mahone *
Celui que tu parles en Irak c´est Franklin J´y vais je reviendrais par psp
a oui et ok lol tu pe me dire un peu plus par mahone
en psp c chiant a taper
mimi tu te degeekise
il est trop beau wentworth miller
* Posté le 01 septembre 2007 à 01:09:25 avertir modérateur * mimi tu te degeekise
Et ta soeur ? xD
A oui cet en*uler que jai vu au debut de saison2 je me demande pk il la tuer et john comment ?
Abruzzi s´est fait avoir et tué par Mahone lol
Putin ce mahone qui foire tout comme par hasard john
Cette fois c´est poas dieu qui l´as proteger
Pourtant la femme de John lui a dit de pas partir se venger...Bon moi j´y vais un peu fatigué ce soir
Pas compris ta phrase mais bonne nuit
a je savais pas quil se cenger de quelqun
dsl pour le triple mais apars lautre la je vois pas pk il a tuer mais bon je verais par moi meme
tous
lu
Ca va le poisson ?
sa va et toi
Ouai ouai
Je vais faire un blog sur Tokkô
Moi j´arrive aps a marcher la psp en telecommande