...

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
25 avril 2010 à 17:05:41

Calme toi sur tes mots mon petit...

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
25 avril 2010 à 17:33:16

Ben ouais. Game One n'est plus que l'ombre d'elle même mais quand même :(

Si ils ne passaient pas les animes en français, je regarderai encore la chaine parce que c'est l'une des rares chaines à diffuser dont pas mal d'inédit.

Faisal
Faisal
Niveau 10
25 avril 2010 à 18:30:33

Dîte-moi, sa fait combien d'années qu'il passe Naruto?
6-7 ans?

Misterixxxx
Misterixxxx
Niveau 4
25 avril 2010 à 19:06:10

je viens de réserver MGS Peace Walker :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2010 à 20:11:39

OKAY D'accord :-d

Epita
Epita
Niveau 10
25 avril 2010 à 20:40:48

Je viens de découvrir cet homebrew : http://www.pspgen.com/luaide-v5-codez-lua-depuis-psp-actualite-193421.html

Ça a l'air vraiment pas mal comme homebrew :bave:

Faudra que je m'y mette un soir :)

Epita
Epita
Niveau 10
25 avril 2010 à 20:47:20

Et puis en plus ça peut être utile même si on programme pas, car ça peut servir d'éditeur de texte :bave: :)

tenki62
tenki62
Niveau 10
25 avril 2010 à 20:52:08

John :d) Pas sûr qu'ils l'aient supprimé, les pages de 4chan disparaissent assez vite, une fois que ça se retrouve en fin de liste, c'est automatiquement effacé.

Game One n'a plus grand intérêt pour les joueurs maintenant, ils devraient se renommer en "anime et nouvelle technologie", tellement que leur programmation laisse peu de place aux jeux vidéos :x
Enfin, il reste quelques émissions sympa où on apprends des trucs, notamment retro game one, mais c'est vraiment peu.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment