Clarky
Mais je ne suis ... grrr, tu vas réveiller la bête qui est en moi (coin coin)
Oui, fin de journée, fatigue, toussa...
Les oraux du BTS, comme ceux du bac, c'est pas quelque chose d'effrayant, c'est vraiment tranquille en fait.
Suffit juste de pas tomber sur un mec trop froid, et ça passe, bon, évidement, faut avoir un minimum de truc à dire sur le sujet, faut pas déconner non plus 