CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

_salfai_
_salfai_
Niveau 10
01 septembre 2007 à 23:39:13

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-1437609-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Leon_Nemesis_JR
| Date du message : 01 septembre 2007 à 23:34:37
| Contenu du message :
| "Chacun ses gouts comme on dit :oui:
|
| Sinon est-ce que Heroes est finit sur TF1 là ? Parce que j´ai noté un autre truc qui cloche :rire2: "

:spoiler: ouai ces fini, sylar est mort, parkman va pet-être mourire :spoiler:

_salfai_
_salfai_
Niveau 10
01 septembre 2007 à 23:39:47

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-1437615-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Leon_Nemesis_JR
| Date du message : 01 septembre 2007 à 23:38:18
| Contenu du message :
| "Mince en fait c´est pas un truc qui cloche, mais plutôt une conséquence qui a été oublié de noté. Si Peter a exploser dans le ciel, il y aura quand même des retombés radioactives ? :fou:
|
|
| PS: Sylar, personne se préoccupe de son corps, c´est pas normal :lol: "

:lol: :rire: , et hiro qui est en 16** mdr!

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
01 septembre 2007 à 23:40:11

" :spoiler: ouai ces fini, sylar est mort, parkman va pet-être mourire :spoiler: "

:spoiler: Parkman ne mourra pas, apparemment ça a été dit dans une interview.

:spoiler:

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
01 septembre 2007 à 23:40:29

1671 :oui: Son ancêtre :fou:

_salfai_
_salfai_
Niveau 10
01 septembre 2007 à 23:45:46

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-1437620-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Leon_Nemesis_JR
| Date du message : 01 septembre 2007 à 23:40:29
| Contenu du message :
| "1671 :oui: Son ancêtre :fou: "

yensaï c´est sa??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2007 à 23:46:53

Sylar n´est pas mort, sinon y´a plus d´histoire, si je me souviens bien, il se casse par les égoûts non :question:

Mais je pense que nathan va survivre je ne sais comment

_salfai_
_salfai_
Niveau 10
01 septembre 2007 à 23:50:28

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-1437630-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : pakos210
| Date du message : 01 septembre 2007 à 23:46:53
| Contenu du message :
| "Sylar n´est pas mort, sinon y´a plus d´histoire, si je me souviens bien, il se casse par les égoûts non :question:
|
| Mais je pense que nathan va survivre je ne sais comment"

grace au don qu´il a eu de sa nièce :oui:

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
01 septembre 2007 à 23:51:13

Salfai :d) Kensei :oui: Dont l´acteur est un ... Americain je crois :hum:

pakos :d) On ne peut rien dire, et on peut trouver un autre méchant. Mais Sylar n´est apparament pas mort, car il s´est échappé ( ou trainé par quelqu´un :o)) ) . Mais aussi l´acteur a dit qu´il était la pour plusieurs saisons...

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
01 septembre 2007 à 23:52:05

Nathan si il survit... Franchement comment un homme peut survivre a une explosion nucléaire... ( homme normal )

" grace au don qu´il a eu de sa nièce :oui: " :d) Il parlait de Nathan et non Peter :ok:

sasuke89
sasuke89
Niveau 10
01 septembre 2007 à 23:53:18

heu il y a un nouveaux mechan le fameux crocmitten qui peut voir moli!qui est mega mechant^^
salfai->nathan n´a rien recu de claire!il s´est juste voler!

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
01 septembre 2007 à 23:54:27

" heu il y a un nouveaux mechan le fameux crocmitten qui peut voir moli!qui est mega mechant " :d) Elle parlait de Sylar :ok:

sasuke89
sasuke89
Niveau 10
01 septembre 2007 à 23:56:39

->non moly dit que lorsqu´elle voit le crocmitten il peut la voir!or on a si sylar pourrait la voir il irez direct cherche son pouvoir!
elle dit elle meme il y´a un mechant encore pire que le crocmitten!

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
01 septembre 2007 à 23:57:15

J´ai rien compris. Mais je suis pratiquement sur qu´elle parlait de Sylar.

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
01 septembre 2007 à 23:57:47

Car je crois qu´elle avait dit que Matt l´avait sauvé du croque mitaine :ok: ( du moins dans la version original )

_salfai_
_salfai_
Niveau 10
01 septembre 2007 à 23:57:55

non pas de sylar, la saison 2 est sortit??

sasuke89
sasuke89
Niveau 10
01 septembre 2007 à 23:58:11

moi je pense pas!et j´ai vu l´episode deux fois!enfin on vera bien^^

burgOlf
burgOlf
Niveau 10
01 septembre 2007 à 23:58:26

Lundi :coeur:

J´ai des photos de moi, mais vous allez baver devant moi aussi :( xDDD

Le mec pas trop modeste ^^

sasuke89
sasuke89
Niveau 10
01 septembre 2007 à 23:59:11

enfaite je me suis embrouille !
crocmitten=sylar
et pire que le crocmitten=???

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
01 septembre 2007 à 23:59:28
  • _Salfai_ profil

* Posté le 01 septembre 2007 à 23:57:55 avertir modérateur
* non pas de sylar, la saison 2 est sortit??

:d) C´est pour ce mois-ci :ok:

sasuke :d) Je me referais l´épisode demain.

BurgOlf :d) désolé je ne suis pas homo :o))

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
01 septembre 2007 à 23:59:50

sasuke ? Faut que je revois ça :lol:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment