CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

36-15_my_life
36-15_my_life
Niveau 10
07 septembre 2007 à 18:45:53

lu

liquid_tts11
liquid_tts11
Niveau 6
07 septembre 2007 à 19:00:27

:salut: à tous
Est-ce que quelqu´un pourrait me donner un indice ou la réponse de cette suite logique 1 - 6 - 0 - 3 - 4 - ?
(? : nombre à trouver)
:merci:

_salfai_
_salfai_
Niveau 10
07 septembre 2007 à 19:01:58

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-1440934-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : liquid_tts11
| Date du message : 07 septembre 2007 à 19:00:27
| Contenu du message :
| " :salut: à tous
| Est-ce que quelqu´un pourrait me donner un indice ou la réponse de cette suite logique 1 - 6 - 0 - 3 - 4 - ?
| (? : nombre à trouver)
| :merci:
| "

:lol: tu l´aurat jamais ta psp :lol:

__________________________
PSP Black 3.52 M33-4 (+[___]+) |
¯¯/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

liquid_tts11
liquid_tts11
Niveau 6
07 septembre 2007 à 19:10:36

c´est pour ça que je demande parce que j´ai pas envi de m´arrêter maintenant surtout que je suis le concours depuis le début.Sinon tu l´as la réponse ? (si tu suis le concours)

_salfai_
_salfai_
Niveau 10
07 septembre 2007 à 19:15:01

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-1440939-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : liquid_tts11
| Date du message : 07 septembre 2007 à 19:10:36
| Contenu du message :
| "c´est pour ça que je demande parce que j´ai pas envi de m´arrêter maintenant surtout que je suis le concours depuis le début.Sinon tu l´as la réponse ? (si tu suis le concours) "

trop dure :ok:

__________________________
PSP Black 3.52 M33-4 (+[___]+) |
¯¯/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

liquid_tts11
liquid_tts11
Niveau 6
07 septembre 2007 à 19:16:02

bon ok merci quand même

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
08 septembre 2007 à 00:14:41

aucune idée
j´ai pas fait gafe a ça
j´y go du forum pour jouer un peut a Worms
campagne 25 bloquer
puzzle 22 bloquer
:lol: je suis nul

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
08 septembre 2007 à 09:37:18

Moi je suis bloquer au puzzle 9 >_<

[yoshi10]
[yoshi10]
Niveau 10
08 septembre 2007 à 09:49:54

J´y croit pas je suis moi aussi le concours depuis le début j´ai pas envie de m´arrêtter pourtant je réfléchis toujours et je demande pas ici.

Je veux pas devenir agressif mais c´est limite :sarcastic:

Tien je te la donne ta réponse

1-6-0-3-4-la réponse :)

____________________________
Proffetia naîtra de l´alliance P et +

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
08 septembre 2007 à 09:52:10

Moi je suis bloquer à celui de logique avec la suite 1, 11, 21, etc... :fou:

[yoshi10]
[yoshi10]
Niveau 10
08 septembre 2007 à 10:34:41

Tant est que là moi j´ai résolu toutes les énigmes sauf la suite

1-6-0-3-4

Je cherche depuis hier.

Mais en même temps hier je suis aller dans la salle des fête d´une ville a côter de chez moi pour regarder le match (12-17 :snif2: )

Super ambience

On gueule , on boit , on se déshabille ,on mate les filles....

J´adore l´ambience du rugby

J´avais le visage peint au couleur de la France avec un drapeau français mêmle si ce soir je suis pour l´Italie (contre la france )

Car l´italie contre les All Black :fou:

Mais contre la france au foot là

____________________________
Proffetia naîtra de l´alliance P et +

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
08 septembre 2007 à 10:38:02

Bah j´ai pas encore fait celles après ^^

File moi la réponse pour celle la :hap:

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
08 septembre 2007 à 10:49:55

:hello:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
08 septembre 2007 à 10:54:07

bonjour, je suis pour les All Black :ok:
____________________________
:o)) Un peu loufoque par moment :-p

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
08 septembre 2007 à 10:58:20

Ma Playstation 2 vient de me lachée :snif2:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
08 septembre 2007 à 11:01:33

mince alors, tu avait beaucoup de jeu dessus, et tu jouais beaucoup avec ou pas ou plutot plus sur PSP
____________________________
:o)) Un peu loufoque par moment :-p

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
08 septembre 2007 à 11:05:19

Ben 14 jeux ^^ Mais je jouait plus de trop avec pour le moment (because rien de vraiment bien qui sort ^^) Pour info j´avais acheter 2 jeux en un an presque ^^ Un au mois de Juin l´année passée (sait plus quoi) puis Burnout Dominator en Avril dernier ^^

Enfin je vais essayer de négocier avec ma mère pour le starter pack PS3 avec Hevanly Sword et F1 Championship et une 2eme manette :sournois: Mais bon débourser 600€ pour ça 3 mois après un PC portable à 1200€ sa fait mal :p)

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
08 septembre 2007 à 11:20:18

travaille bien au bahut et tu l´aura :ok: en tout cas bonne chance pour ta play3
____________________________
:o)) Un peu loufoque par moment :-p

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
08 septembre 2007 à 11:22:05

Xd ^^ Surtout que c´est ma dernière année donc j´ai pas le choix ^^

Je décrète 2 jours de deuil forumial :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2007 à 11:25:32

:salut: All, bonne chance burnout pour ta PS3 :ok:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment