En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
[Gaara_sama]
Niveau 6
01 septembre 2007 à 00:14:13
je m´ennuis ! j´ai envie de jouer a wow 2 contre vous ! mais je l´ai pas !
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
01 septembre 2007 à 00:14:58
Moi aussi je l´ai pas
gtawipeout
Niveau 66
01 septembre 2007 à 00:15:28
moi je l´ai et j´y jou pas
Mimi-Kirby
Niveau 10
01 septembre 2007 à 00:30:20
Chalut tout le monde
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
01 septembre 2007 à 00:37:22
Salut Mimi ^^
sardine94
Niveau 16
01 septembre 2007 à 00:38:06
Moi je l´ai mais joue pas la
la il passe aussi les redif sinon la saion 1 et les premier episode de la saison 2 sa fait un ptit bail sinon leon la saison 2 tu pe me faire un tout petit resumer pour pas tout savoir
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
01 septembre 2007 à 00:39:15
Un résumé des multiples changements de situation ? Pas la force ce soir Sinon je peux te dire ce qui arrive à tous le monde
burgOlf
Niveau 10
01 septembre 2007 à 00:39:50
mimi ! cha fesait un bail
sardine94
Niveau 16
01 septembre 2007 à 00:43:07
Tu peux me dire si ils retournent en prison et y parait que l´acrobate meut et aussi john
burgOlf
Niveau 10
01 septembre 2007 à 00:46:06
mi italienne
je vais continuer avec elle
faut encore attendre jusqu´à lundi
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
01 septembre 2007 à 00:46:17
Sardine
L´acrobate meurt, tuer par Mahone " Hey Yo ! Yo! Man what are U doing ? "
Ensuite que la plupart si tu veux savoir dit le moi
Effectivement à la fin Scofield retourne en prison
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
01 septembre 2007 à 00:46:34
Le " ils retournent " en prison c´est qui ?
burgOlf
Niveau 10
01 septembre 2007 à 00:47:56
mi italienne
je vais continuer avec elle
faut encore attendre jusqu´à lundi
sardine94
Niveau 16
01 septembre 2007 à 00:49:34
presque rien compris mais bon
Ta eu l´info que l´acrobate a tuer une vrai personne je lavais lu et les francais l´ont mis a la teler 1 ans ou 6 moisaprer ou moins ou plus je pense
sardine94
Niveau 16
01 septembre 2007 à 00:50:11
C´est tpte pour sa que acrbate il a fallu qui meurt et mahone c le gars d´irak nan
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
01 septembre 2007 à 00:51:49
sardine je t´ai pas compris. Reprenons :
L´acrobate meurt tuer par mahone le gars du FBI ( et de la compagnie ) . Pour l´acteur de " l´acrobate " c´était un accident de voiture
Mimi-Kirby
Niveau 10
01 septembre 2007 à 00:52:24
BurgOlf profil
* Posté le 01 septembre 2007 à 00:39:50 avertir modérateur * mimi ! cha fesait un bail
Ouais ^^
sardine94
Niveau 16
01 septembre 2007 à 00:53:51
Non dans un magazine ou ils l´ont bien passer avant la teler fr il a rencontrer des fans ( 3filles ) puis pris de la drogue a un dealer puis et il a conduit et 1 fille smortes tendis que els 2 autrre nan
Mahone c le black ?
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
01 septembre 2007 à 00:54:56
Ah ouais ? okok Mahone non c´est celui qui prend des calmants cachés dans son plume
Et qui se charge des " huit de fox river "
sardine94
Niveau 16
01 septembre 2007 à 00:57:04
Jespere de c qui est dans la magazine est faux car sa me deg un peu pour un acteur
sinon je ne vois toujours pas magone au debut jai penser a celui qui a des blem avec l´irak puis l´autre celui qui a ba**er la secretaire du directeur