ouep LoOl
T´achète la PS3 c´est ton choix mais bon d´après ce que j´ai entendu c´est pas une très bonne console
_________________________________Yoshi passe en 3ème et n´aime pas ça
la XBOX 360 est mieux
C´est NUL la Xboite
Je suis par PC
Ca vous dit une photo de moi sur le trombi ?
Moi je veut de l´Italienne ^^
Naaah tu l´aura pas
Je la revoit lundi
ta interet a prendre une photo !! !!
Ouai
Mais regardez moi cette bande de petit pervers
Ses fesses me manque
Sa tête aussi
Elle se connecte pas sur msn
Tape toi la direct sa sera plus facil
Pfff aucune expérience
Faut pas se précipiter ;)
Vient sur msn stp
Burgolf, ta fumé un pilon ou quoi
PTDR
bonsoir Titeuf
bonsoir Cali
Nan j´ai arrété de fumer des "stupéfiants"
Enfin depuis une semaine quoi
Genre Cali