'Tain, la sale blague de Sazh, je pensais être débarrassé.
Y'a pas à dire, quand on est 3 le jeu est plus intéressant à jouer que quand on est 2. On lutte moins pour venir à bout des ennemis, même quand ils sont 5 ou 6.
Par contre c'est toujours aussi chiant. "Je t'aime bien toi"; "Oh toi je t'aime pas, c'est de ta faute si je suis malheureux"; "Oh si finalement je t'aime bien, continuons à gambader gaiement parmi les robots qui nous mitraillent de missiles sans nous tuer".
Clarky
Tu bosses au carré Sénart?
John
Avec uniquement les photos je sais pas ce qu'ils pourront faire. Le mieux ça aurait été de faire des copies d'écran où apparaissent la date et l'heure du post, avec éventuellement le pseudo du mec. C'est peut être encore dans ton cache, tu devrais essayer de récupérer la page.
Les photos seules, je sais vraiment pas ce qu'on peut en faire...