Chez nous on est pas obligé d´aller à l´auto école ^^
Tu va passer le théorique quand tu veux et autant de fois que tu veux, ensuite tu a à la commune chercher un permis provisoire valable 36 mois. Pendant ces 36 mois tu peux apprenre à conduire par toi même avec un tuteur qui à au minimum 8 ans de conduite et quand tu est près tu passe le pratique avec ta voiture et ton tuteur. Mais tu doit passer le pratique dans les 36 mois et tu doit attendre minimum 3 mois pour le passer après avoir obtenu le théorique. Et si tu rate 2 fois le pratique tu est alors obliger de passer par l´auto école ^^
[Calimero]
Niveau 10
19 septembre 2007 à 14:35:16
moi avant je fessait mes cours par correspondance ____________________________ Un peu loufoque par moment
[Calimero]
Niveau 10
19 septembre 2007 à 14:36:31
voila pourquoi mon français est top minable car j´apprenais pas toujours mes leçons ____________________________ Un peu loufoque par moment