CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

2012_Mayas
2012_Mayas
Niveau 7
26 avril 2010 à 22:59:50

le bonsoir du soir
aller go lost

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
26 avril 2010 à 23:08:38

A vrai dire, j'ai jamais vraiment regarder sa rubrique, je passe juste sur son blog de temps en temps. Après c'est sur que ce qui passe sur un blog ne passe pas forcément sur un grand site :o))

RDR me fait énormément envie. Au delà du fait que ce soit un GTA-like, c'est vraiment l'ambiance western qui me botte! :bave:

Faisal
Faisal
Niveau 10
26 avril 2010 à 23:14:43

Cali-----> moi aussi lost, mais ma saison 2 :oui:

2012_Mayas
2012_Mayas
Niveau 7
26 avril 2010 à 23:40:00

je me suis tout revu de la saison 1 a 5 pour savoir quelque truc que j'avais oublier, et cette serie me prend au coup, tellement que chaque épisode tu te demande toujours quel secret encore je vais bien trouvé

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
26 avril 2010 à 23:45:10

J'avais pas vu ce système de " point " il consiste juste à voir les plus actifs ? :(

Faisal
Faisal
Niveau 10
27 avril 2010 à 00:04:00

Tout à fait :(

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
27 avril 2010 à 00:11:29

Mais ça on le voyait avec le nombre de messages, les messages sont juste converti en point :hum: ( enfin y a aussi les avis/test/etc )

2012_Mayas
2012_Mayas
Niveau 7
27 avril 2010 à 00:28:25

cela ne sert pas a grand chose.

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
27 avril 2010 à 01:39:02

C'est vrai que c'est inutile mais bon ca égaie les profils au moins.

Je viens de trouver un nouveau film que je devrai aller voir absolument :bave:
Scott Pilgrim vs. the World, je connais pas le comics mais ça à l'air bien barré et par le réalisateur de Shaun of the Dead et Hot Fuzz.
http://www.youtube.com/watch?v=xgOLmjhxVVU

2012_Mayas
2012_Mayas
Niveau 7
27 avril 2010 à 02:08:10

super génial comme film tu doit bien te marrer
le truc que j'ai bien aimer c'est comment il balance le mec :lol:

mieux que kickass :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2010 à 03:02:33

yop :)

en direct d Italie

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
27 avril 2010 à 03:25:52

Tu fais quoi en Italie toi? :(
A la recherche d'un iPad? :o))

2012_Mayas
2012_Mayas
Niveau 7
27 avril 2010 à 05:56:00

il remet droite la Tour de Pise :ok:

JohnMacFoz
JohnMacFoz
Niveau 8
27 avril 2010 à 14:03:38

:spoiler: MGS

Ak ok le coup du codec de Meryl sans la boite de jeu... obligé d'aller voir sur le forum pour capter le truc. Ou de lire le mode d'emploi, je sais... :noel:

:spoiler:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
27 avril 2010 à 15:28:45

John :d) Je me rappelle que j'avais bien galéré à l'époque et pourtant j'avais la boite du jeu :o))

Si c'est pas une affaire ça! Rockstar Collection à 42,49€ et regroupe tout les GTA dont le 4 et ses extensions, Bully, Max Payne 1 et 2, Manhunt, Wild Metal et Midnight Club 2
http://store.steampowered.com/sub/4247/

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
27 avril 2010 à 15:37:35

Justement, c'est pas une affaire, sinon j'en aurai parlé hier.

GTA1, GTA2 et Wild Metal sont gratuits déjà. Ensuite, chacun des jeux de la collection va avoir droit à sa promotion de -75% comme GTA: Vice City hier soir.

Il faut juste être attentif et prendre chacun des jeux pendant sa période de promotion.

Moi j'attends surtout les promos sur Midnight Club 2 et Manhunt, sinon j'ai tous les autres jeux, même Bully en version boîte totalement pourri sur PC à cause du framerate totalement à la ramasse.

--------------------------

FFXIII ça gave. A défaut d'être durs, les combats deviennent extrêmement longs. Les ennemis c'est juste des gros sacs à HP, alors que toi tu te fais démolir en 3 coups. :-((
Et les compétences des cristariums qui coûtent 6000PC, c'est franchement une super idée quand les ennemis t'en lâche à peine 300 en moyenne. :honte:

J'ai envie de commencer à améliorer mes armes, mais j'ai pas envie de gaspiller mes objets pour rien. Tu connaîtrais pas la meilleure combinaison pour passer les armes aux niveaux supérieurs?

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
27 avril 2010 à 15:56:24

Ben en soit, rien que pour GTA IV et Episodes From Liberty City, ça en vaut le peine pour moi pour peu qu'on ait aucun des jeux.
Après, j'ai la flemme de faire le calcul mais bon j'suis pas forcément sur que si on veut tout les jeux, le prix d'achat individuel à -75% soit inférieur à 42,49€. En général, on fixe le prix des packs un chouïa en dessous.

Je t'avouerai que j'ai pas eu le temps de rejouer depuis l'autre jour. Je suis toujours sur le pont après avoir débloquer le groupe pour aller voir Dysley.

J'ai upgradé quelques armes mais bon uniquement avec les matériaux lachés par les ennemies donc j'ai pas vraiment de meilleur technique. J'aurai juste tendance à te dire d'utiliser les objets avec de meilleurs points de leveling pour quand tu obtiens un multiplicateur d'expérience, ça sera plus efficace.
Autrement, j'ai pas beaucoup fait évolué mes armes, ça me soule plus qu'autre chose et les matériaux lachés par les ennemies ne sont pas franchement super...

Peut être qu'en revente/achat, on en obtient des meilleurs.

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
27 avril 2010 à 16:17:41

Même si tu n'as pas GTA4, je ne te le conseille pas sur PC. Le jeu n'est absolument pas optimisé et il demande une configuration béton et des modifications de fichiers pour tourner plus ou moins correctement.

De toute façon le deal dure toute une semaine, et il devrait y avoir une promo pour chaque jeu tous les soirs à la même heure. Ca te permettra de voir si oui ou non les prix individuels sont plus intéressants que le pack complet.

Je vois que je t'ai dépassé dans FFXIII. Ca fait quelques heures que j'ai battu Dysley, et là je viens d'en finir avec Bahamut (certainement l'Eidolon le plus simple jusque là). 30h de jeu au compteur et je constate aucun changement par rapport au début de l'aventure, c'est toujours aussi chiant, sauf qu'on a le choix de l'équipe.

Je vais essayer de trouver des infos sur le forum du jeu ou sur Gamefaqs concernant les armes, parce que là j'ai désespérement besoin d'infliger plus de dégâts et abréger ces foutus combats.

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
27 avril 2010 à 16:30:11

Ah ben en fait je suis arrivé sur Gran Pulse. :bave:

Ca va peut être enfin changer!

Faisal
Faisal
Niveau 10
27 avril 2010 à 16:58:28

On en est au même point.
Mais j'ai lâché depuis quelques semaines...

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast