Clarky
J'ai un bon plan pour avoir la X360 pas trop chère en ce moment.
Sur LDLC, la Arcade avec 2 jeux est à 149.99€:
http://www.ldlc.com/fiche/PB00099261.html
Tu ajoutes ça pour avoir les frais de port gratuits:
http://www.ldlc.com/fiche/PB00069642.html
Ensuite tu entres le code COUP10 pour avoir une réduction de 10€ sur ton panier, ce qui fait la console à 140.49€
Si les jeux ne t'intéressent pas et que tu les revends, ça te fera encore 40€ d'économie.
Par contre il te faudra un disque dur. 