En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
[Calimero]
Niveau 10
31 août 2007 à 23:16:31
bonsoir
[Titeuf]
Niveau 7
31 août 2007 à 23:16:31
bonsoir aussi Cali surf en meme temps sur psp et ordi je suis dingue ____________________________ C´est tout pour le moment
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
31 août 2007 à 23:17:27
So Mad
[Calimero]
Niveau 10
31 août 2007 à 23:22:14
Cali tès mon preferer Leon le7ème sens
[Titeuf]
Niveau 7
31 août 2007 à 23:22:14
le coup de Maitre Royal Leon le 7ème sens ____________________________ C´est tout pour le moment
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
31 août 2007 à 23:23:03
Tu vas t´emmeler les pinceaux
[Calimero]
Niveau 10
31 août 2007 à 23:25:20
copieur Titeuf
[Titeuf]
Niveau 7
31 août 2007 à 23:25:20
ouais je me suis planter en plus sur le message de Calimero # [Calimero] profil
Posté le 31 août 2007 à 23:22:14 avertir modérateur
Cali tès mon preferer
je voulais dire Titeuf
Leon je perd la boule ce soir a la maison en plus. ____________________________ C´est tout pour le moment
[Gaara_sama]
Niveau 6
31 août 2007 à 23:26:00
kikou ^^
Burnout3
Niveau 10
31 août 2007 à 23:26:35
Re ^^
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
31 août 2007 à 23:26:42
je vois ça Cali´, fatigué on dirait ^^
Salut Gaara
PS: Qui a vu les 17 premières minutes du première épisode de la saison 3 de Prison Break ?
[Gaara_sama]
Niveau 6
31 août 2007 à 23:28:36
c nul !! ! on peut meme pas mettre les voix jap sur naruto us !
Burnout3
Niveau 10
31 août 2007 à 23:30:39
Suffit de modifier l´iso
[Calimero]
Niveau 10
31 août 2007 à 23:30:56
a si Titeuf part moi aussi
Burnout3
Niveau 10
31 août 2007 à 23:32:50
Bon moi j´y vais
[Calimero]
Niveau 10
31 août 2007 à 23:32:57
a demain tous et bon jeu
[Titeuf]
Niveau 7
31 août 2007 à 23:32:57
a demain tous et bon jeu ____________________________ C´est tout pour le moment
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
31 août 2007 à 23:33:23
Cali´/Titeuf et Burnout
sardine94
Niveau 16
01 septembre 2007 à 00:03:23
Bonsoir , je regarde egalment prison break jai vu jusqua les 2 episodes de la 2eme saison et le 13 septembre normalement c´est toutes la saison 2 sa fait quand meme un ptit bail
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
01 septembre 2007 à 00:06:41
moi j´ai finis la saison deux depuis... Je sais même plus, mais tout à l´heure quand j´ai vu une partie de l´épisode 1 de la saison 3 je suis resté sur ma faim