CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
25 avril 2010 à 22:13:49

Faisal :d) Si je dis pas de bêtise ça fait 10 ans :ok:

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
25 avril 2010 à 23:45:10

En passant, enfin l'arc Pain vs Konoha dans l'animé :bave:

2012_Mayas
2012_Mayas
Niveau 7
26 avril 2010 à 00:51:15

WWE Extreme Rules 2010 aura lieu ce soir ci-dessous à 2h du matin en LIVE
http://www.wwe-fr.net/

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
26 avril 2010 à 00:56:55

Je regarderais ça plus tard :sleep:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
26 avril 2010 à 01:46:01

Tenki :d) MTV Digital, ça sonne bien :o))
Le peu d'émission de jeux-vidéo suivent plutôt bien l'actu mais bon comparer à Nolife, concurrente directe si on peut dire, c'est pas la même qualité je trouve.
Et puis ça ne remplacera jamais les sites internet voire la presse papier.

Leon :d) Ils en ont fini avec les HS? Je vais pouvoir reprendre alors. C'est comme Bleach, vivement la fin des HS...

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
26 avril 2010 à 01:49:01

Ouais et le thème de Pain est magnifique ( enfin ceux de l'Akatsuki en général :bave: )
Bon moi je vais :sleep: :o)) A plus tard :ok:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
26 avril 2010 à 01:49:32

Tab :hum:

J'avais oublié à quel point on se moquait des français dans Godzilla!
Le film a été modifié d'ailleurs, on y parle du 11 septembre :(

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
26 avril 2010 à 01:50:19

Leon :d) Bon, je vais me remettre à Naruto alors (et récupérer les derniers scans au passage :D

Bonne nuit :ok:

Moimeli
Moimeli
Niveau 6
26 avril 2010 à 04:09:14

Qui le remplacera DeadGod? Y aura-t-il quelqu'un ou non?

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
26 avril 2010 à 04:24:30

Il n'y aura plus de second modérateur. Leon assurera la modération tout seul comme au bok vieux temps :). Corrige moi si je me trompe Leon.

Faisal
Faisal
Niveau 10
26 avril 2010 à 09:24:05

CK-----> Les HS Bleach sont finis, après 9 moi d'attente :ouch:

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
26 avril 2010 à 10:28:43

Clarky :d) J'ai un bon plan pour avoir la X360 pas trop chère en ce moment.

Sur LDLC, la Arcade avec 2 jeux est à 149.99€:
http://www.ldlc.com/fiche/PB00099261.html

Tu ajoutes ça pour avoir les frais de port gratuits:
http://www.ldlc.com/fiche/PB00069642.html

Ensuite tu entres le code COUP10 pour avoir une réduction de 10€ sur ton panier, ce qui fait la console à 140.49€

Si les jeux ne t'intéressent pas et que tu les revends, ça te fera encore 40€ d'économie.

Par contre il te faudra un disque dur. :o))

Faisal
Faisal
Niveau 10
26 avril 2010 à 13:19:44

Et tu vas faire quoi du truc à 50 centimes? :o))

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
26 avril 2010 à 13:34:43

Il peut le revendre, ça le fera économiser encore 50 centimes. :o))

Ca sert à rien, mais ça évite de payer des frais de port de 7€. :bave:

Faisal
Faisal
Niveau 10
26 avril 2010 à 13:39:58

Oui j'avait compris.

JohnMacFoz
JohnMacFoz
Niveau 8
26 avril 2010 à 14:10:04

Bon, c'est décidé, je me relance dans MGS classic PS1. Je vais bien finir par l'atteindre ce foutu ascenseur. :o))

2012_Mayas
2012_Mayas
Niveau 7
26 avril 2010 à 16:22:17

toujours pas fini ce jeu, et ben :lol:

JohnMacFoz
JohnMacFoz
Niveau 8
26 avril 2010 à 16:41:09

C'est surtout que je l'avais jamais vraiment commencé car je n'arrivais pas à entrer dans l'ascenseur du tout début sans me faire flinguer :honte: . Mais j'ai réussi, plus de 13 ans après la sortie du jeu, aujourd'hui est un grand jour. Je viens même de m'arrêter après deux heures (alors que je ne supporte pas les jeux d'infiltration normalement) et je dois reconnaitre que je commence déjà à l'adorer.

Schmitt
Schmitt
Niveau 7
26 avril 2010 à 16:44:39

félicitation :lol:

JohnMacFoz
JohnMacFoz
Niveau 8
26 avril 2010 à 16:48:16

Il m'a fallut "un peu de temps" avant de comprendre que je pouvais tuer les ennemis :hap:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment