Salut tous le monde.
" * sardine94 profil
* Posté le 01 septembre 2007 à 01:45:19 avertir modérateur
* dsl pour le triple mais apars lautre la je vois pas pk il a tuer
mais bon je verais par moi meme
"
Je reprends, après s´être évader Abruzzi retourne chez lui, ses " hommes de mains " avaient déjà tout préparé pour lui et sa famille pour qu´ils aient une nouvelle vie et puisse être tranquille. Sauf qu´Abruzzi voulait se venger de celui qui l´avait envoyé en prison. Et c´est là que sa femme lui dit qu´il devrait ne pas y aller car ce n´est pas une bonne idée. Il fait la tête dur puis il y va en disant que ça sera sans risque et/ou rapide. Sauf qu´il s´est fait avoir dans l´endroit où se situer celui qui la balancer . Donc il rentre pour voir si il est là, manque de bol non et en plus Mahone est dehors avec pleins d´agent prêt à tirer. Mahone lui demande de baisser son arme, Abruzzi reste fixe, puis d´un mouvement essaye de tirer sur Mahone, mais se fait canarder pour tous le monde 