Je te remercie, pour toute tes réponses, tu es un type aimable et respectueux, sur ces mots je te souhaite une très bonne nuit et fait de beau rêves et a la prochaine j´espère, je passerai de temps a autres dès que je pourrais donc tu sais que je suis pas loin si tu as besoin de quoi que ce soit tu sais ou me trouvé soit sur l´autre forum ou sur msn
ps: bonne nuit tous les forumeurs présent, je vois que je suis passer au bon moment votre firmware est sorti 