En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
_salfai_
Niveau 10
01 septembre 2007 à 23:39:13
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-1437609-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Leon_Nemesis_JR | Date du message : 01 septembre 2007 à 23:34:37 | Contenu du message : | "Chacun ses gouts comme on dit | | Sinon est-ce que Heroes est finit sur TF1 là ? Parce que j´ai noté un autre truc qui cloche "
ouai ces fini, sylar est mort, parkman va pet-être mourire
_salfai_
Niveau 10
01 septembre 2007 à 23:39:47
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-1437615-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Leon_Nemesis_JR | Date du message : 01 septembre 2007 à 23:38:18 | Contenu du message : | "Mince en fait c´est pas un truc qui cloche, mais plutôt une conséquence qui a été oublié de noté. Si Peter a exploser dans le ciel, il y aura quand même des retombés radioactives ? | | | PS: Sylar, personne se préoccupe de son corps, c´est pas normal "
, et hiro qui est en 16** mdr!
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
01 septembre 2007 à 23:40:11
" ouai ces fini, sylar est mort, parkman va pet-être mourire "
Parkman ne mourra pas, apparemment ça a été dit dans une interview.
Sylar n´est pas mort, sinon y´a plus d´histoire, si je me souviens bien, il se casse par les égoûts non
Mais je pense que nathan va survivre je ne sais comment
_salfai_
Niveau 10
01 septembre 2007 à 23:50:28
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-1437630-1-0-0-0-0.htm | Citation de : pakos210 | Date du message : 01 septembre 2007 à 23:46:53 | Contenu du message : | "Sylar n´est pas mort, sinon y´a plus d´histoire, si je me souviens bien, il se casse par les égoûts non | | Mais je pense que nathan va survivre je ne sais comment"
grace au don qu´il a eu de sa nièce
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
01 septembre 2007 à 23:51:13
Salfai Kensei Dont l´acteur est un ... Americain je crois
pakos On ne peut rien dire, et on peut trouver un autre méchant. Mais Sylar n´est apparament pas mort, car il s´est échappé ( ou trainé par quelqu´un ) . Mais aussi l´acteur a dit qu´il était la pour plusieurs saisons...
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
01 septembre 2007 à 23:52:05
Nathan si il survit... Franchement comment un homme peut survivre a une explosion nucléaire... ( homme normal )
" grace au don qu´il a eu de sa nièce " Il parlait de Nathan et non Peter
sasuke89
Niveau 10
01 septembre 2007 à 23:53:18
heu il y a un nouveaux mechan le fameux crocmitten qui peut voir moli!qui est mega mechant^^ salfai->nathan n´a rien recu de claire!il s´est juste voler!
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
01 septembre 2007 à 23:54:27
" heu il y a un nouveaux mechan le fameux crocmitten qui peut voir moli!qui est mega mechant " Elle parlait de Sylar
sasuke89
Niveau 10
01 septembre 2007 à 23:56:39
->non moly dit que lorsqu´elle voit le crocmitten il peut la voir!or on a si sylar pourrait la voir il irez direct cherche son pouvoir! elle dit elle meme il y´a un mechant encore pire que le crocmitten!
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
01 septembre 2007 à 23:57:15
J´ai rien compris. Mais je suis pratiquement sur qu´elle parlait de Sylar.
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
01 septembre 2007 à 23:57:47
Car je crois qu´elle avait dit que Matt l´avait sauvé du croque mitaine ( du moins dans la version original )
_salfai_
Niveau 10
01 septembre 2007 à 23:57:55
non pas de sylar, la saison 2 est sortit??
sasuke89
Niveau 10
01 septembre 2007 à 23:58:11
moi je pense pas!et j´ai vu l´episode deux fois!enfin on vera bien^^
burgOlf
Niveau 10
01 septembre 2007 à 23:58:26
Lundi
J´ai des photos de moi, mais vous allez baver devant moi aussi xDDD
Le mec pas trop modeste ^^
sasuke89
Niveau 10
01 septembre 2007 à 23:59:11
enfaite je me suis embrouille ! crocmitten=sylar et pire que le crocmitten=???
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
01 septembre 2007 à 23:59:28
_Salfai_ profil
* Posté le 01 septembre 2007 à 23:57:55 avertir modérateur * non pas de sylar, la saison 2 est sortit??