Un vrai newbie du jeux vidéo , l´ancien possesseur de cet carte
Ok la 4 Go est une contrefaite qu´il a surement acheté à un trafiquant , ou sur e-bay.
Mais le jeux
-Médiévil
-Codeds Arms
-World Poker Tour
Et deux jeux bien :
-Killzone
-Monster Hunter Freedom 2 (Que je possède déjà)
Grâce a une sauvegarde et le contenu de la MS.
Le gars s´appelle Jean-Phillipe et a une 3.40 OE
_____________________
Propriété de Yoshi10©