En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
[Calimero]
Niveau 10
15 septembre 2007 à 11:25:31
yoshi tu va etre déçut de mh2 comparer a final fantasy ____________________________ Un peu loufoque par moment
Tokko
Niveau 9
15 septembre 2007 à 11:29:21
J´ai FF
Je test tout de suite
Tokko
Niveau 9
15 septembre 2007 à 11:41:21
Déjà le mode combat est vraiment facil à prendre en main Et les combats sont assez dynamiques
[Calimero]
Niveau 10
15 septembre 2007 à 11:42:51
il est magnifique, ce que j´avais dit il y a longtemps déjà, le meilleur jeu de la psp a ce jour dix fois mieux que monster hunter 2 ____________________________ Un peu loufoque par moment
Tokko
Niveau 9
15 septembre 2007 à 11:43:46
Comment on sauve ? ^^
La je suis à un menu après avoir battut un Behemot avec 3 options et je voudrais bien sauver pour poster mes screens ^^
Tokko
Niveau 9
15 septembre 2007 à 11:51:07
Me laissez pas dans la merde
[Calimero]
Niveau 10
15 septembre 2007 à 12:04:32
on ta répondu sur le topic de FF ____________________________ Un peu loufoque par moment
Hiso95
Niveau 10
15 septembre 2007 à 12:14:19
Félicitation,vous etes en train de priver la Psp d´un des seul hit qu´elle a à ce jour....
Tokko
Niveau 9
15 septembre 2007 à 12:15:11
Moi je l´achète quand il sortira en Euro c´est sur Mais j´ai pas eu la patiente d´attendre sa sortie ici pour y jouer
[Calimero]
Niveau 10
15 septembre 2007 à 14:15:13
quel sport pratiquer vous, moi perso le roller en fitness, c´est a dire passer entre des plot espacer de 80cm entre chaque en fessant des figure ____________________________ Un peu loufoque par moment
[yoshi10]
Niveau 10
15 septembre 2007 à 14:46:13
Au fait je me demandais un truc (vu que sa fait lontemps que j´en ai pas mis) les cs* on procède de la même manière que les is* ou y un autre truc a faire je suis dans le flou puisuqe mon MH2 ne marche pas que je sois en Mod No UMD , Mode Umd , 3.52 , 1.5
Donc là je bute
____________________________ Proffetia naîtra de l´alliance P et +
Clarky_Kent
Niveau 11
15 septembre 2007 à 16:30:27
Salut tout le monde. J´suis de retour de Belgique (Bruges) mais bon j´ai pas vraiment apprécier le voyage et le pays. Peut être que je n´était pas dans le bon coin... Enfin bref, heureusement que je suis partie avec des gens sympa parce qu´on a bien rigolé.
[JV]Inconnu, c´était quoi ton pseudo avant?? Réponds moi si t´es la .
Pseudo supprimé15 septembre 2007 à 17:18:33
à tous, je viens d´acheter ma PSP S&L "Ice Silver".
Hé oui, je l´ai trouvé en Ice Silver. Premièrement, la prise en main est différente, la PSP est trop légère, sa sera difficile de s´y habituer. Je n´ai pas encore éssayé la prise en main avec les jeux, j´éssayerais après l´avoir mis en CF 3.60 M33
¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ est une ordure, faisal est une raclure (+[___]+) *°PSP Player °*
Pseudo supprimé15 septembre 2007 à 17:58:47
Ma PSP est en 3.60M33
¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ est une ordure, faisal est une raclure (+[___]+) *°PSP Player °* 3.60 M33
_salfai_
Niveau 10
15 septembre 2007 à 18:03:42
et moi avec ma fate presque morte
__________________________ PSP Black 3.52 M33-4 (+[___]+) | ¯¯/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ ne vaincra pas et pakos non plus
[NEW]KaMiKaZ
Niveau 10
15 septembre 2007 à 18:37:38
Is pakos here ?
Pseudo supprimé15 septembre 2007 à 18:39:59
je suis là
¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ est une ordure, faisal est une raclure (+[___]+) *°PSP Player °* 3.60 M33
[NEW]KaMiKaZ
Niveau 10
15 septembre 2007 à 18:49:40
T´es sur MSN ?
Pseudo supprimé15 septembre 2007 à 18:49:56
¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ est une ordure, faisal est une raclure (+[___]+) *°PSP Player °* 3.60 M33