Les Vrais Dialogues de LOST
http://www.youtube.com/watch?v=INcQo_3_rqg
j'adore cela en plusieurs partie ![]()
http://www.youtube.com/watch?v=tEgG4QLkoaI&feature=related
celle la aussi pas mal ![]()
Tiens, les nouvelles cartes de visite sont activées. Un peu nulos je trouve le système de points, ça risque d'en motiver certains à poster encore plus pour ne rien dire
.
Oui les CDV sont jolies mais sa va "je pense" inciter certains à poster pour ne rien dire histoire d'avoir des points ![]()
13 ans pour passer la 1ère salle, je crois que tu détiens un record
Je viens de voir kick-ass, je m'attendais à un film bien pourri, bah, j'ai été agréablement surpris, un bon film d'action avec la dose d'hémoglobine qui va bien :p
Neo
Vraiment très intéressant mais bon c'est une Arcade et le DD avec le casque c'est pas vraiment donné ![]()
Et puis, si la Slim, quasi certaine, est confirmer et à plus de features pour le même prix, je m'en voudrai autant que toi avec ton achat de FF XIII
J'pense que je vais attendre mais c'est dur de résister
John
Chaud quand même! 13 ans pour prendre un ascenseur
Et c'est pas le pire, attends Psycho Mantis et on te retrouvera encore dans 13 ans ![]()
Pour les CDV, autant poster rapporte des points autant, il y a des sanctions donc si certains se mettront à la course aux points, ils devront s'en tenir aux règles.
Tenki
Tu viens de me rappeler qu'il faut que j'aille le voir! Il commençait déjà à sortir de mon esprit.
J'viens de me regarder Avatar et au second visionnage, on voit encore plus l'amalgame avec Pocahantas. Mais bon j'adhère vraiment bien au film et à la mythologie qui est vraiment bien développé. J'avais pas vu ça depuis un moment dans un film d'action.
Je suis curieux de voir ce que Cameron fera pour la suite. Le film se suffit à lui même pour moi. D'ailleurs, j'ai vu pas mal d'incohérence dans le film comme le fait qu'ils puissent respirer malgré les impacts de balles dans les hélico, mais bon y'a bien un type capable de retenir sa respiration 10 minutes et insensible à la douleur donc... ![]()
Le DD de 250Go est à 90€ sur LDLC également (prix conseillé de 99€ normalement). Ca t'aurait fait la console à 190€ si tu vendais les jeux.
La Slim, tant qu'on aura pas de confirmation de Microsoft, il faudra rester prudent. Ils ne commentent absolument aucune rumeur, je trouve ça hallucinant. Généralement, quand il y a des rumeurs de ce genre, les concernés réagissent toujours, et là tu te dis "Ah, ils nient, ça veut dire qu'il y a bien quelque chose qui se prépare!". Pas chez Microsoft. ![]()
Aujourd'hui on a même eu droit à une nouvelle rumeur, comme quoi la Slim arriverait réellement, qu'elle serait noire et re-designée... jusqu'à ce que le gars qui soit responsable de la rumeur se mette à jour et dise que sur internet on croyait n'importe quoi.
Kick-Ass il faut que j'aille le voir, les critiques sont très bonnes, j'ai déjà reçu plein de tweets d'américains qui étaient ravis en sortant de leur séance.
Je dois aussi aller voir Green Zone, Adèle Blanc-Sec, Camping 2,...
Le mois de mai est terrible, il y a trop de bons jeux qui sortent!! SSF4 se tape déjà des notes extraordinaires partout, RDR s'annonce énorme, pareil pour Alan Wake qui fait parler de lui et aussi Blur, Alpha Protocol, Lost Planet 2,...
Mais s'il n'en faut qu'un, ce sera Alan Wake! Cette vidéo... ![]()
http://www.youtube.com/watch?v=NTb8jkld-SM&feature=player_embedded
Avec la référence au Seigneur des Anneaux qui fait bien plaisir. ![]()
Bonsoir, je voulais savoir, le topic avec tout les eboot en téléchargement - la plupart en megaupload ) n'existe plus ?
Merci d'avance ![]()
Neo
Tu vas voir camping 2 ? ![]()
J'ai pas supporté le 1er, et quand je lis les critiques du 2, ça me fous les chocottes rien que l'idée d'être dans une salle de cinéma avec ce film :x
Rated_R
Supprimé, effacé, vu que c'était un joyeux bordel entre ceux qui ne lisaient même pas le 1er post expliquant ce qu'il fallait faire et les petits cons qui leechaient des liens sur d'autres sites en s'appropriant le mérite...
Neo
Tu es suicidaire d'aller voir Camping
Pour la 360, j'pense pas que ce soit un fake. J'attends l'E3 au moins si il y a quelque chose, on sera fixé à la conférence de Microsoft mais bon l'idée d'acheter plein d'éléments me donne une impression de console en kit avec plusieurs garanties.
Si la Slim s'avère être une intox, je l'achèterai sans attendre dans le cas contraire, c'est le genre de trucs à me donner des remords par la suite. Et puis sur les jeux de ce pack, j'aurai revendu que Forza. L'automobile, c'est pas trop mon truc ![]()
Je l'ai mis en dernière position, ce sera si j'ai le temps et l'envie d'y aller.
Le premier était pas fantastique, c'est vrai, mais je crois me souvenir que certains passages m'avaient fait sourire.
Il y a effectivement peu de chance que la Slim soit un fake, et puis ça relancera surement la console, comme pour la PS3 Slim.
Il y a de nouveaux screens de Natal où on peut voir une curieuse X360 Debug. Je sais pas si c'est une illusion d'optique, mais elle paraît bien plus petite que le modèle actuel: http://farm5.static.flickr.com/4016/4543540269_d8d8d780af_o.jpg
On peut également voir un gamin y jouer, ce qui casse une nouvelle fois l'une des conneries de Gameblog, qui voulait que le joueur doive faire 1m80 pour que la caméra le détecte.
Le combat de la semaine dernière entre Daigo et Justin Wong sur SSF4... ![]()
Le dernier round est juste splendide, et le résultat très surprenant. ![]()
SSF4, ça va faire comme pour SF4, quand tu vas revoir l'armée de Sagat qui va te tomber sur le nez, tu vas lâcher l'affaire
Pour Natal, Gamekult l'ont testé et même assis, ça répondait correctement.
Gameblog, on devrait vraiment arrêter de les lire (sauf les podcasts avec Caf'
).
Justement sur Gameblog, ils disent l'inverse: qu'il faut être un lilliputien dans une maison de géant ![]()
Moi je les lis plus, j'écoute juste leurs podcasts mais bon je me demande si je dois toujours...
Si c'est un prototype de Slim, y'a encore du travail à faire pour l'amincir
Apparemment, Sagat a été mis à jour pour qu'il soit à niveau d'où la sortie en arcade de SSF4
De ce que j'ai lu, Sagat a un poil moins de vie, est plus sensible au stun, mais possède toujours ce qui le rends abusé : des links de porcs ![]()
Bon, son tiger punch est moins violent, c'est déjà ça.
Si ça se trouve, de god tier, il passera a un simple bon gros top tier, mais voilà, ça donne l'impression que les dev jouent exclusivement qu'avec Sagat et que le fait de le nerfer les embêtent.
Capcom a fait du bon boulot sur SSF4, ils ont rééquilibré tous les persos et supprimé tout ce qui te faisait détester SF4 comme la surpuissance de Sagat, le Super de Ryu que tu pouvais placer trop facilement ou encore le Lariat de la mort de Zangief.
Selon Gamekult, le online est enfin bon - au contraire de SF4 - et les modes de jeux sont assez nombreux.
Bon, le jeu arrive avec son lot de défauts aussi, Juri à pris la place de Sagat en tant que perso abusé par exemple. Mais comme le jeu sera lancé en arcade, le jeu devrait être régulièrement ré-ajusté pour les joueurs consoles via les patches.
Gameblog ils ont un lot d'adorateurs qui croient dur comme fer à tout ce qu'ils publient. J'ose même plus aller poster de commentaires sur les news ou les forums, il n'y a que des Pro-S (mais des vrais de vrais) qui ne prennent même pas en considération ce que tu racontes et restent perclus de certitudes.
Et le contenu, n'en parlons même pas. Ca continue à piocher allégrement chez la concurrence, et ce qu'ils apportent de nouveau ça ressemble de plus en plus à du Skyblog (Une fille qui aime les bits
).
Franchement ça me donne envie de me le prendre mais bon y'a trop de jeux qui sortent ce mois-ci déjà! Sans parler de ceux à finir et que je viens de me plonger dans Pokemon HeartGold
(c'est fou ce qu'un neveu peut influencer quelqu'un
)
J'aurai eu tendance à dire que les gens sur GB changent d'avis comme de chemise en se calquant sur celle des journalistes. Tantôt pro-S, tantôt pro-M et toujours là pour casser du sucre du le dos de Big N quand il le faut.
"Une fille qui aime les bits", ça ne m'étonnerait pas que le titre vienne directement de Salomé. Esprit très pipi/caca par moment tout comme Monsieur Poulpe mais bon je l'aime bien. C'est sur que le titre de la rubrique est abusé après...
Bah sur les news qui concernent Microsoft moi je ne voit que des Pro-S, c'est juste hallucinant! Impossible de placer quoi que ce soit. Et quand tu postes pour venir montrer que ce qui se dit c'est de la bêtise, ton post paraît être invisible.
S'ils ont envie de discuter entre eux, je les laisse faire...
C'est pas le nom de la rubrique qui me gêne, mais le style d'écriture. C'est tellement basique, tellement creux... ils lui ont donné ce boulot pour lui faire plaisir ou pour faire parler (encore) du site, mais pas parce qu'elle avait du talent, c'est évident.
ATTENTION, ça ne dure que 2h, alors grouillez vous.
GTA: Vice City à 2.50€ sur Steam: http://store.steampowered.com/app/12110/
Disons qu'elle a son style à elle mais bon c'est surement aussi parce que c'est une de leur relation (ou plutôt parce qu'elle bosse à l'étage du dessous) qu'elle a droit a sa rubrique sur le site.
![]()
Son style est très pauvre alors.
Je critique jamais les travaux d'écriture, mais quand t'es visible sur un "grand site", ça passe pas du tout.
Dans la précipitation j'ai oublié de dire que j'avais moi aussi envie de prendre SSF4, mais le mois s'annonce trop riche en sorties, il va falloir faire des choix.
RDR me tente aussi, mais j'avais déjà eu du mal à apprécier GTA4, alors si le jeu c'est la même chose mais au Far West, je préfère le laisser en magasin.