CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2010 à 20:29:57

j'appelle les flics, ils vont débarquer chez toi pour trouver des preuves de pédophilie :noel:

JohnMacFoz
JohnMacFoz
Niveau 8
24 avril 2010 à 20:36:02

:rire: pour une fois que je fais une bonne action. Non mais tu rigoles mais ce qui me ferait chier c'est qu'ils me saisissent mon ordi. Genre t'y vas pour "rétablir la justice" et tu passes dans le camp des suspects.
Franchement, je crois être à peu près clean, à un ou deux fichiers prêts ( :hap: ).
J'aime pas utiliser ce terme, mais là , c'est vraiment un "devoir de citoyen": je suis tombé sur des images que je n'aurais jamais du voire, qui engendrent probablement des souffrances à des gamines qui jouent encore aux Barbies. Ne pas les dénoncer, c'est être un vrai salopard.
Tiens, je me redécouvre une conscience.

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
24 avril 2010 à 20:38:33

Les flics de chez toi pourront rien faire, surtout que les preuves viennent d'un autre pays. Regarde sur internet s'il y pas moyen de signaler ça directement aux autorités américaines.

Je vois mal ton commissariat prendre ta plainte, la faire remonter au central, qui se chargera de donner les éléments en sa possession à la brigade anti-pédophilie de Suisse, qui contactera à son tour l'unité responsable aux Etats-Unis, qui mettra en demeure "4" de lui donner l'adresse IP de celui qui a posté les photos puis de demander au FAI de révéler le nom de cette personne pour finalement aller l'arrêter...

Et puis je pense qu'un site comme celui-là doit être surveillé, vu son passif. Il n'y a peut être pas suffisamment de matériel pour inculper une personne ou faire tomber un réseau.

Clarky :d) Après on se demande pourquoi les mémés gueulent après les caissier(e)s, ils passent leur temps à aller sur JVC!! :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2010 à 20:39:22

clarky, tu travaille à Auchan? :noel:

JohnMacFoz
JohnMacFoz
Niveau 8
24 avril 2010 à 20:46:35

Bon, le truc c'est qu'en Suisse on a une brigade spécialisée du net. On sait jamais, je pense que ce qui serait ocn, c'est de ne rien faire. En tous cas je ne perds rien à aller montrer ces 4 images aux flics, on verra bien.
Surtout que je me sentirais coupable de ne rien faire. Normalement je suis assez "je m'en foutiste" et j'ai l'air assez dur de caractère... mais pas pour les enfants. Ils y peuvent rien, c'est l'âge de l'innocence et des enfoirés leurs bousillent leur vie. Et c'est vraiment à vie ces choses-là.
J'ai quelqu'un de très proche qui a subit des choses comme ça quand elle était gosse... elle est marquée à vie. Cauchemars, vies sexuelle inexistante...
Je dis pas que je vais faire coffrer ces personnes, mais je crois qu'il faut les signaler quand même. C'est un cas de conscience. :oui:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
24 avril 2010 à 22:33:49

Rooo j'étais en pause, j'ai pas mon portable en caisse :o))

Pakos :d) Yep, contrat étudiant en caisse a Auchan tu sais lequel je pense :o)) Ca paye les jeux n'empeche ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2010 à 22:47:36

ouep, il est pas loin de melun :o)) dommage que j'étais pas au courant plus tôt, je serais passé aujourd'hui :hap:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
24 avril 2010 à 23:27:11

Je t'aurai remballer :sournois:
C'est pour ça que je suis toujours au courant des promotions de Auchan :o))

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
24 avril 2010 à 23:52:38

'Tain, la sale blague de Sazh, je pensais être débarrassé. :-((

Y'a pas à dire, quand on est 3 le jeu est plus intéressant à jouer que quand on est 2. On lutte moins pour venir à bout des ennemis, même quand ils sont 5 ou 6.

Par contre c'est toujours aussi chiant. "Je t'aime bien toi"; "Oh toi je t'aime pas, c'est de ta faute si je suis malheureux"; "Oh si finalement je t'aime bien, continuons à gambader gaiement parmi les robots qui nous mitraillent de missiles sans nous tuer".

Clarky :d) Tu bosses au carré Sénart?

John :d) Avec uniquement les photos je sais pas ce qu'ils pourront faire. Le mieux ça aurait été de faire des copies d'écran où apparaissent la date et l'heure du post, avec éventuellement le pseudo du mec. C'est peut être encore dans ton cache, tu devrais essayer de récupérer la page.
Les photos seules, je sais vraiment pas ce qu'on peut en faire...

Misterixxxx
Misterixxxx
Niveau 4
25 avril 2010 à 00:28:35

mon choc sur internet :

je suis seul chez moi il est deux heures du mat', poussé par la curiosité, je me rends sur un site gore.

Ce soir la, j'ai vu un homme le crane ouvert, j'avais envie de dégueuler, pourtant j'adore les jeux et les films gores... je me sentais mal...

et une autre fois pour l'école on devait faire une recherche sur les camps de concentration, je suis tombé sur la photo d'une chambre a gaz avec un tas de corps... horrible, je ne savais plus ou me mettre...

Misterixxxx
Misterixxxx
Niveau 4
25 avril 2010 à 00:34:09

sinon pour tes images pédos fais gaffe de ne pas passer pour le coupable :(

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
25 avril 2010 à 00:55:00

Ta curiosité te pousse à visiter des sites bizarres. Moi je fuis ce genre d'images, c'est franchement morbide et je vois pas l'utilité de montrer des choses de ce genre.

Des films comme Saw, je les évite, c'est vraiment pas regardable pour moi.

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
25 avril 2010 à 01:04:55

Je me rappelle d'un site quand j'étais plus jeune rotten ou un truc dans le genre. Je sais meme pas si il existe toujours mais c'était bien gore. J'y été allé une fois et plus jamais aprés. J'avais 12/13 ans :malade:

Neo :d) Non, j'suis à Boissenart. Au Carré Sénart, c'est Carrefour. Y'aurait eu un Auchan la, j'aurai préféré, c'est dans ma ville. Carrouf c'est pas top en hote de caisse.

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
25 avril 2010 à 01:06:34

Je me rappelle d'un site quand j'étais plus jeune rotten ou un truc dans le genre. Je sais meme pas si il existe toujours mais c'était bien gore. J'y été allé une fois et plus jamais aprés. J'avais 12/13 ans :malade:

Neo :d) Non, j'suis à Boissenart. Au Carré Sénart, c'est Carrefour. Y'aurait eu un Auchan la, j'aurai préféré, c'est dans ma ville. Carrouf c'est pas top en hote de caisse.

Misterixxxx
Misterixxxx
Niveau 4
25 avril 2010 à 01:15:05

clarky :d) rotten... c'est sur ce site que j'ai vu le crane explosé :oui:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
25 avril 2010 à 01:30:20

Dire qu'il existe toujours... :malade:

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
25 avril 2010 à 01:32:38

Clarky :d) T'habite Lieusaint? Chaud :o))

Pourquoi les sites de ce genre continuent à exister, c'est le mystère d'internet.

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
25 avril 2010 à 01:57:57

Arrete elle déchire ma campagne :o)) Tu connais Lieusaint toi?! :(

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
25 avril 2010 à 02:02:24

Oui parce que j'y habitais quand je bossais sur Paris. :o))

Ca va c'était tranquille comme endroit, mais il y avait plein de travaux, ça a du énormément changer depuis. :p)

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
25 avril 2010 à 02:07:30

Non t'as habité à Lieusaint?! :ouch:
Obligé je t'ai déjà vu alors :rire2:

Ca a pas mal changé mais il y a toujours autant de travaux :o))

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment