Tiens, Cammy n'est plus low tier, mais un genre de low tier + 
Ouh, ça va me changer ou alors je devrais changer de main, parce que c'est bien sympa de prendre un perso fun à jouer, mais quand on affronte que des "tortues" avec cammy qui a pas d'overhead, ça craint.
Je suis devant un cruel dilemme : un pote à moi a commandé SSF4, et il a choisit de le livrer chez moi (vu qu'il bosse de nuit, il dort le matin et peut pas réceptionner le colis, mais osef :p ) et j'ai reçu le jeu et a mon avis il passera pas avant ce soir :x
Tain, je me tâte à l'ouvrir XD